Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je me présente, Kévin 21ans, Athis-Mons dans l'Essonne (91)

Passionné de véhicule du groupe VAG, je possède une Golf 1 cabriolet GLI de 1982 en cours de restauration depuis 1 an et une Audi S3 BAM de 2003 depuis 3 mois.

Donc c'est un moteur BAM, de 2003, 97000km d'origine Italie.

Elle possède le cuir chauffant Recaro, les xénons et autoradio Audi Concert

Je viens d'effectuer une petite vidange avec tous les filtres, échange du filtre à air d'origine par un BMC sec et suppression de la N249.

Par la suite, je dois m'occuper de la courroie de distribution, vidange du Haldex avec filtre et de la boite de vitesse.

Et la semaine prochaine, elle passe chez un professionnel pour le teintage des vitres !

Par la suite viendra une ligne Milltek, silencieux sans intermédiaire, décata, une reprog moteur et peut être changement des jantes, tout cela en fonction du budget...

739169IMG7215.jpg

176102IMG7350.jpg

314891IMG7304.jpg

406090IMG7357.jpg

Posté(e)

Bienvenue

+1 dans le 91

Envoyé de mon canapé

Posté(e)

Bienvenue à toi et ton S3 :)

C'est la mode le faible kilométrage ^^

S'il fait teinter les vitres en été il sera tranquil en fait :p

Posté(e)

Bienvenue à toi !elle à l air propre niveau carrosserie !

Posté(e)

Merci à tous, oui j'espère que le teintage des vitres protègera un peu le cuir des UV, à savoir que je souhaite faire un entretien assez régulier du cuir pour sa conservation... Je vous confirme, elle est très propre et je vais tout faire pour la garder dans cet état.

Invité Aurew26
Posté(e)

Bienvenue à toi ! D'ailleurs quand est-il de cette loi pour les vitres teintée ? J'aimerais les faire aussi

Envoyé de mon iPhone.

Posté(e)

Bonsoir Aurew26, pour les vitres teintées, une loi devait être appliquée en Janvier 2016. Elle devait interdire le teintage des vitres avant, ou le limiter à une certaine teinte. Cependant Janvier et passé et aucune loi n'a encore été appliqué. Sans nouvelle je me suis donc lancé. Cela n'empêche pas qu'elle peut être mise en place dans les mois prochains. J'ai pris ce risque.

Invité Aurew26
Posté(e)

Bonsoir Aurew26, pour les vitres teintées, une loi devait être appliquée en Janvier 2016. Elle devait interdire le teintage des vitres avant, ou le limiter à une certaine teinte. Cependant Janvier et passé et aucune loi n'a encore été appliqué. Sans nouvelle je me suis donc lancé. Cela n'empêche pas qu'elle peut être mise en place dans les mois prochains. J'ai pris ce risque.

Je me tate aussi, mais j'ai peur qu'on m'impose de les enlever d'ici quelques mois... J'en est pour 280 euros posé max à l'arrière et 30% avant.

Envoyé de mon iPhone.

Posté(e)

Bienvenue

+1 dans le 91

Envoyé de mon canapé

Cool ! bienvenue à toi. Si tu as besoin d'un conseil, d'une Vag com, d'un outil, d'un ti punch ( :icon_biggrin: ) ya Mano973 et moi même dans le secteur !

Tu as KSF pas loin à Chilly pour la reprog ! si tu veux voir qu'es que ça donne 250 poneys passe me voir ;)

Le 14 février si tu es dispo passe au rassemblement à Vélizy. Tu seras pas déçu ;)

Posté(e)

La chance vous avez des rasso par chez vous....moi j'ai l'impression d'etre seul a rouler en S3 8l dans mon departement...

Posté(e)

La chance vous avez des rasso par chez vous....moi j'ai l'impression d'etre seul a rouler en S3 8l dans mon departement...

Idem pour moi Tony
Posté(e)

Faut organiser un petit rasso dans le sud Tony

mk290s si t'est dispo passe le 14/02

Envoyé de mon canapé

Posté(e)

Je te remercie Evan972 pour les conseils, j'hésiterais pas si j'ai besoin. Je viendrais à Velizy faire un tour le 14 Février alors.

Malheureusement pour toi Arnaud28, je garde mes jantes quelques mois encore, plus de sous pour m'en prendre des nouvelles...

Posté(e)

salut,

bienvenue et vraiment propre ta S ;)

++

Posté(e)

Mk290s tu étais du côté de chilly mazarin aujourd'hui vers 17h45 ?

Posté(e)

Mk290s jolie s3

Nous sommes voisin également

Si tu as besoin je connais du monde pour les vitres teinté ;)

Je connais également du monde pour un soin du cuir ou de carrosserie ;)

J'ai également un vagcom, outils de mise sous pression etc... Si tu as besoin hésite pas

Posté(e)

Oui Evan972 j'étais bien à Chilly cette après midi, tu étais avec ton S ?

AurelS4-R j'ai fais mes vitres teintées aujourd'hui, je mettrai des photos demain. Pour le soin du cuir ça m'intéresse ! Et merci je reviendrai vers toi si besoin. Vivement le 14 Février que je vois vos S !

Posté(e)

Bienvenue à toi !

Ta s est vraiment propre et le cuir .... :marcelpoire:

Posté(e)

Impec tout sa. Une antenne requin de prévue ?

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Impec tout sa. Une antenne requin de prévue ?

C'est vrai que l'antenne fait tache ! j'ai viré la mienne ... j'écoute pas la radio lol

Posté(e)

Il me semble que non mk290s

Posté(e)

Non juste les caches ou tu as l'eclairage arriere.

Par contre tu peux changer juste le bout... Lol plus court ca existe

Posté(e)

Sinon tu coupe l'antenne et tu récupère juste le pêche de capuchon au boit et tu remonte sur l'antenne coupée. ..

Posté(e)

Si vous avez des liens intéressant et fiable pour une antenne type requin, je suis preneur !

Posté(e)

Ouais je vais étudier ça, faut que je regarde demain sous le cache arrière si l'accès y est facile. Pour les liens je suis intéressé aussi !

Vous êtes déjà allé au rasso de Belle Epine le vendredi soir ? Je sais pas ce que ça donne, peut être y faire un tour ce vendredi...

Invité Aurew26
Posté(e)

Nickel avec les vitres teintée !!! Ça donne envie! Faut que j'y songe bientôt ainsi que l'antenne requin...

Envoyé de mon iPhone.