Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voici quelques clichés de ma RS3 8V reçue ce mardi.

La config:

- Bleu sepang

- Sièges sport S surpiqures rouge

- Applications alu race

- Echappement sport

- Rétroviseurs couleur carrosserie avec celui conducteur automatique jour / nuit

- Hold assist

- Etriers freins rouge

- MMI GPS Advanced

Et en accessoire les jantes 19 pouces type RS4 B8 issues de la berline A3 et du cabriolet car je trouvais les jantes d'origine fades, plates et trop approchantes de celles de l'ancienne RS3 (8P) que j'avais avant.

Niveau conduite j'ai peu roulé pour le moment (100 kms) mais je la trouve plus confortable (sans MR) que l'ancienne.

Niveau son c'est un autre monde même le mode confort est plus "bruyant" que le mode "sport" de l'ancienne.

Et au démarrage on dirait une Lambo Gallardo, j'en ai eu une pour voisin l'été dernier et je trouve cela très approchant au démarrage.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

NB: désolé pour la qualité des photos, c'est pas mon fort.

177083IMG2039.jpg

568437IMG2040.jpg

501088IMG2042.jpg

536469IMG2046.jpg

779093IMG2044.jpg

818844IMG2045.jpg

Posté(e)

Félicitations !

Magnifique en bleu sepang ! Je te souhaite beaucoup de plaisir et toujours bonne route avec ce bijou !

Posté(e)

Félicitation à toi tu a une très très belle voiture. Beaucoup de plaisir à son volant et bien sûr un maximum de retour ici.

Posté(e)

Parfait on voit bien le rendu avec ce modèle de jantes qui intéresse pas mal de personnes , merci à toi ! Reste plus qu'à attendre maintenant sur d voir sur une noire et une Daytona ...

Posté(e)

De rien et encore je trouve que cela rend beaucoup mieux en vrai surtout l'aspect bi-ton et le remplissage du passage de roue

Posté(e)

ohlala toujours aussi beau le sepang meme sans le pack noir a l'avant elle claque et les jantes :malelovies:

pourrais tu stp me prendre une photo de jante avant de pres!! merci d'avance

Posté(e)

Bienvenue dans le club des heureux propriétaires de cette nouvelle RS3!

Et belle voiture :bien:

Posté(e)

Merci à tous.... 👍

Pour ceux qui patientent dites vous bien que cela en vaut le coup.

Pas de vitres teintées pour le moment c'est en réflexion.

Posté(e)

Ta RS3 est très belle Vince7533! Félicitation au nouveau propriétaire! ;)

En revanche il manque une chose... qui fait toute la différence... des vitres teintées!!

Il n'y a pas à hésiter une seule seconde surtout qu'il n'y a que des points positif: isolation l'été, protection contre le bris de glace, plus intime et aussi magnifique!

Fais nous part de tes premières impressions (conduite, sonorité...) au plus vite!

Merci à tous....
Pour ceux qui patientent dites vous bien que cela en vaut le coup.

Pas de vitres teintées pour le moment c'est en réflexion.

Plus qu'une semaine! J'ai hâte d'être le soir de la livraison :)

Posté(e)

A la demande de Mobitz une photo de près de la jante avec le petit étrier 8 piston.

360792IMG2048.jpg

Pour les vitres teintées j'en ai jamais eu donc j'y réfléchis.

Pour les impressions de conduite que dire si ce n'est que la RS3 8P c'est bien une autre époque et je me répète mais quel son la nouvelle !

Posté(e)

magnifique en bleu sans pack all ou noir je trouve sa sobre et efficace ;)

Posté(e)

Félicitation pour ton nouveau bolide !! Il est vrai que le bruit est diabolique en mode dynamique. Il te reste à tester le launch control :race: Au plaisir de se croiser prochainement en Idf.

Posté(e)

Félicitations Vince pour ce Splendide Joujou avec ce Bleu sépang :malelovies:

J'imagine aisément le bonheur que tu vas avoir à son volant, alors amuse-toi bien :marcelpoire: ​

:moto:

Posté(e)

Magnifique. Félicitations a toi, profite en bien et bon courage a ceux qui sont en attente

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Superbe, félicitations et bienvenue :icon_wink:

Posté(e)

J'adore cette couleur et avec les jantes RS4 c'est juste parfait !!!

Posté(e)

Slt Vince, tt d'abord, très belle acquisition !!! Tu as dit avoir prisles jantes en accessoire, est-il possible de savoir à quel tarif tu les as touché ?! Le rendu avec ces jantes est tout simplement top !!

Posté(e)

Vue à 11h à Villiers saint Frédéric 78 en fin de matinée je crois.

Posté(e)

Vue à 11h à Villiers saint Frédéric 78 en fin de matinée je crois.

99.9% de chances que ce soit moi...

Posté(e)

Aussi belle en vrai qu'en photos si ce n'est plus.

Peut-être à bientôt sur ces routes... si tu remarques la présence d'une M4 derrière toi. Lol

Posté(e)

Aussi belle en vrai qu'en photos si ce n'est plus.

Peut-être à bientôt sur ces routes... si tu remarques la présence d'une M4 derrière toi. Lol

Avec plaisir.

M4 full black coupé que je vois effectivement de temps en temps à Villiers mais devant moi 😜 ou M4 coupe cabriolet que je vois sur Montfort l'Amaury ?

Posté(e)

M4 gris silverstone si tu résides dans le coin nous aurons certainement l'occasion de nous rencontrer sur Thoiry lors des rassemblements ou Beynes.

N'hésites pas à me contacter en MP.

Posté(e)

Je me rends aussi de temps en temps au rassemblement de Thoiry. Au plaisir de vous y voir.

Posté(e)

Oui avec plaisir surtout que l'on s'est préalablement croisé au rassemblement idf à Vélizy.