Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tlm,

J'aimerai enlever le radiateur d'eau car est une petite fuite mais je n'arrive pas a enlever les durites d'eau

Quelqu'un pourrai me dire comment les enlever

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

salut à tous,

desolé de faire un deterrage de sujet mais j'ai un soucis pour reposer mon radiateur d'eau sur a6 v6!

Il s'agit de la durite d'huile du bas qui tient en plus avec un ecrou de 10! celle du haut j'y suis arrivé avec marteau et burin (tournevis) mais celle du bas, impossible de l'emboiter par manque d'acces.

Vous auriez une solution? car jai deja passé 4h sur cette durite, jvais craquer à un moment!

Merci d'avance!!

Posté(e)

Salut,

Mettre de l'huile sur le joint torique et dans l'alésage où vient se loger la durite afin qu'elle s'emboite mieux.

Le blocage est du au joint torique en bout de durite (ou sur la pipe d'emmanchement du radiateur) qui se vrille et empêche d'emboiter la durite. En huilant le phénomène de vrillage est amoindri, ce qui facilite grandement l'emboitement.

@+

Posté(e)

D'accord je te remercie pour ta reponse! je vais donc essayer cela de suite! ;)

Posté(e)

Bon ba meme huilé, j'ai toujours pas reussi...

Vous faites comment et avec quel outils? car pas d'angle correct et pas de place

Posté(e)

Personne pour m'aider, je n'ai toujours pas reussi.... si ce n'est que craqué le joint de cette durite...

Help please