Aller au contenu

titi161

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    73
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de titi161

  • Date de naissance 01/09/1985

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    loiret
  • Marque et modèle
    passat v6 afb
  1. Salut Tout est dit par wauzzz [emoji6]
  2. Salut, beau projet! Très intéressant, t'as quoi déjà comme montage pour sortir 290? Si non pour moi niveau collecteurs ce sera sur mesure à mon avis
  3. Salut, j'ai eu le même projet il y a quelques années mais suite à un changement de travail je ne me suis jamais lancé, Si t'as des suite de ton projet je suis intéressé, et le lien sur l'autre forum, personne ne t'as répondu, poste le au pire il sera retiré, ou en mp si tu préfères. Bon courage
  4. Salut, Fredmurphy a trouvé le souci, la durite de mise à l'air était bouché, une bestiole est venue mourir dans la durite, pendant le temps où j'ai fait la distrib... Fallait y penser merci à toi, perso j'étais passé à côté ;)
  5. Salut, Effectivement je l'ai pas noté dans les investigation mais j'ai fait le test avec ma pompe a dépression et le circuit est nickel, bien étanche et la capsule du turbo aussi. Merci pour ton aide
  6. Ok, pour ce qui est de la reprog je ne peux pas te dire, mais si ça peut lui donner plus de pêche à bas régime, je suis pas contre ;) Pour ce qui est de la mise à l'aire je ne pense pas, mais je vais quand même vérifier, c'est vrais que j'ai pas regardé ce détail, merci pour le tuyau, je regarde des que j'ai moment
  7. Suite des événements aujourd'hui, inversion des n75/n18 pour vérifier, résultat c'est pareil, j'ai aussi changé des durites de dépression et c'est toujours la même... J'ai meme desserrer la vis de réglage de la capsule et aucun changement sauf un dépars plus poussif à bas régime
  8. J'ai démonté le turbo tout nettoyé, et limé un les aubes en épaisseur pour être sûr que ça ne bloque pas, et c'est toujours pareil... J'ai déjà degrippé des gv de v6 qui l'était vraiment et elles bien pire que celle-ci
  9. Salut, Pour ce qui est de la préservation de l'embrayage je n'ai pas souvenir de ça, le plus important c'était surtout que ca ne fume pas, et qu'elle est plus de pêche, et que ca reste fiable, t'aurais donné quoi en consigne? Ça fait plus de 100000km qu'elle a été reprogrammé. oui j'ai un mano, un vdo mécanique, qui me transmet les mêmes infos que celles relevé. Non je n'ai pas touché au réglage de la gv, le capteur de pression je ne pense pas du fait que ça correspond au mano, n75 peut être meme si elle fait bien bouger la geo en statique. Je vais essayer de déposer le turbo aujourd'hui pour en avoir le cœur net
  10. C'est aussi ce à quoi j'ai pensé au début, mais je l'avais écarté car la gv bouge bien, et surtout car avant les travaux elle ne le fessai pas. Mais je pense que je vais déposer le turbo pour le démonter. Merci pour ton aide
  11. Salut, Tout est dans le titre, j'ai changé la Distrib et les joints d'injecteurs sur mon v6 Tdi 150, il est remapé à 200 env par Ptitlolo il y a déjà un bon moment, et elle a toujours super bien fonctionné. Mais la, quand j'ouvre y a trop de pression jusqu'à la coupure par le calculateur. Je vous joint la photo du log Et le défaut logique 00575 Si quelqu'un peut m'éclairer, la je sèche, je fais régulièrement des v6 que ce soit en réparation ou en entretien, j'ai tout vérifié et reverifié... La seule chose qui m'a "choqué" joint d'injo pilote qui était vraiment pas beau, et ce depuis un bon moment, je ne vois pas... Merci d'avance
  12. titi161

    Echangeur

    Je suis étonné qu'ils fissurent, c'est le model entièrement en alu ou avec les côtés en plastique?
  13. Salut, Merci pour ton avis, tu me conforte dans l'idée d'interchanger les injos ;)
×
×
  • Créer...