Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le TT-RS se profile....


Mike85

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ces feux arrière sont sympa car sur l'actuelle le petit reproche que je pouvais faire aux feux arrière est qu'ils ressemblent trop à ceux de l'avant en LED (même griffe), là du coup ils ont gommé ceci en reprenant un peu le modèle MK2. Le top! Avril c'est loin il y aura peu être des spyshot d'ici là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum, et grâce à vous mes hésitations se sont évaporés... :-)

je m'étais déjà renseigné sur à peut prés tous les sites possibles pour en savoir plus sur cette futur RS. Et elle s'annonce méchamment explosive!! Déjà rien qu'avec la nouvelle technologie OLED des feux arrières elle franchie un cap.

 

Vivement les prochaines fuites ah ah...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Audi TT RS to Get New All-Aluminum Turbo Five-Cylinder, OLED Taillights

 

ca a déjà été posté un peu plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ça ressemble a mort a un avant de tts, dommage...


Comparativement à la différence qu'il y avait entre tts mk2 et ttrs mk2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'inscription "quattro" sur la calandre mais comme sur l'A1 en version 192 ch, il y'a cette fameuse lame rouge Misano, heureusement on peut modifier la couleur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais..... l'inscription Quattro imposante (un peu 'tuning') moi j'aime pas j'espère que l'on pourra enlever cette inscription... et la lame rouge encore moins..... lool... crotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goûts et les couleurs.

 

Perso j'aime beaucoup le sigle quattro qui est bien plus sympa que les modèles RS actuels où cela ne s'inscrit pas aussi harmonieusement dans la calandre.

 

Pour la lame aucun doute qu'on aura le choix, j'espère même un pack carbone avec cette lame, le spoiler fixe à l'arrière et les rétros...

 

Hâte de découvrir l'ensemble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Selon le commercial de chez Audi Annecy, la commercialisation est prévue pour cet été, et la voiture serait visible en principe au Salon de Genève en mars. J'ai déjà pris mes billets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noch mal ein kurzer Auszug von der HP "Die Welt":

"Die Messe in Peking im April nutzt Audi, um den TT-RS ins Rampenlicht zu rücken.

Der Kompaktsportler erhält einen komplett neu konstruierten Fünfzylinder-TFSI, der leichter und leistungsfähiger als sein Vorgänger sein wird.

Die Rede ist von über 400 PS.

Die Markteinführung des TT-RS wird im Spätsommer sein."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui signifie pour ceux qui ne parlent pas allemand :

 

"En avril, Audi dévoilera le TT RS à l'exposition de Pékin. Audi a profondément revu son moteur cinq cylindres TFSI. Il sera plus léger et plus puissant que la version précédente. On parle de plus de 400 CV. Le lancement commercial du TT RS est programmé à la fin de l'été prochain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca promet quelque chose de génialissime !! Heureux hommes ceux qui se l'offriront neuf !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste qu'il vont l'homologuer avant cette fichu norme sur les échappements !

C'est ma seule crainte sinon le reste comme tu dis boucané ça s'annonce génialissime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste qu'il vont l'homologuer avant cette fichu norme sur les échappements !

C'est ma seule crainte sinon le reste comme tu dis boucané ça s'annonce génialissime

 

Salut, c'est quoi cette nouvelle norme à la c...n encore ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interdiction pour les nouveaux véhicules homologué après le 01/07/16 d'avoir un échappement actif (donc plus de clapet) et surtout bruit limite de tête à 75db et 76 pour les véhicules considéré comme sportif. 76db c'est vraiment pas beaucoup on va avoir des voitures vraiment silencieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interdiction pour les nouveaux véhicules homologué après le 01/07/16 d'avoir un échappement actif (donc plus de clapet) et surtout bruit limite de tête à 75db et 76 pour les véhicules considéré comme sportif. 76db c'est vraiment pas beaucoup on va avoir des voitures vraiment silencieuse

 

Heu ba là on serai vraiment mal de chez mal :( !!!! Faut pas que ça passe cette merde !! Perso, j'en ai pas du tout entendu parler c'est bizarre... pourtant je suis assez actif sur le net et en informations autos, bizarre. Espéront en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà passé ! Dans toute l'Europe. C'est une ordonnance européen donc tout les constructeurs respecteront.

Je sais pas comment tu a pu passé a coté on en parle sur beaucoup mais beaucoup de topic.

 

Et je me suis trompé c'est 74 et 75db j'étais pas loin a 1 près

 

http://www.tdg.ch/auto-moto/Les-pots-d-echappement-devront-mettre-une-sourdine-/story/14603256

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...