Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Faut regarder sur le pot de ton apprêt la dilution recommandée ;)

Et après prendre la graduation adaptée sur ton gobelet.

Les lettres A B et C vont représenter respectivement ton apprêt, ton durcisseur, diluant si nécessaire. ...

dans le cas de ton gobelet tu as 2 C. Suivant la dilution que tu souhaite. Plus ou moins liquide quoi

Posté(e)

Bien expliquer fly^^ mais tu serai pas peintre de métier??? Mdr!!!

Posté(e)

Il faut diluer a 10%. Merci pour ton explication fly

Posté(e)

De rien Bam ;) on est là pour s'aider !

Posté(e)

Salut Bam ;)

Peut tu me faire une photo de ton collecteur avec le turbo montrer au niveau des 3 vis ?

Merci ;)

Posté(e)

J'ai que sa pour le moment lootch, j'suis en déplacement :ee059c5f9c47bc47c3b41cc16acf605c.jpg

Posté(e)

J'ai mis un goujon devant et deux BTR derrière . Tu me dira si ton support turbo tombe bien en face. Moi j'avais galeré comme un mort pour passer la vis

Posté(e)

Pareille que toi une misère!!! Rien qui tombe en face!!! Et comme toi un goujon et btr derrière

Posté(e)

ça c'est comme je l'avais dit a BAM, le plug and play ne l'est jamais et on avait miséré comme des chiens aussi sur la mienne car ca ne tombait pas pile en face..un grand moment

Posté(e)

Bam jai vue que tu a mi des visses sur le corp chaud?

Posté(e)

Tu la dit toplads, un grand moment.

Tu parles des 3 visses du downpipe lootch ? Je l'est est eu avec si c'est ce que tu veux savoir

Posté(e)

Oui car moi je les pas eu et les goujon son rester sur l'autre turbo que jai renvoyé chez Audi

Posté(e)

Va à bricomarché te casse pas la tête chez Audi pour ces 3 visses

Posté(e)

Tu croi!!

J'en est plein au garage mais je me suis dit que peut être c étai des visses spécial

Posté(e)

Les 3 que tu vois sur ma photos n'ont rien de spécial. J'espère juste qu'elle ne vont pas se desserrer.

Posté(e)

Des se qui me fait peur!!

Pourquoi à l usine chez Audi ils aurai mi dès goujon puis des écrous ??

Posté(e)

Toi aussi du coup il est de travers le turbo

Posté(e)

Un goujon sa s'étire quand tu le sers, une fois serrer le goujon reste en tension et empêche le desserrage.(en theorie)

De travers ?

Posté(e)

Je pense les commander si ses livrer avant samedi ou dimanche :) car je remonte le moteur se weekend ^^

Posté(e)

Vu les températures ne met pas des vis toutes simple!! Prend ce qui faut! Ça vaut mieux

Posté(e)

Tu crois que je ferais mieux de prendre des goujons Tony ?

Posté(e)

Pas forcément mais trouve des vis haute température aux moins ou les vis d'origine feront l'affaire

Posté(e)

Celle d origine ses dès goujon avec écrous

Posté(e)

Tu compte mettre les vis qui a en photo au niveau du downpipe ?

Posté(e)

Sa capte pas dans mon coin pommé lol du coup j'ai validé 3 fois sorry

Posté(e)

Je comptais laisser sa mais si tu dis que sa va bouger sa me laisse perplexe

Posté(e)

Ne met pas des vis acheté en quincaillerie a Casto !!! A cette endroit où la température flyrte avec les 1000 degrés!! Pour 3 vis tu peux trouver de quoi faire l'affaire meme si sa te coûte 5 ou 6 la vis. Vu la zone ... C mon avis! Regarde la matière des écrous que tu as reçu avec ton turbo ou ton collecteur! C pas de l'acier standard

Posté(e)

+1 avec tony, ahah y en a qui ont pas peur de tout redémonté dans peu de temps !

Va cher audi et commande toi les goujons et vis !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut soldjah.

Non c'est vraiment calme. J'ai bossé un peu sur la caisse. Redressage du plancher et des bas de caisse. D'ici fin de semaine j'aurai peut être un peu de news pics des éléments.

Posté(e)

Bam conseil d'ami prend les goujons et vis NEUVES CHEZ AUDI.il ne faut pas regarder sur la fiabilité à ce niveau.

ce sont bien des goujons spéciaux et résistants donc neuf et audi rien d'autre.c'est vraiment pas cher de mémoire