Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bizarre les ailles ont l'air bodybuildé ce qui n’était pas le cas sur le salon de paris

Posté(e)

Après l'angle de vue, la lumière etc jouent pas mal. Ce qui compte réellement c'est ce que ça donne dans la rue en statique & dynamique. :)

Posté(e)

Je serai curieux de savoir quand elle sera en concession, j ai été samedi passé à audi aachen et aucune trace de la rs3 berline

Posté(e)

Elle est d'abord vendue aux US et en Chine, ensuite en Europe. On en saura plus à Genève ou elle devrait être exposée mais j'avait entendu et lu par ici, ouverture des commandes au printemps pour une livraison vers la fin d'année

Posté(e)

Qu'on ne vienne pas me dire qu'elle est moins agressive que la pre-FL comme j'ai pu le lire ici ou là....

franchement celle du mondial était vraiment pas mis en valeur alors... car ça faisait tout sauf agressif :(

Posté(e)

Il faut dire que rien que les jantes de celle du mondiale ne donnaient pas envie de se rapprocher de la voiture...

Petite comparaison:

957015audirs3.jpg4813362018AudiRS31.jpg

Posté(e)

Sympa ce FL. 😊😊😊

Posté(e)

oui, sur cette photo ca me va, on voit bien les ailes qui dépassent clairement du retro exterieur non ?

Posté(e)

mais alors je comprends pas les cotes officielles...

les retro sont bien plus dépassant...

1300x551_NeMo_RS3_Front.jpg

Posté(e)

Tu as totalement raison. Je préfère vraiment la photo même si ce ne sera pas un avantage pour me stationner chez moi.😢

Posté(e)

@Maranello: Remarque très intéressante.

Quelqu'un a t'il les mêmes dessins avec les cotes pour la version pre FL?

Pour info, les cotes en largeur de la S3 berline FL sont de 1796 (contre 1802 pour la RS3).

Il me semble qu'il y avait la meme difference sur les versions pre FL.

Posté(e)

Merci.

Donc on est bon, on a les mêmes ailes que sur la pre FL ...

Posté(e)

Si on se fie aux photos "réelles", les côtes papier sont fausses du coup car on voit bien que les rétros dépassent largement les ailes.. Alors que sur les photos les ailes dépassent presque des rétros

Posté(e)

pourtant si y'a bien un truc qui devrait être ultra bien taillé ce sont les cotes papiers.

pour ça en fait qu'elle passe pas dans ma descente de garage... j'aurais pas du me fier a ça lol

Posté(e)

ce n'est pas une vraie photo, donc il faut jouer sur les largeurs pour donner l'impression d'une profondeur

comme rétro et ailles ne sont pas au même niveau, on peut aussi avec la perspective avoir l'impression qu'ils sont de la même largeur, alors que non !

sinon il faudrait comparer pack noir et pack noir, parce qu'évidemment pack noir vs pack alu il n'y a pas match !

Posté(e)

Ils ont peut-être même partiellement replié les retros sur la photo.. :roi: ils ont l'air à peine plus compacts (c'est sans doute la couleur..)

Posté(e)

Audi Deutschland a répondu aujourd'hui sur sa page fb à plusieurs personnes qui ont posé en décembre 2016 la question concernant la sortie de la RS3 FL :

"Nun ist es endlich soweit, Christian! Wir haben Neuigkeiten zur Audi RS 3 Limousine. Diese wird voraussichtlich ab dem 2. Quartal 2017 bestellbar sein. Der Einsatztermin ist voraussichtlich im 4. Quartal 2017. Ihr Audi Deutschland Team"

Posté(e)

Traduction

"Maintenant, le temps est venu, Christian! Nous avons des nouvelles pour Audi RS 3 berline. Ce devrait être disponible à l'achat en Q2 2017e La date de mise en œuvre est attendue au T4 2017. Votre Audi Allemagne Team"

Posté(e)

Ça fait genre 1 mois que j'ai mis en copie la réponse de Audi Belgique indiquant que les commandes serait ouverte fin mars début avril, livraison en septembre, octobre.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ça fait genre 1 mois que j'ai mis en copie la réponse de Audi Belgique indiquant que les commandes serait ouverte fin mars début avril, livraison en septembre, octobre.

Oui mais toi, on te croit pas
Posté(e)

Oui mais toi, on te croit pas

Posté(e)

Vite vite on veut voir des photos......

Bizarre que l on n est pas vue de photos volés pendant des tests du fl rs3 Sportback ?

Vous avez des photos ?

Posté(e)

En Allemagne la différence du prix de base entre l'aFL et la FL de la RS3 SB est de 1100.

Toujours 189 g CO2/km.

Posté(e)

189g de CO2 = 9660 euros de malus 😁😁😁

Posté(e)

Pas Fab des catadioque sur le PC arrière !

Par contre Il me faut les ceramic 😍

Posté(e)

Enfin ça se précise,c'est pas trop tot....bien,un bon gros mois et négociation avec mon commercial,là c'est une autre paire de manche.......