Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Wheeler dealer special TT quattro mk1 coupé


Messages recommandés

Hello, oui en effet, ils sont excellents ces 2 là....

 

Je ne me lasse jamais de revoir toutes ces rénovations de voitures +/- anciennes , +/- en bon/mauvais état...

 

Quelle classe cette émission, à la limite, je préfère de loin à TopGear.....Pas de chichi , 100% mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, un ami m'en avais parlé et je ne voyais plus rien sur le replay de la chaîne,

 

Merci pour le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette émission .

 

pour ce qui est du TT dans cette épisode, j'ai rigolé au moment du changement d'embrayage, le volant moteur est carrément hs ahah et il ne le remplace pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ce qui me fait marrer, c'est les prix d'achat!. bon c'est des émissions qui date un peu, mais enfin...

Le marché de l'occasion en GB n'a rien à voir avec la France. Là bas, il est super facile d'acheter des bagnoles sympa pour une bouchée de pain. Ma MGF vient de là bas, achetée moins de 2000€ pour un véhicule en bon état qui passait au CT sans plus de frais que 4 pneus neufs. Tu trouves de Impreza GT Turbo en état à 2500 - 3000€, bref, c'est un autre monde.

 

Pour le coup de la fourchette .... ils ont le cul bordé de nouilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'émission avait été critiquée par des puristes en mécanique il me semble. Elle a quand même le mérite de susciter la curiosité du téléspectateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'aime beaucoup cette émission .

 

pour ce qui est du TT dans cette épisode, j'ai rigolé au moment du changement d'embrayage, le volant moteur est carrément hs ahah et il ne le remplace pas...

salut simple question je suis curieux comme sa a quoi tu le voit qu'il est mort le volant moteur :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...