Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ovalisé à quel endroit ? Je ne vois pas ce que tu veux dire

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Sur mes tie bars, les trous de fixation côté moyeu sont ovales et permettent un léger réglage du carrossage. C'est je crois à partir du millésime 2003 sur TT. Certains les agrandissent pour augmenter les possibilités de réglage

Posté(e)

D'accord, c'est pas bête. Sa doit être vraiment minime par contre.

En parlant de ties bars les miennes sont finies et plus encore :

1987be2a0e0f3ea5c821caf8d1ce1f75.jpg624fed009724f082085eea53fc709b26.jpg6e062c49d01845b4b7df196895307af3.jpg387d7c2503c7ef33552324b04efec613.jpg00a405231eacb12cb01a384709b6502b.jpg

Posté(e)

A priori ça suffit pour gagner 1 degré au moins à l'origine. C'est propre tout ça sinon... Fais gaffe quand tu remontes tes supports de bras longitudinaux, l'attaque du pas de vis dans le châssis est assez conique, tu mets facilement le boulon de travers...

Posté(e)

Merci de l'information matt.

Vr6, la corde viens du boulot, elle nous ser(vait) de ligne de vie quand on bosse avec le harnais,

Je l'avoue sa fait un peut manouche mais c'est efficace. ;-)

Au faite, mon problème de saccade était bien du à ma buse mal serrer. Maintenant c'est parfait.

Posté(e)

Salut à tous,

Petite question qui porte sur mes futurs jantes old rs6.

J'ai vu qu'elles ont un déport de 54. Il va me falloir de sacré cales. Quel est le déport maximal sur nos S pour ne pas toucher nul part ?

Posté(e)

À l'avant tu peux au moins aller à ET19, et à l'arrière ET10.

C'est ce que j'ai trouvé avec chiffre avec mes jantes actuelles.

Mais attends d'autres avis.

Posté(e)

Sa me ferait à la grosse cale AR de 40 et Av 30-35. Sa existe aussi gros ? La pompe de DA va supporter aussi gros ?

Posté(e)

Oui ca exite meme en 50 c est roulement qui vont plus souffrir

Prends en double doulonnerie

J ai des 20 mm

Posté(e)

Merci vr6, oui double boulonnerie obligatoire, la sécurité c'est important

Posté(e)

Oui et pas des merdes chinoises le week end dernier j ai vu un gars sur la montee historique perdre une roue avec des goujons de calles qui se sont sectionne

Ca fait tout drôle en roulant

Posté(e)

Je le redis

Moi je suis en ET 15 à l'arrière sur janter en 9,5 de large .

Et en ET 27 à l'avant sur des jantes en 8,5 (j'ai encore un peu de marge .

L'ET veux pas trop dire grand chose, déjà fait savoir la largeur de t'as jante, 7,5 ou 8 ?

Posté(e)

Ce sont des 7,5 geo

Posté(e)

Tu as de la marge avec des 7,5.

Mais effectivement là, il te faudra de grosse cale, vu l'ET assez important.

Mais au moins si tu montes un kit gros frein tu as de la marge.

Posté(e)

Il y aura des étriers megane rs2 en effet. Donc concrètement malgré la petite largeur de jante je pourrais arriver tout de même à un beau rendu à fleur d'aile ?

Posté(e)

auriez vous des bonnes adresses pour trouvé tout les powerflex sur un seul et même site, oreca store il n'y a que le train avant et ebay c'est le foutoir

Posté(e)

Vendeur Mjd128 sur eBay. J'ai tout pris chez lui et des copains aussi. Pas de frais de port, tarifs top.

Posté(e)

Super merci, dis moi, ton plan pour usiner des inserts haldex est-il toujours d'actualité ?

Posté(e)

Oui. Il doit m'en rester un ou deux à la maison également.

Posté(e)

Tu m'en vends un ? La c'est le moment où jamais de le mettre car j'ai fait un gros ménage dans l'haldex , il y en avait besoin :

029cb8ff1cfc5bea6bdbffc195d8cc11.jpg5fd8b44aff7644501d148f767770cdfc.jpg57b5bfd05436bf35a419d434b678592a.jpgb604af1631997d2d04fc62f317ea4bb7.jpg972be6285df31ea35c94804e04b6c4f5.jpgd710e5b54186db2e534ec3acac040015.jpgbf7c1e18400001eb30e10961e94d43b5.jpg

Posté(e)

Merci hangus, vu les incapables qui ont bossé dessus avant je préfère tout vérifier. Dire que je l'achetais simplement pour un turbo cassé et une bosse sur le montant de parebrise, j'en suis à présent à des années lumière mdr

Posté(e)

Merci hangus, vu les incapables qui ont bossé dessus avant je préfère tout vérifier. Dire que je l'achetais simplement pour un turbo cassé et une bosse sur le montant de parebrise, j'en suis à présent à des années lumière mdr

elle va etre nickel et tu sauras ce que tu auras fait dessus ,jolie :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

Ah ba oui la c'est clair.

Posté(e)

Sublime Bam!!!! Je te tire mon chapeau ^^ si tu veut quand la tienne sera fini je te laisse la mienne ^^

Super taf Bam ;)

Posté(e)

Merci les gars, lootch la tienne est déjà nickel que veux tu y faire de plus ?

Aujourd'hui 3 bonnes nouvelles et une mauvaise

Alors:

- J'ai trouvé une barre arrière de G4 R32

- Matt me vends un insert haldex

- J'ai acheter un Karcher k5 compact ( bon sa c'est vrai on s'en fout un peu)

Et la mauvaise

- Une belle pompe daetschwerks m'est passé sous le nez sur LBC

Posté(e)

Moi faudrait que je mette les powerflex un peut partout sa serai le top ;)

Posté(e)

Y'a plus qu'à. Les miens arrivent bientôt, fin août je pense

Posté(e)

Ben non on s'en fout pas. :bleble: J'ai viré un Karcher au boulot au profit d'un Nilfisk, c'est de la bonne camelote aussi. J'aime surtout le réservoir de shampoing au bout de la lance.

- Matt me vends un insert haldex

Ah toi aussi tu te chauffe au bois :petard:

Posté(e)

A terme je souhaite acheter une foam lance d'où cet achat.

Oui au bois d'arbre

Posté(e)

Bin tu n'y est pour rien toplads, sa reste jamais bien longtemps. Puis c'était pas non plus l'affaire du siècle elle n'était qu'à 200 au lieu de 250

Posté(e)

salut bam,

nickel pour la barre, vas vraiment falloir que je me trouve ça aussi vu toutes les personnes qui en font l'éloge

ouep un bon foarm sur le marcher pour le prélavage c'est top, déjà j'ai un foarmgun (sur tuyau d'arrosage) est c'est pas trop mal ;) il me faut quelques prod, je vais bientôt passé une commande, je vais peut être testé l'avalanche pour le prélavage

Posté(e)

Non on s'en fou pas...d'ailleurs j'ai pris un K2 moi ;) ....toute ma toiture paraît neuve maintenant :)

Oui au bois d'arbre

Moi aussi....et ça me connaît le bois d'arbre vu tous les objets que je fais à partir de mes troncs ;)

Beau boulot comme d'hab...je n'aurais jamais osé démonter un Haldex :)

Posté(e)

Soldjah tu commande sur quoi tes produits? C'est quoi l'avalanche ?

LCL un Karcher c'est pratique, j'ai voulu en prendre un assez bon pour être tranquille.

Pour l'haldex je t'avoue que j'ai serrer les fesses, je le referme cet après midi justement

Posté(e)

Super pratique en effet...je ne me doutais pas que j'en avais autant besoin...surtout dans ma région, toute la terrasse devient vite verte, de la mousse...bref l'horreur.

On s'était habitué, on ne voyait même plus que c'était sale, un coup de karcher et on a eu mal aux yeux tellement elle était propre :)

Pour le Haldex, j'aurais mis un serre-joint..............................aux fesses bien-sûr ;)

Tu m'étonnes, ça fait peur de le voir comme ça mais ça va lui faire du bien :)

Posté(e)

Beau boulot

Tu m'as devancer car moi c'est hiver que je vais tomber le pont arrière et aussi ouvrir l'haldex ....

En tout cas continué comme cela et tu aura une voiture neuve ...