Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous , moi c'est Florian 25 ans je suis de Picardie plus précisément dans la somme(80)

je suis l'heureux propriétaire d'une audi a4 b7 avant sline 2l 140 cv depuis mais 2015

la voici a l'achat :

672582621.jpg

992569392.jpg

début des modifications :

changement de calandre par une sans sigle et teinte AB en jaune

651773383.jpg

remise en place des sigles audi et s-line

mini_701393274.jpg

pack LED intérieur

mini_52363611401153102053365883070585478

teinte des feux arrières

190030485.jpg

mini_79480511828754102057249634161935909

dépose du pare choc , installation lame cupra

mini_846067166.jpg

mise en peinture intérieur des phares couleur carrosserie

mini_70680012342523102063704494329402416

mini_649886868.jpg

mini_694468857.jpg

mini_417269189.jpg

voila tout :)

Posté(e)

je suis nouveau sur le forum ...

Si quelqu'un lis ce poste , je n'arrive pas a poster 10 photos d'un seul coup , est ce normal ?

merci :marcelpoire:

Posté(e)

Bienvenu ! oui il faut que tu heberges tes photos sur un site tiers (hostingpicture, herbergerimage, etc...)

Posté(e)

Merci ,voila ma presentation est mise a jour . merci pour ton aide :roi:

Posté(e)

Vue sur FB

Bienvenue sur le fofo pour les choses sérieuses :eldiablo:

Posté(e)

Vue sur FB

Bienvenue sur le fofo pour les choses sérieuses :eldiablo:

Merci , passons au chose sérieuse :icon_lol:

Posté(e)

:bienvenue:

Trés belle b7 ! et modifs sympa !

hate voir la suite ....

:kimouss:

Posté(e)

Merci pour l’accueil et merci pour ma B7 , pour la suite j'aimerais la rabaisser ... :kimouss:

:bienvenue:

Trés belle b7 ! et modifs sympa !

hate voir la suite ....

:kimouss:

Posté(e)

Bienvenue à toi et à ta belle !

:coucou:

Posté(e)

Bonsoir !

Ce soir je me suis lancé dans un covering du diffuseur arrière même si j'envisage de mettre un diffuseur S4

Qu'en pensez vous ?

mini_786350DSCF0917.jpg

mini_481537DSCF0923.jpg

mini_166912DSCF0930.jpg

Posté(e)

Super sympa :bravo:

C'est du 3m carbon ?

Posté(e)

Super sympa :bravo:

C'est du 3m carbon ?

Merci :) , Nôn je l'ai commander sur Steady skinz a Bon prix c'est du carbone 4 D , je voulais voir le rendu àvant de mettre du 3m .
Posté(e)

ha ok ^^ j'ai jamais essayé le nouveau 3M carbon 5D mais il a l'air de rendre super bien ! en tout cas je trouve que ça le fait sur ton diffuseur :jap:

Posté(e)

ha ok ^^ j'ai jamais essayé le nouveau 3M carbon 5D mais il a l'air de rendre super bien ! en tout cas je trouve que ça le fait sur ton diffuseur :jap:

Oui le carbone 5D se rapproche beaucoup du vrai carbone . :)

Jolie ta pas trop galèrer ?

Nôn ça c'est plutôt bien passer , j'ai déjà recouvert d'autre chose mais je trouve qu'il va pas trop mal pour le prix

Posté(e)

Bonjour, petite question de novice, avec ce genre de vinyle il n'y a pas de risque de retrait avec le temps ? Soleil, gelées.

Beau résultat en tout cas.

Posté(e)

:bien: bien joué pour la valence !!!

J'ai hésité aussi à le faire en carbone mais finalement peint en noir mat.

J'ai fait mes baguettes intérieures et mes montants de portes en carbone 3M :malelovies:

@+

Posté(e)

chez moi le di noc des baquettes intérieures a un peu bougé au niveau des pointes après 1 an. par contre celui sur la valence est toujours parfait. Mais ce qui a de bien, c'est qu'on peut le refaire sans aucun probleme.

Posté(e)

chez moi le di noc des baquettes intérieures a un peu bougé au niveau des pointes après 1 an. par contre celui sur la valence est toujours parfait. Mais ce qui a de bien, c'est qu'on peut le refaire sans aucun probleme.

Oui voilà sa prend une bonne heure et c ´est refais

Posté(e)

Salut à tous j'aimerais mettre des fileté sur ma b7 , que pensez vous de ceci ?post-132653-0-59996300-1449576016_thumb.pngpost-132653-0-59996300-1449576016_thumb.png

Posté(e)

Salut à toi et bienvenue pour les combinés je les connais pas vraiment ceux qu'on monte tous en général c'est la marque ap compte 500-600 ou sur lbc y en as qui les revendent aussi mais tout dépend de ton budget et de l'utilisation de ta voiture ;)

Posté(e)

salut et merci du passage ) , pour les fileté je l'utilise tous les jours mon B7 :nixweiss:

Posté(e)

Donc évite les amortisseurs à prix alléchant style 150-250 style tuning art et bien d'autres tu auras un putain de bout de bois ce qui serait dommage au quotidien ;)

Posté(e)

oui je veux pas prendre la roule sur une planche ... les VMAXXX sont a 500 Euros mais je n'ai rien vu de vraiment positif sue eux

Posté(e)

oui oui nous c'est 2 amortisseur avant , + 2 arriere sous coupelle

Vous les commander ou vos AP ?

Posté(e)

Je t'avoue que ça remonte pour moi je me rappelle plus XD mais sur ebay tu en trouve tu as pas regardé sur lbc ni dis ton prix !?

Posté(e)

Sur ebay je trouve B6 mais pas B7 , sur le bon coin rien trouvé... lol sur autosportwilly 560 euro mais c'est déjà une belle somme lol

Posté(e)

B6/b7 identique niveau amortisseurs ;) Ouai pour la qualité ça se payent mais quand tu te retrouve avec des amortisseurs de merde que tu paye 250 que tu vas regretté et qu'au final après tu prendras de la marque ça t'aura coûté cher donc patience est mère de toutes vertus !

Posté(e)

Merci pour toutes les infos , je vais t’écouter alors , je voudrais pas le regretter :)

Posté(e)

Y à pas de quoi moi j'ai pas regretté les ap j'ai juste voulus être plus bas et pouvoir rouler tranquille au quotidien mais c'est un tout autre budget !

Posté(e)

Oui c'est clair , si j'avais le bidget pour je serai sur air aussi , c'est tellement beau poser au sol

Posté(e)

C'est génial et ça surprend les gens aussi ! Comment il fait pour rouler !? Merde regarde sa voiture elle se lève ! Ect puis pratique j'arrête de tout racler dessous