Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu avais donc essayé la version 367 ? Tu trouves l'écart de performances conséquent entre les deux modèles ?

Bah entre 370 et 400 les écarts ne se verront que sur un chrono. Les sensations sont déjà excellentes avec 370.
Posté(e)

Une bête de course par contre je confirme que le son à l'échappement est plus faible qu'avec la pré FL, moins de pétarades aux rétrogradages

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Peut être qu'un boîtier de gestion des valves viendrait gommer ce point...

Posté(e)

Bah entre 370 et 400 les écarts ne se verront que sur un chrono. Les sensations sont déjà excellentes avec 370.

Quand tu regardes les chronos, c'est quand même le grand écart entre les deux versions!

Posté(e)

Hum je sais pas si sa verra honnetement sachant que des rs3 préFL sortent déja 400 d'origine, lors de mon essaye sur le TTRS un pote a moi avait la mienne et bah je le lachais pas ... il était coller au cul de la TT c'étais un peux frustrant 😅😅

Posté(e)

Hum je sais pas si sa verra honnetement sachant que des rs3 préFL sortent déja 400 d'origine, lors de mon essaye sur le TTRS un pote a moi avait la mienne et bah je le lachais pas ... il était coller au cul de la TT c'étais un peux frustrant

http://www.zeperfs.com/duel5559-6694.htm

Plus de 1.6s sur le 0-200 d'écart (2s avec le TT-RS), ça commence à faire pas mal ..

La TT-RS était pas encore rodée je pense :D

PS: Dans l'aspi, c'est "facile" de suivre une voiture même un peu plus performante vu qu'il n'y a plus (ou moins) de resistance à l'air ..

Posté(e)

Justement c'est ce que je dis, dans les chiffres on verra la différence. Dans les sensations d'accélération peut être moins.

Posté(e)

1,3s sur le 100 à 200 effectivement c'est pas phénoménal mais c'est quand même un bon petit cap en performance

Posté(e)

Ils ont l'air d'avoir pas mal bosser sur ce "nouveau" 5 cylindres.

S'en est presque surprenant compte tenu du fait :

- qu'on le retrouve (dans cette dernière version) que sur seulement deux véhicules qui ne representent pas un gros volume, ni de gros bénéfices.

- que c'est probablement le dernier de son espèce.

Vraiment ils doivent tenir à leur image et leur histoire.

Posté(e)

Tu n'étais pas assez rapide ! ;)

Je vois que tu as commandé une RS3 FL Berline. Bon choix. Je pense que tu ne seras pas déçu !

Bonne attente !

Posté(e)

Ils ont l'air d'avoir pas mal bosser sur ce "nouveau" 5 cylindres.

S'en est presque surprenant compte tenu du fait :

- qu'on le retrouve (dans cette dernière version) que sur seulement deux véhicules qui ne representent pas un gros volume, ni de gros bénéfices.

- que c'est probablement le dernier de son espèce.

Je ne suis pas certain que le 5 cylindres s’éteigne.. Surement sur le TT et RS3, mais ils vont peu etre le mettre sur des modèles plus gros type RS4 avec biturbo et moteurs électriques...

Posté(e)

Tu n'étais pas assez rapide ! ;)

Je vois que tu as commandé une RS3 FL Berline. Bon choix. Je pense que tu ne seras pas déçu !

Bonne attente !

Oui la même que dans la vidéo c'est pour ça que je voulais la partager 😁

L'attente va être longue mais merci :D

Posté(e)

3,7 sec le 0 à 100 kmh ???

Posté(e)

Question confort :

Quel sièges prendre les standards ou ceux en option pour le meilleur confort ?

Posté(e)

Et j'ajouterais: maintien identique. 😉

Posté(e)

Par contre niveau esthétique ça change quand même bien l'intérieur de la voiture

Posté(e)

Ils devraient aussi etre électrique je trouve ! C'est vraiment dommage que ce soit que sur les sièges S en option

Posté(e)

Oui c'est dommage qu'il soit pas électrique ⚡️

Sur une compact a plus 80k ca la fou vraiment mal

C'est vraiment le seul défaut de cette RS3

Posté(e)

Oui c'est dommage qu'il soit pas électrique

Sur une compact a plus 80k ca la fou vraiment mal

C'est vraiment le seul défaut de cette RS3

Le règlages lombaires est électrique... OK je sors

Posté(e)

Petit détail pour ceux qui ont des sieges auto, la coque des sieges sports S prend un peu plus de place que les sièges normaux.

Posté(e)

J'aimerais surtout qu'ils proposent un système de fixation pour les tablettes! Avant, j'avais un système entre les sièges, d'appuie-tête à appuie-tête.

Posté(e)

Bof au pire tu mets les gosses dans le coffre. En plus ça répartit mieux le poids.

On voit le mec qui roule avec une voiture qui porte son moteur en porte à faux arrière :D

En principe la meilleure répartition du poids c'est de le mettre le plus possible au centre de la voiture :p