Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

que pensez-vous de l'ajout du logo quattro sur le bas de la calandre de l'Audi RS4 B7 à la façon des dernières Audi RS?

audi-rs4-b7-avant-c176816082015161305_6.jpg

audi-rs4-b7-avant-c176816082015161305_5.jpg

Posté(e)

Très joli! Je préfère à l'oem des dernières RS en question...

Posté(e)

Perso, je trouve que ça fait trop chargé...

Pour ma part, plutôt d'accord avec celà :marcelpoire:

Même sur les nouvelles RS je suis pas trop fan :secret:

Posté(e)

Ça fait bien jacky tuning :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

Je préfèrerais un logo " QUATTRO " sur l' arrière, à la façon de ma 200 20V.....çà manque sur la RS...

Posté(e)

Idem, perso je suis pas fan sur la gamme actuelle...

Posté(e)

Je trouve pas top sur "l'ancienne ligne", ça fait trop rajout.

Par contre sur les nouvelles (ou sur la RS6 C7) c'est pas trop mal...perso je l'ai laissé. Mais j'ai tous désiglé :-)

Posté(e)

Quelle est la motivation qui t'a poussé à désiglé ta RS6 ?

Posté(e)

perso même sur nouvelle rs6 je suis pas fan, désolé Lexos (ça ne veut pas dire que je n'aime pas ta titine, si tu en as vraiment mare et que tu veux revenir au rs4 on peut échanger - je te demanderai peut être un petit rajout mais rien de méchant :zoumzoumzeng: )

Posté(e)

@Bluemoon

Discrétion :-)

Seul les connaisseurs sauront que c'est une RS6. Elle passe pour une A6 avec un gros kit, sisi :-)

@Tckeck

C'était d'origine, donc je l'ai laissé et non désolé je repasserais sur la RS4 que quand Audi aura mis un vrai moteur (celui de la Rs6 par exemple).

Posté(e)

le jour ou mon moteur rend l'âme, pourquoi pas investir dans un swap rs6 ? ca peut couter combien ? 20 - 30 000 € ?

Posté(e)

Bonne chance :-) oublie pas de poster les photos du montage.

PS: ça se monte sur une boite manuellel facilement?

Posté(e)

Perso, j'aime bien. J'y avais même pensé pour la mienne, mais le radar anticollision m'en empêche. Quant à dire que ça ne fait pas d'origine. Oui et non. C'est du Audi, mais pas du bon modèle. Et pourtant je suis assez puriste.

Reste a voir de près si c'est bien intégré à la calandre et non pas posé dessus comme un pauvre tuning.

Posté(e)

en attendant si ca rentre et que c'est possible, et qu'en plus on peut rester en boite manuelle. Ca fait beaucoup de "si". Si un pro a des réponses, je dois avouer que dans l'avenir je préfère mettre 20 000 € la dedans que de racheter une bagnole car là je la garde à vie (ohohoh le kiffe de mettre une fessée à a peu près tout ce qui roule dans une merguez ; )) )

Posté(e)

Le V8 de la Rs6 étant plus compact, cela devrait rentrer...maintenant après faut voir :-), avec les turbos et toute la tuyauterie.

Posté(e)

je suis d'accord la principale interrogation c'est la boite...

es ce qu'elle peut s'accoupler, es ce qu'elle tiendra les 300 Nm supplémentaires et les 150 cv....

Après l 'électronique y des swap de malade et les mecs trouvent toujours des bidouilles...

Posté(e)

arrêtez si je fais un truc comme ca avant que ma titine rende l'âme (dans mini 140 000 km (elle a 160 000 depuis hier :new_birthday: ) je pense que mme me butte surtout que j'ai quand meme un peu besoin de titine chaque jour pour bosser

Mais rien que dans parler, ca me fait rêver (la B7 parfaite)

Posté(e)

Perso pas fan non plus ca fais un peu too much et je trouve que ca ne correspond pas trop a l'image de cette voiture, mais si tu aime ,fais le pour toi