Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ABBA et sa S6


Messages recommandés

Non le 32° dessous, il faut garder 4 points marge pour les petits truc.

Ps : regarde tes silentbloc du train avant aussi car avec le temps il sont mort aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tissa, c'est le parfait assemblage: un gros V8 (surtout en boite manuelle) et les boutiques, qui peut y résister ?? AP-Smiles_u1F609.png:AP-Smiles_u1F60D:

 

(en même temps on est juste en train de pourrir le topic de Abba avec nos discussions sur mes états d'âme, désolé! ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me console en lisant vos aventures 😁

et en regardant les annonces d’allroad c5 (j’aime bien les voitures capricieuses 😂)

Modifié par Abba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😁

le Dodge ram est pour madame car elle l’adore depuis pas mal d’années 

ahhhh le doux feulement du v8 américain (remarque le V10 claque bien aussi surtout depuis que Tissa a eu un Bapteme en rt10 boîte manuelle. Elle en rêve 😁

l’allroad oui en 2.7 v6 biturbo pour la convertir à l’éthanol 😊

les autres voitures nous les garderons car nous n’arrivons pas à nous en séparer 😁

quant à la S6 nous gardons en tête notre objectif final 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue deux trois annonce aussi, car je me dis aussi que ma pauvre A6 je vais la changer pour un ALLROAD.

Néanmoins vue qu'elle roule bien je vais avoir beaucoup de mal a faire accepter a madame stinger cette dépense (changer pour changer), pour le cout elle n'aurait pas tord.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec plaisir cher Classik 😊

reprogrammation 

volant moteur allégé 

kit gros freins

zt si nous pouvons collecteurs 4 en 1 et arbre de transmission carbone 

je pense qu’après tout ça, certes ce ne sera pas une rs6, mais elle sera à notre goût et plus performante que d’origine 😊

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbre de transmission carbone 

Ta une adresse a nous fournir, ceci m'intéresse :AP-Smiles_65:.

Car j'ai seulement celle-ci : http://fr.custom-composite.com/carbon-fiber-product/carbon-fiber-cooling-shaft/carbon-fiber-transmission-shaft.html

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr 😊

en voilà 

https://www.driveshaftshop.com/ (1299-1499$ sans les frais d’expédition) 

bon contact et réponse rapide. Ils sont professionnels 

j’avais également essayé ce site bien connu des forums Audi américains mais le contact est plus détaché et le prix plus élevé malgré le fait qu’il en ait fait un pour une A6 c5 swappee avec une bvm et moteur de S8, 1595$ sans frais d’expédition mais il a déjà les côtes 

https://advancedautomotion.com/shop/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😂🤣😁

n’empeche qu’il me tarde de pouvoir la conduire à nouveau. Selon une estimation personnelle ce ne sera pas avant février au mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Abba a dit :

😂🤣😁

n’empeche qu’il me tarde de pouvoir la conduire à nouveau. Selon une estimation personnelle ce ne sera pas avant février au mieux 

Euh on verra j'espère avant mais avec ton planning de boulot compliqué en effet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ça chambre, ça chambre... :AP-Smiles_u1F605:

 

En tout cas dans cette section y'en a plus beaucoup qui conduisent leur grosse en ce moment, on est vraiment des cinglés... :AP-Smiles_u1F60E:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Classik a dit :

Et voilà ça chambre, ça chambre... :AP-Smiles_u1F605:

 

En tout cas dans cette section y'en a plus beaucoup qui conduisent leur grosse en ce moment, on est vraiment des cinglés... :AP-Smiles_u1F60E:

Oui on se chambre, on se chahute et bientôt toutes les grosses rassemblées ça peut-être pas mal AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me plait également comme idée. :AP-Smiles_20:

On peut tenter le début des beaux jours (mars-avril?) comme objectif, ça donnera à Stinger le temps de faire le tour de la Pologne pour récupérer sa boite. :AP-Smiles_81:

 

Tiens au fait, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles de @marxa...

Modifié par Classik
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...