Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Intérieur de A5 compatible avec une A4 B8 avant?


jsprod

Messages recommandés

Bonjour je vais bientôt faire une présentation de ma belle dès que je l'ai. Une audi A4 B8 avant je voulais savoir si les sièges et les panneaux de porte d'un Audi A5 sportback était compatible avec mon audi A4 B8 avant?

 

Merci pour vos réponses. :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse CAMILLEB8 j'ai acheté le tout quand même les sièges je pense que ça passe à 100% pour les panneaux à voir je n'ai pas eu le temps de me penché dessus... je ferai éventuellement un tuto s'il le faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je remonte le topic car oui la banquette arrière est une 2 places et non 3 donc ça pose un problème mais sinon ça passe.

 

Je suis en train de regarder les sièges de A6 C6 la banquette arrière semble la même concernant les sièges avant je ne sais pas si c'est compatible si quelqu'un en sait un peu plus...

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sur la Bay et en une minute je trouve ça :

http://m.ebay.fr/itm/AUDI-A4-B8-FACELIFT-S-LINE-SALOON-INTERIOR-COMPLETE-WITH-DOOR-CARDS-/301808259262?nav=SEARCH

 

Il y en a peut être déjà autre je n ai pas cherché davantage

 

Je trouve ça ridicule aussi de acheter un intérieur d'un autre modèle et de retrouver avec sur les bras, je ne suis pas sur que financièrement tu y gagnés non plus 😯

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aurel c'est clair que c'est une bonne affaire là mais vu que c'est un modèle anglais siège conducteur coté droit je pense que ça doit poser problème pour une voiture française....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça a l'air d'être les même mais venant d'Angleterre si on es pas sûre je ne vais pas prendre le risque mdr

 

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai parlé avec le mec de Ebay en Angleterre il me laisse l'ensemble + FDP pour 592€... mais j'ai peur que ça ne sois pas compatible d'après ce que je vois il n'y a pas de raison par rapport aux sièges avant si vous pouvez me dire ce que vous en pensez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

Bonjour, je vais me séparer d'ici quelques jours d'un intérieur cuir S-Line de couleur noir pour A4 B8, avec les panneaux de porte. MP si tu veux en discuter.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais pouvoir mesurer une banquette arrière d a5 sportback mon pote mécano qui me fait les entretiens viens d en rentrer une j y passe mercredi 

sinon hier je suis tombé sur une vidéo YouTube,  avec installation d un intérieur d a5 coupe dans une a4 b8 ça passe seulement perte d une ceinture à l arrière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...