Aller au contenu

chpat74

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    30
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de chpat74

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    64
  • Marque et modèle
    Audi TT roadster Le Mans n°16. Scenic 3 dci. Ex collector : Corvette stingray 1968 cabriolet 427.
  1. Marche arrière toute ... je la garde précieusement, mon problème de manque de place est résolu. J'ai trouvé un garage sécurisé pas loin de chez moi.
  2. oui tu as raison king26, la valeur sera différente d'un QS ou Le Mans, mais un très beau modèle v6 aura un bel intérêt collection. A+
  3. bonjour Taylor, tu as un beau modèle avec peu de kilomètres et s'il est nickel cela peut-être intéressant pour le "collecter". L'Audi TT mk1 était en creux de vague il y a 3/4 ans, maintenant elle est commence à faire parler d'elle dans divers magazines comme futur modèle à collectionner. D'ici 6 à 7 ans (20 ans environ) elle sera certainement prisée par les collectionneurs. Le problème, il faut être patient, avec de la place au garage et un budgets annuel pour l'entretien (avantage : on trouve toutes les pièces pas trop chers). Moi, je roule tous les jours en diesel break et le week-end je profite de ma TT pour le plaisir. Pour moi, cela était avant tout un achat de passionné avec l'envie d'avoir un modèle un peu exclusif peu kilomètre (59000km). Rouler tous les jours avec, j'en prendrai l'habitude et je pense que cela me ferai perdre le plaisir de l'utiliser occasionnellement. Bon, c'est mon avis ... Pour info, je l'assure tous risques chez amaguiz et en parcourant 3 à 5000 km par an cela me coûte 400 euros environ.
  4. moi aussi j'ai le système Bose d'origine et le son est pas terrible, il y a peut être un réglable spécifique pour l'améliorer ?
  5. Petite balade dans la vallée d'Ossau ce week-end. Temps magnifique et paysages splendides.
  6. Bonjour, les miens sont d'origine, mais si j'avais à les changer je pense que je passerai commande sur ce site : tapisautomobile.com tu peux choisir la qualité du velours, choisir la teinte des bordures et même mettre des textes. Ça me parait bien, voir les avis pour confirmer ?
  7. Pas à vendre malheureusement, car je le garde plus tard pour mon fils, cordialement Patrick.
  8. Salut coutooo, récemment la numéro 3 Le Mans s'est vendue (prix annonce 36 ke) et elle a du partir à 34 ou 35 ? Il faut être patient, car elles sont de plus en plus rare à la vente, les possesseurs préfèrent les garder car la cote monte avec le temps (idem pour les quattro sport). Moi, j'ai patienté 1 an et demi et je regardais presque tous les soirs les annonces sur le boncoin. Cela devenait une obsession d'en trouver une en état irréprochable et d'origine. Je n'ai pas pu avoir la 9 mais j'ai eu la 16 (et le vendeur avait eu un paquet d'appels ultérieur). Je l'ai acheté sans la voir (j'ai fais confiance au vendeur, sinon elle partait ailleurs ...) et j'ai traversée la France du sud ouest jusqu'en Normandie. Fais comme moi et tu auras certainement l'opportunité qu'en acquérir une. bien cordialement, Patrick.
  9. Bonsoir Serge, j'arrive à 24 cm (depuis le bord inférieur du tube en plastique jaune jusqu'à l'arase haute) ou 29.3 cm avec l'anneau de tirage de la jauge, est ce que cela peu t'aider, Cordialement, Patrick.
  10. Super, un ami m'en avais parlé et je ne voyais plus rien sur le replay de la chaîne, Merci pour le lien.
  11. en effet, le joint que l'on voit en partie basse est un faux joint en creux.
  12. Bonjour sauveur, actuellement ma voiture est sur cales car je rénove les jantes. Elles avaient déjà été repeintes, il faut donc un décapage chimique, sablage de finition, ponçage et remise en peintre. D'ici 1 semaine, elles devraient être remontées. On se tient au courant, cordialement.
  13. Et le hard-top ? par marqué dans l'annonce du numéro 3 ; obligatoire avec Le TT Le Mans ...
  14. En effet, bel exemplaire avec très peu de kilomètres. La cote va encore grimpé d'ici son vingtième anniversaire, surtout pour les exemplaires irréprochables. Par contre, les pots pas super et l'indicateur de pression sont un peu une entorse à l'origine.
×
×
  • Créer...