Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le TT-RS se profile....


Mike85

Messages recommandés

Actuellement c'est quoi la limite du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Sur la carte grise de ma RS3 elle à été homologué a 90db avec l'échappement sport ...

 

Ce qui équivaut à une réduction de bruit de 250% environ. Pour avoir un sonomètre c'est vraiment que dalle 75db.

Donc j'ai peur pour les voitures sportives qui seront homologué après juillet 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 89 db sur ma TTS et je trouve que c'est parfois (trop) discret à mon goût...

 

Ceci dit, c'est pas tant le niveau sonore que le son que j'aimerais plus poussé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément car il doit s'agir de la valeur maximum et en pleine charge sur le TTS en mode sport l'échappement délivre un Bang lors du passage de 2 en 3 qui est assez prononcé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avoir peur des voitures qui seront construite et homologuée après cette date fatidique

Tu pourra commander par ex une RS6 performance en décembre 2016 elle ne sera pas bridée par la New norme

Le ttrs ne sera pas touché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est d'accord pour la RS6. Mais qui te dit que le TT-RS va être homologué avant cette date ? Mais j'espère sincèrement que tu a raison car sinon les boules :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l est certainement déjà

C est pas parce qu il sera présenté au prochain salon qu il n'est pas déjà homologué

Peut être meme que RS3 FL le sera avant la date en revanche pour la New rs4 .... C est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup les options usine échappement sport n'auront plus aucun intérêt ??!! Faudra passer par la case after market en ligne pour avoir un son digne de ce nom ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il auront plus le droit de proposer l'option pour avoir des échappements actifs.

 

Pour les échappement after Market en effet mais il ne seront pas homologué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce qu'on m'à également dit sur le stand Audi du salon de Genève :

 

"Commandable avant la fin de l'année"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ce modèle j'espère que l'on pourra avoir une teinte couleur carroserie sur cette géante lame avant car elle en impose et peinte en couleur chrome.... :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleu sepang, gris daytona ou rouge avec un pack black qui devrait être énorme... Mais un vrai rouge (Misano / Tango), car là on dirait le rouge-orangé (Catalogne) de la RS3...

 

Bon et surtout, est-ce qu'ils sortiront tout de suite la version Performance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou de la mode ! Tu choisis pour toi pas pour les autres! De plus, admettons que là c'est le bleu, dans 3 ans c'est idem etc... ;) donc chacun devrait choisir SA couleur et pas celle de la mode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou de la mode ! Tu choisis pour toi pas pour les autres! De plus, admettons que là c'est le bleu, dans 3 ans c'est idem etc... ;) donc chacun devrait choisir SA couleur et pas celle de la mode !

J'ai trouvé cette argument pour être polie !

Pour être tout à fait honnête je trouve vraiment dommage une tel sportive blanche. Comme une R8 blanche ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...