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Silvertwist

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    Audi S4
  1. Après en avoir beaucoup entendu sur le sujet, mais jamais rien de clair et/ou catégorique.. Après avoir bien bien attaqué, faut il laisser le moteur tourner au ralenti afin de refroidir les turbos ou es-ce inutile? :unsure: J'ai entendu parler d'un problème d'huile qui brule et crée de la calamine, qui elle flingue les paliers?! Any idea/précision?
  2. Plus clair, ça serait difficile :) J'avais pas vu les 2 vis No 3.. oops Merci bôcoup :bien:
  3. Il faut enlever le joint enboité qui fait la largeur du compartiment moteur, il vient en principe tout seul en tirant dessus à la main. Enlever la vis qui tient le cache en plastique (a gauche du côté de la batterie), enlever le cache plastique. Enlever la fixation de la batterie, avec une clé à tube 13 14 ou 15. .. et ne pas oublier de remonter une batterie neuve ;) par ex. une moll m3+, schéma 50, din 350A.
  4. J'ai eu la même chose sur ma s4, démarreur tourne sans problème mais rien ne se passe. Chez le concessionnaire, il l'ont gardé 3 jours sans trouver, ils ont changé une sonde pour rien. Un électricien auto m'a dit change la batterie (problème de micro coupure, il parait :blink: ) et bingo :bigthumbup: La vérité est ailleur <_<
  5. Quelqu'un a-t-il déjà procédé à la dépose de la garniture de portière sur une A4/S4 année 99, sans perdre patience. Peut-on effectuer cette opération autrement qu'avec un pied de biche :blink: D'avance merci :)
  6. Quelqu'un a-t-il déjà procédé à la dépose de la garniture de portière sur une A4/S4 année 99, sans perdre patience. Peut-on effectuer cette opération autrement qu'avec un pied de biche :blink: D'avance merci :)
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