Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Maintenant que l'A3 restyler a été dévoilée je me demande si les commandes de "l'ancienne" vont aller plus vite :reflexion: pour être livrées ?

 

Par contre je viens de remarquer que la série advanced semblait terminée, car sur le site audi, est notée ceci * Sous réserve de disponibilité donc à mon avis elle n'est plus commandable maintenant.

 

Seule les version classique le sont encore je suppose pour quelques temps mais dès que les commandes de la version restyler seront ouvertes cela sera définitivement fini de la 8V première gen :race:

 

Enfin perso je suis plutôt satisfait de ma commande advanced même si je l'ai pas encore reçu :MdrDevil: , niveau tarif équipement, car la version restyler à mon avis je n'aurai pas eu la même remise et le tarif pour avoir le même équipement aurait été plus élevé je pense.

 

Sinon j'ai une question, sur le bon de commande est noté une date que l'on accepte de prendre le véhicule, date de livraison prévu et date livraison maximum.

Cela veut-il dire que si il nous livre pas le véhicule à la date de livraison prévu, nous pouvons annuler la commande ? ou faut-il attendre la date de livraison maximum pour être en droit d'annuler la commande ?

J'aimerai bien savoir juste pour information en faite.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Salut benulti,

 

Ah ok, je ne savais juste pas qu'elle date était prise en compte pour l'annulation de commande en faite.

 

Non je ne souhaite pas annuler, par contre s'il le concessionnaire me sort un rallongement de date de livraison par rapport à la maxi la c'est clair que ca sera un non catégorique, déjà que je trouve que les délai sont long mais alors si c'est encore plus que le délai max alors je n'attendrai pas c'est certain.

 

Mais on n'en est pas là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ils se débrouillent toujours pour prendre large et les cas de dépassement de date de livraison max sont rares.

Pour ma part, date de livraison prévue : mi-mai

Date max : juin

Et je vais la chercher la semaine prochaine :)

Donc bien en avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour benulti,

 

Tu as bien de la chance, j'ai commandé un Q3, date mini 01 avril, date maxi 30 avril et on m'annonce.... 3ème semaine de mai!

Tout ce qu'on m'a répondu : "Si vous souhaitez annuler votre commande, vous pourrez" !

 

Ils savent que j'ai vendu ma voiture (je roule avec une des leurs), donc ils savent très bien que je n'annulerai pas!

 

J'espère réussir à grapiller quelques accessoires ou une révision mais ça n'a pas l'air gagné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willis22, tu dois pouvoir négocier la 1ere revision je pense...

Le tout c'est de le demander avec le sourire, ça marche toujours mieux qu'en geulant et en étant agressif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Comme quoi les délais sont longs mine de rien, après comme je l'ai déjà dit malheureusement c'est un peu pareil chez tout les constructeurs.

 

La Mercedes classe A c'est encore pire niveau délai, BMW la série idem très long, Volvo v40 je sais pas trop les délais, la golf idem c'est long et la 308 c'est long aussi.

 

Donc pour cette catégorie de véhicule compacte et bien faut attendre et attendre :-)

 

Reste que pour audi A3 en l'occurrence les délais varient pas mal, visiblement ça va de 3 mois à 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu la loterie j'ai l'impression!

 

On verra bien pour moi, je prend mon mal en patience ( en attendant je roule quand même en Audi pour pas cher! ) et on verra à la livraison pour la négociation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vous ont prété une audi le temps de recevoir votre véhicule ? Parce que moi j'ai vendu ma Volkswagen et en attendant je suis plus ou moins sans voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non, ma mère non plus, mais dans la famille on a pu s'arranger les quelques mois d'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Personnellement je n'ai pas besoin de voiture de prêt pendant l'attente d'avoir mon A3 puisque nous avons un autre véhicule donc pas de problème de ce coté la.

 

Mais j'ai vraiment l'impression que la série spéciale advanced est plus longue en délai de livraison qu'une commande classique.

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour répondre à ta question lacaz, ils nous louent une voiture à prix défiant tout concurrence ! Moins cher que là panda de chez super u!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon des news , bien il y en a pas :) mon A3 n'est toujours pas entrée sur la chaine de production.

 

Sinon sur le logiciel de la concession, le commercial peut nous faire voir ou en est la commande, savez-vous si la date de livraison prévu est en général respectée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir yanovitch,

 

Pour les A3 en ce moment, je ne sais pas (la mienne il y a 3 ans avait bien respecté les délais). Par contre pour les Q3, je viens de recevoir un courrier de ma concession qui m'annonce 1ère semaine de juin au lieu de la date maxi du 30 avril...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon des news , bien il y en a pas :) mon A3 n'est toujours pas entrée sur la chaine de production.

 

Sinon sur le logiciel de la concession, le commercial peut nous faire voir ou en est la commande, savez-vous si la date de livraison prévu est en général respectée ?

 

Oui elle sont respecté...sinon à toi de jouer avec ton CC et de gratter des cadeaux ect...

Mais vus qu'il sorte le facelit, toute les A3 commander seront toute livrer logiquement sous maxi 2 et demi maxi 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui elle sont respecté...sinon à toi de jouer avec ton CC et de gratter des cadeaux ect...

Mais vus qu'il sorte le facelit, toute les A3 commander seront toute livrer logiquement sous maxi 2 et demi maxi 3

 

 

SI seulement tu avais raison sa voudrais dire que j'aurais la mienne dans un petit mois :D

 

Je prie pour :marcelpoire: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai une question, sur le bon de commande est noté une date que l'on accepte de prendre le véhicule, date de livraison prévu et date livraison maximum.

Cela veut-il dire que si il nous livre pas le véhicule à la date de livraison prévu, nous pouvons annuler la commande ? ou faut-il attendre la date de livraison maximum pour être en droit d'annuler la commande ?

J'aimerai bien savoir juste pour information en faite.

 

On peut dénoncer une commande à partir du 8ème jour au delà du délai maximum de livraison. On a à partir de ce 8ème jour, 2 mois pour réagir et annuler la commande par courrier recommandé.

 

http://www.largus.fr/actualite-automobile/livraison-retardee-agissez-1935367.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

SI seulement tu avais raison sa voudrais dire que j'aurais la mienne dans un petit mois :D

 

Je prie pour :marcelpoire: lol

Le modèle actuel est produit jusqu'en S22, soit début juin. Le temps du transport et de la préparation chez le concessionnaire, je pense que le modèle non FL sera livré jusqu'à fin juin, soit 2 mois maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En faite sur mon bon de commande, le délai de livraison maximum est en Juillet

 

Par contre sur le logiciel de la concession pour consulter l'état de ma commande, je vois qu'il y a un délai de livraison probable en Mai.

 

Du coup je me demandais si ce délai probable inscrit sur le logiciel était fiable en faite ?

 

Car ca fait une grosse différence entre mon délai maximum inscrit sur mon bon de commande et le délai probable inscrit sur le logiciel de la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai commandé la mienne en janvier 2013, le délai maxi était fin juin, je l'ai eu mi-mars, donc l'écart peut être important.

Pour la 8P que j'avais acheté avant, je l'ai reçu après la date extrême de livraison donc y a pas vraiment de règle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Mon délai maximum sur le bdc étant Juillet il se peut qu'elle soit construite en Juin et me soit livrée en Juillet , j'espère pas en tout cas.

 

J'avoue que lorsque je l'ai commandée fin Janvier début Février je pensais la recevoir en mai maximum...

 

Mais nous n'y sommes pas encore en mai, on verra bien...

 

Mais je pense que la Advanced est pas rapide en livraison du fait que cela soit une série spéciale avec pas mal d'équipements ils doivent prioriser les commandes plus onéreuse des A3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est long comme tu dis...

 

Mais comme je l'ai indiqué je pense que pour la série Advanced les délais sont plus importants ... enfin je pense

 

Quant à ta commande à venir, il est probable qu'il te dise que les commandes sont terminées et qu'il faille attendre le FL.

 

Ou alors peut être qu'il te permettront de passer commande et que tu te fasses livrer une FL ...

 

A voir. Car les commandes de l'ancienne à mon avis vont se finir la, vu l'entrée en production de la version FL très prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est long comme tu dis...

 

Mais comme je l'ai indiqué je pense que pour la série Advanced les délais sont plus importants ... enfin je pense

 

Quant à ta commande à venir, il est probable qu'il te dise que les commandes sont terminées et qu'il faille attendre le FL.

 

Ou alors peut être qu'il te permettront de passer commande et que tu te fasses livrer une FL ...

 

A voir. Car les commandes de l'ancienne à mon avis vont se finir la, vu l'entrée en production de la version FL très prochainement

 

Attention que moi j'ai bien signaler à mon cc que je ne voulais pas du FL..

préfèrent la version actuel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors j'ai eu des nouvelles, mon A3 est finit et est encore à l'usine, j'imagine que je devrais l'avoir prochainement ;)

 

Sinon je souhaite acheter un shampoing auto, un nettoyant jante, un nettoyant vitre, un nettoyant plastique, un anti insecte pour le pare choc et pourquoi pas une cire en spray qui s'appliquerait vraiment simplement avec un petit tampon ou chiffonnete, et non pas comme un polish en mode coton et tout le tralala.

 

J'ai l'impression que les produits audi sont hyper chère non ? et sont-ils efficaces ?

Je vois aussi les produits meguiar's mais je ne sais pas ce qu'ils valent et surtout lesquels choisir, y en a plusieurs sortes ...

http://www.meguiarsdirect.fr/

 

Je ne cherche pas des produits hors de prix, mais des produits bon qualité prix.

 

Pouvez-vous m'aidez sur lesquels prendre chez meguiar's ? ou d'autres marques

Ce site propose tout plein de chose mais je suis perdu lol

http://www.maniac-auto.com/fr/

 

Je vois aussi la marque Chemical Guys est-elle mieux que meguiar's ?

 

Sinon au niveau il me faut aussi une bonne éponge, des micros fibres pour faire les vitres et plastiques et une peau de chamois.

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon voilà j'ai acheté les produits et accessoires :

 

- shampoing hybrid v7 was soap de chemical guys

- 2 gants de lavage meguiar's ultime wash mitt

- microfibre de séchage miracle dryer de chez chemical guys

- spray hybrid v7 high gloss de chez chemical guys

- microfibre pour le spray shine & buf waterless wash towel de chez autogeek

- nettoyant jantes Imperial wheel cleaner de chez auto finess

- nettoyant plastique intérieur Inner Clean de chez chemical guys

- microfibre basique bleu pour le nettoyant plastique intérieur

- nettoyant vitre invisible glass rain repellent de chez stoner

- microfibre pour le nettoyant vitre microfiber glass de chez valet pro

- une brosse pour jante EZ detail brush mini

 

Voila voila qu'en pensez-vous de ma commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as acheté de chouette produit par contre ne te limite pas à une microfibre mais à plusieurs n aie pas peur d acheter un pack de 12 mf sur maniac auto puis quelques autres de meilleure qualité car bien choisir sa mf pour passer la cire liquide etc c est important ça évite trace et risque de micro rayure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as acheté de chouette produit par contre ne te limite pas à une microfibre mais à plusieurs n aie pas peur d acheter un pack de 12 mf sur maniac auto puis quelques autres de meilleure qualité car bien choisir sa mf pour passer la cire liquide etc c est important ça évite trace et risque de micro rayure.

 

 

Ok ouf alors pour les produits, merci d'avoir répondu.

 

En faite comme j'ai marqué, j'ai pris 2 gants de lavage, 1 MF de séchage, 1 MF pour les vitres, 1 pack de 12 MF bleue pour les plastiques intérieur et autres bricoles, 1 MF spéciale pour le spray après le shampoing.

 

je pense que cela suffit non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bien d avoir pris un pack de 12 mais attention celle là pas sur la carrosserie... Juste pneu jante moteur entre porte et intérieur

 

N hésite pas à prendre par 2 les autres plutôt que par 1 :)

 

Pour les produits ce sont des bon mtn à toi de te faire ton idée et continuer à t équipe mais pour une première commande c est bien :)

Je regarderais exactement le shampoing tout à l heure car le connais pas mais bon du chemical cela ne peut être que pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bien d avoir pris un pack de 12 mais attention celle là pas sur la carrosserie... Juste pneu jante moteur entre porte et intérieur

 

N hésite pas à prendre par 2 les autres plutôt que par 1 :)

 

Pour les produits ce sont des bon mtn à toi de te faire ton idée et continuer à t équipe mais pour une première commande c est bien :)

Je regarderais exactement le shampoing tout à l heure car le connais pas mais bon du chemical cela ne peut être que pas mal :)

 

Oui oui je sais pas sur la carrosserie le pack des 12 MF bleues ;)

 

Bah en faite pour être franc, j'ai appelé carrément le monsieur de chez auto maniac et comme ca c'est lui qui m'a conseillé :) car les bons produits et marques aujourd'hui je suis perdu :) n'étant plus préparateur VN / VO depuis un bail forcément je ne suis plus à la page.

 

Sinon bah en faite j'en ai pris qu'une MF par type du besoin comme il me l'a dit, une séchage, une vitre, 1 pour le spray d'après shampoing, mais pourquoi pas ensuite en prendre une de plus de chaque.

 

Le shampoing hybrid V7 apparemment il est top tout comme le spray à passer ensuite pour la protection et brillance hybrid V7 aussi.

 

Regarde oui et tu me diras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila tout mes produits sont arrivés aujourd'hui ;)

 

Tout me semble de bonne qualité à voir lors du premier lavage :)

 

Bon il ne reste plus qu'à cette désirée A3 d'arriver !

 

Vivement

 

A suivre au prochaine épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'un peu regarder pour le shampoing et pas mal du tout, cela semble être un bon shampoing juste un peu cher, mais dispose d'une bonne dilution alors ca va, pour lavé ton auto faudra 30ml dans 10l d'eau ce sera bien assez logiquement car eu préconise 35ml dans 20l mais la j'ai un fameux doute sur le pouvoir moussant... d'ailleurs si tu constate que cela ne mousse pas bcp tu peux remettre un peu pour test (5ml par ex) tu diras quoi quand tu auras fais ton premier sceau d'eau :p

 

le spray hybrid v7 high gloss n'est ni plus ni moins qu'une cire éclaire, c'est dans l'ordre de la meguiar quick wax (en un peu plus cher aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous,

 

Grande nouvelle a y est mon attente qui devenait interminable se termine, je prend mon véhicule la semaine prochaine !

 

Enfin 3 mois et demi d'attente je n'en pouvais plus ;)

 

J'ai trop hâte d'être la semaine prochaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...