Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous!

Ayant quitter mon Audi a3 il y a 5 ans, (j étais sur le forum en ce temps la) , me voici a nouveau à bord d une Audi! Achetée la semaine dernière à un particulier!

Donc maintenant je vis dans les Vosges et je vais bientôt avoir 30 ans! puff

Papa de 2 enfants, pas le choix du bon break familial avec confort et puissance!!! ( j avais une 307 de 90cv pendant 5ans.....)

Donc il s'agit d une a6 de 2007, en 2l7 tdi boite tiptronic.

Pour l instant rien à déclarer, elle est impec, propre, pas de bruits particuliers.

Elle a 211000 km et c 'est une première main.

Voici quelques photos!!

je viens de me rendre compte que j ai mal fait avec mes photos... je verrai ca par la suite

post-60724-0-62256900-1443672095_thumb.jpeg

post-60724-0-60275900-1443672102_thumb.jpeg

Posté(e)

Bienvenue et belle monture 👍

Posté(e)

salut a toi et bienvenue au club des sacs à dos

tres bon choix, et 1ere main à ce kmetrage c'est rare

Posté(e)

Re bienvenue à toi, tu as tenu 5 ans pas mal.... Tu es ou dans les Vosges, mes parents habitent près de Vittel.

Posté(e)

merci a vous tous!

Nicomuk, je suis de Epinal!

Effectivement j ai eu de la chance que ce soit une première main, elle a toujours été entretenue, c est pour cela que j ai pas hésité à la prendre!!

Posté(e)

bienvenue , et joli kilométrage , très belle auto .

Posté(e)

je vais essayer de remettre des photos demain... un peu de mal a les poster!

Mardi je l emmène chez Audi, la dernière vidange boite auto a été effectué à 120000km.... de mémoire je crois c'est tous les 60000km?

Au moins ce qui est fait ne sera plus a faire.... sauf dans 3 ans

Posté(e)

:bienvenue: mais chez AUDI , pas de préconisation de vidange de BV tiptronic ( huile à vie d' après eux :shakehead: ) mais tu fais bien de la faire.

Posté(e)

Mardi je l emmène chez Audi, la dernière vidange boite auto a été effectué à 120000km.... de mémoire je crois c'est tous les 60000km?

Au moins ce qui est fait ne sera plus a faire.... sauf dans 3 ans

Pour mettre des photos, regarde dans ma signature, tu as un lien "mode d'emploi du forum" qui t'expliquera, comment en 2 clic, tu peux insérer une photo :coucou:

Pour la vidange de la boite, les rares bonnes concessions qui te conseillent la vidange, te préconisent tous les 60 000 kms ou 5 ans, quand à ZF (fabriquant de la boite) ils te conseillent tous les 90 000 kms ;)

Posté(e)

:welco: sur la forum à toi et à ta belle Avant.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous!

depuis ce matin j ai le voyant plaquettes de freins avec le bon petit bippppp qui est en marche.... Je pense que c 'est les plaquettes avant, sur le contrôle technique il était dit que les plaquettes avant étaient un peu usées.

Je viens de commander sur oscaro des plaquettes .

Est ce facile de les changer soit même? J ai trouvé des tutos mes beaucoup sur les plaquettes arrières!

N ayant que les plaquettes avant a changer , avez vous des conseils particuliers?

Faut il un diag? pour valider et effacer le défaut?

Posté(e)

Regarde dans le forum, il y a pas mal d'infos sur le sujet.