Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Voilà je suis en pleine démarche afin de trouver un RS5 avec mes envies point de vue equipements.

 

Le problème est le suivant : à chaque fois que je trouve un modèle correspondant à mes attentes et bien il manque une chose et bien entendu toujours le même "les sièges...

 

post-94265-0-37797300-1446588901_thumb.jpg

 

Quelqu'un peu me dire pourquoi on trouve soit les sièges du type centrale sur la photo ou les autres à gauche sur cette même photo.

 

Est ce une option? si oui laquelle?

 

Help Me les amis!!!!!!

Posté(e)

Le siège baquet dû milieux et une option payante celui de gauche de série

Posté(e)

merci pour vos précieux retour vraiment ;)

 

J'ai une grosse préférence pour celui du milieu.

Posté(e)
Et celui de droite est aussi une option, c'est le seul qui est ventillé.

 

 

Perso je préférè me bruler les fesses sur le cuir que de me taper ces sièges horribles dans mon RS5, après question de gout :)

Posté(e)

Pour un long voyage c mieux celui de gauche le baquet RS du milieu inconfortable sur long trajet j ai essayé avant l achat de mon RS 5

Posté(e)

du modèle tout à droite, apparemment le seul à pouvoir être ventilé.

Posté(e)

Celui de droite ...siège "confort" possibilité d'etre ventilé ( un regal en été ...j'ai les mêmes sur l'A7) ..ok ne vont peut etre , pour certains , pas trop avec le look du Rs

Perso j'ai ceux de gauche ..de série et rien a redire...un bon compromis selon moi

Posté(e)

Pareil, ceux de gauche sont très bien.

Ceux du milieu sont plus sport mais... à mon sens bien moins confortables et, pas question de prendre trop de poids sinon çà pase pas sur les côtés :)

Posté(e)

Moi aussi j'ai ceux de gauche.

 

Celui de droite ...siège "confort" possibilité d'etre ventilé ( un regal en été ...j'ai les mêmes sur l'A7) ..ok ne vont peut etre , pour certains , pas trop avec le look du Rs

 

 

Pour une A7 pas de problème mais en effet je trouve que ça ne va pas dans une RS, mais après ce n'est qu'une question de gout comme toujours :)

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Perso je suis pas d'accord avec vous.

J'avais les bacquets (ceux du milieu) dans mon RS4 et ils sont confortables même sur long trajet.

J'ai déjà fais 1200km avec sans aucun mal de dos. Justement vu qu'on est bien calé dedans c'est top.

Le seul inconvéniant de ces sièges c'est pour rentrer ou sortir de l'auto.

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ayant eût les semi-baquets (ceux de gauche) et maintenant les baquets, je ne regrette pas les baquets. L'assise est moins souple, mais reste très confortables.

Ayant fait 850km en une journée, un peu de mal de dos les 100 derniers km (j'ai souvent mal au dos au bout de 200km avec d'autres véhicules), mais c'est surtout dû à l'assise moins épaisse et donc moins souple. Car on est tellement calé dans les baquets que le dos est très bien maintenu. :bien:

Donc au quotidien je conseille les baquets pour les conducteurs sportif. Par contre, la monté/descente est + compliqué, tout comme l'accès aux places arrières.

Pour les conducteurs qui cherchent plutôt le confort, et la facilité d'accès, ceux du milieu sont le top.

Quand à ceux de droite, c'est pour le 3ème âge qui ne recherche aucune sportivité (rien à y faire dans une S ou RS)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...