Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

INFO SIEGE RS5

Le Patou

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà je suis en pleine démarche afin de trouver un RS5 avec mes envies point de vue equipements.

Le problème est le suivant : à chaque fois que je trouve un modèle correspondant à mes attentes et bien il manque une chose et bien entendu toujours le même "les sièges...

post-94265-0-37797300-1446588901_thumb.jpg

Quelqu'un peu me dire pourquoi on trouve soit les sièges du type centrale sur la photo ou les autres à gauche sur cette même photo.

Est ce une option? si oui laquelle?

Help Me les amis!!!!!!

Et celui de droite est aussi une option, c'est le seul qui est ventillé.

Perso je préférè me bruler les fesses sur le cuir que de me taper ces sièges horribles dans mon RS5, après question de gout :)

Celui de droite ...siège "confort" possibilité d'etre ventilé ( un regal en été ...j'ai les mêmes sur l'A7) ..ok ne vont peut etre , pour certains , pas trop avec le look du Rs

Perso j'ai ceux de gauche ..de série et rien a redire...un bon compromis selon moi

Pareil, ceux de gauche sont très bien.

Ceux du milieu sont plus sport mais... à mon sens bien moins confortables et, pas question de prendre trop de poids sinon çà pase pas sur les côtés :)

Moi aussi j'ai ceux de gauche.

Celui de droite ...siège "confort" possibilité d'etre ventilé ( un regal en été ...j'ai les mêmes sur l'A7) ..ok ne vont peut etre , pour certains , pas trop avec le look du Rs

Pour une A7 pas de problème mais en effet je trouve que ça ne va pas dans une RS, mais après ce n'est qu'une question de gout comme toujours :)

• 2 semaines plus tard...

Perso je suis pas d'accord avec vous.

J'avais les bacquets (ceux du milieu) dans mon RS4 et ils sont confortables même sur long trajet.

J'ai déjà fais 1200km avec sans aucun mal de dos. Justement vu qu'on est bien calé dedans c'est top.

Le seul inconvéniant de ces sièges c'est pour rentrer ou sortir de l'auto.

• 3 semaines plus tard...

Ayant eût les semi-baquets (ceux de gauche) et maintenant les baquets, je ne regrette pas les baquets. L'assise est moins souple, mais reste très confortables.

Ayant fait 850km en une journée, un peu de mal de dos les 100 derniers km (j'ai souvent mal au dos au bout de 200km avec d'autres véhicules), mais c'est surtout dû à l'assise moins épaisse et donc moins souple. Car on est tellement calé dans les baquets que le dos est très bien maintenu. :bien:

Donc au quotidien je conseille les baquets pour les conducteurs sportif. Par contre, la monté/descente est + compliqué, tout comme l'accès aux places arrières.

Pour les conducteurs qui cherchent plutôt le confort, et la facilité d'accès, ceux du milieu sont le top.

Quand à ceux de droite, c'est pour le 3ème âge qui ne recherche aucune sportivité (rien à y faire dans une S ou RS)