Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Mon allroad de 2002 n'a pas d'attelage et il m'en faut un, est ce que quelqu'un sais si ceux des a6 classiques sont compatibles? Ou autres model?

Je ne trouve pas d'attelage d'allroad sur lbc...

Ps c'est un ake v6 Tdi 180.

Bonne journée à tous

Posté(e)

Salut je pense que ceux de A6 avant peuvent aller c'est le même arrière

Posté(e)

L'attelage westfalia pour A6 Avant avec correcteur d'assiette est différent de celui de l'A6 Avant.

Je ne sait pas si celui de l'Allroad est différent mais la hauteur de caisse l'est.

Peut seul le col de signe est différent ?

Posté(e)

Salut,

Pour l'attelage c'est bon j'en ai acheté un origine d'occasion à 150 avec la prise, mais pour moi ce n'est pas le faisceau d'origine, est-ce que l'un d'entre vous aurait une photo d'un origine, et me dire s'il se branche derrière les feux ou s'il y a un boîtier?

Ca me semble bizarre de repiquer aux feux avec les détections d'ampoules grillées...

Merci

Posté(e)

Salut,

Moi j'en ai un d'origine, et j'ai un boitier qui est situé sur le passage de roue arrière gauche dans le coffre.

5383694187.jpg

Posté(e)

Merci c'est sympas ta photo, effectivement ça ne ressemble pas du tout à ce que j'ai..., sais tu ou remonte les câbles?

Posté(e)

Les câbles vont à l'attelage et vers les feux AR D et G et un est repiqué sur le plus de la prise 12v qui est situé sur la garniture gauche du coffre.

Posté(e)

Ok merci beaucoup pour ces précisions, je vais essayé d'en trouver un comme celui-là ça m'inspire beaucoup plus confiance que le miens avec des cosses plate au bout des fils..

D'ailleurs si quelqu'un en a un à vendre n'hésitez pas à me contacter ;)

Posté(e)

Entre a6 et allroad, la hauteur du col de cygne est différente

Posté(e)

j'arrive peut être après la bataille mais j'ai tout trouvé au détail sur rameder.fr faisceau spécifique 13 broches / +12 permanent dans la prise / et un troisième pour la désactivation des radars de recul.

Bonne soirée

Laurent

Posté(e)

Merci Laurent, j'ai pas encore acheté de faisceau, je vais regarder ça

Bonne soirée

Posté(e)

De rien bonnes recherches

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ça m'intéresse ce faisceau ! Enfin c'est plutôt la désactivation du radar de recul : il y a une entrée sur le calculateur ?

Posté(e)

Faisceau spécifique pour désactivation du radar de recul mais surtout la lecture en continu des ampoules grillées.

+1 avec Bunny --> Moi j'avais posé un bosal pour Allroad avec démontage sans outil du col de cygne sur mon A6, mais j'ai changé de type de col de cygne car les hauteurs ne sont pas les mêmes.

Attelage Démonté :

194219Vuearriresanscrochetr02.jpg

Attelage Monté :

778768Vuearrireaveccrochet.jpg