Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S8 V10 Présentation CHRIS82


CHRIS82

Messages recommandés

Pour l'instant c'est celles qui me branchent le plus,

et de toute manière, le principal c'est que ma voiture me plaise à moi,

 

le reste n'a pas beaucoup d'importance :Voskl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit passage à la concession,

 

trio sympa en stationnement, humble je ne suis garé à côté sans leur faire de l'ombre........ :icon_razz:

 

48989820150403095501.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est déjà bien sympa,

je vais bien réussir à me débrouiller avec cette photo...

sur Youtube, tu as posté une vidéo sur un rasso centre qui se termine avec le cul d'une S8 à l'arrêt avec quelques coups d'accélérateur...

c'est la tienne et le rendu avec les valves bloquées ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un est intéressé pour passer manger un bon cassoulet et bosser après sur mon échappement...

 

je peux même loger si besoin :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le moule kougloff tu le montes où?

Mdr, la photo est prise chez le gars à qui j avais acheté la ligne.

 

Chris penche toi sous ta voiture tu vas vite comprendre le fonctionnement 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI MON POTE,

 

à charge de revanche.

 

Maintenant que vous avez formé le "vieux", il va pouvoir reprendre la main :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y connais pas en échappement mais pour le cassoulet je suis partant lol. En tout cas ça va sacrement ronronner, je sais pas si je vais oser emmener mon 1,6tdi à la prochaine sortie lol

 

Envoyé de mon Passport en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai une petite hésitation, si je ne devais enlever que 2 silencieux, je me demande s'il ne serait pas mieux d'enlever les avants plutôt que les arrières, je parle niveau son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DAF, j'espère vraiment te voir en Dordogne pour me faire, en autre, une idée précise avant toute modif,

 

quoi qu'il en soit perso, je souhaite un son rauque.

 

L'idée des valves pilotées QTP était vraiment plaisant, car comme il m'arrive de voyager avec la belle,

 

je doute fort qu'en faisant un trajet comme Montauban-Wiesbaden, le son ne devienne pas insupportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour être monté dans sa voiture je peux te dire qu'en conduite classique il n'y a presque pas de différence de l'intérieur. De l'extérieur par contre c'est une autre histoire...

La modif de DAF est celle qui à le meilleur rapport bruit/prix et il n'est vraiment pas mauvais, au contraire !

 

Franchement DAF remplacer les tubes des intermédiaires que tu as déjà modifié pour un X-pipe tu ne gagneras rien en bruit je pense vu que ta modif fait exactement la même chose...

 

Sur la vidéo il n'y a pas QUE l'intermédiaire qui a été modifié, les silencieux de sortie ne sont pas ceux d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne demande qu'à entendre !!! avant de statuer,

 

en même temps DAF si tu peux me donner le montant de ton "opération échappement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La modif de DAF est celle qui à le meilleur rapport bruit/prix et il n'est vraiment pas mauvais, au contraire !

 

 

Merci :) c'est moi le petit amateur qui a réussi à faire ça mdr !

 

Par contre moi si j'avais à refaire je ferai le contraire de ce que vous avez dit ! Je supprimerai les deux silencieux de détente à l'arrière qui sont plus gros que ceux à l'avant, et clapets ouverts bien sur comme j'avais...

 

Car moi j'avais eu en attendant juste ceux de l'avant enlevés ! et la différence était pas énorme par rapport à l'origine je trouvais... après comme d'hab c'est à l'extérieur que l'on s'en rend compte...

 

J'avais une vidéo du rendu son de ma S8 :

 

DAF tu trouves ça de mieux en mieux le son sur la tienne ? Car au tout début c'était un peu "strident" je trouvais au pendant 10minutes, d'ailleurs j'ai vu que ta belle était à vendre :)

 

Le tuto est toujours là pour les intéressés : http://forums.audipassion.com/topic/173117-modification-ligne-agrementer-la-sonorite-par-s8-stein/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve bien mieux et certaines personnes Mr l'on dit aussi.

Ça fait moin casseroles .

 

Oui en vente, mais je ne réponds pas aux mails

 

Oui c'est normal je pense l'inox est plus neuf donc c'est pour ça, moi aussi au fur et à mesure je trouvais ça un peu moins strident.

 

Par contre bien à chaud y'avait pas de problème du tout :race: le son est vraiment magnifique :malelovies:

 

Bonne chance à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...