Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà je viens de votre cette annonce qui me paraît intéressante.

La boîte mécanique me convient mieux.

Après avoir contacté la concession la voiture est équipée du keyless des sièges électriques et des sièges chauffants en plus du descriptif.

C'est un véhicule d'un collaborateur audi Allemagne.

Ce qui me paraît aussi intéressant est la garantie 3 ans 100000 km incluse.

Pour la puissance je possède déjà un boîtier additionnel rsquattro.

Par avance merci

www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-27721986.html

Posté(e)

C'est un 2014 donc ce serait plutôt MMI 3G+, d'après la photo peut être même avec l'audi connect (car ça dit en gunthar carte SIM).

Audi Drive Select présent, bonne chose, keyless très pratique aussi.

Quid Xenon, éclairage intérieur,.... ?

Posté(e)

Il y a le pack éclairage pour l'intérieur. Pour l'extérieur apparemment c'est du classique

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Sur les photos les sièges (ou le ?) avants sont électriques.

Étonnant que l'annonce ne le mentionne pas. Je m'étonne également que pour les photos ils n'aient pas passé le véhicule en français.

Sans aller le voir en vrai et tout vérifier, je m'abstiendrai.

Je ne suis pas fan des passages de roues recouvert de plastique gris.

Et pour être totalement franc, pour moi la couleur est rédhibitoire. Mais comme l'on dit, les coups et les douleurs...

Posté(e)

Pour revendre çà ..................... vous vous rappellez de ce post " j'arrive pas à vendre mon Q5"

Posté(e)

Peut être ce qui explique le prix

Posté(e)

Avec option sièges avant confort --> ventilés pour l'été. Intéressant en ce moment avec la chaleur ! Par contre pour la couleur...

Posté(e)

Ouais mais des baroudeurs il faut en trouver pour revendre

Posté(e)

Comme dit plus haut, les gouts et les couleurs...Moi j'aime bien et ça change des classiques Blanc ou noir...

Posté(e)

la couleur je ne critique pas chacun ses goûts (j'ai bien choisi un bleu scuba...).

Par contre, le fait que les écrans soient en Allemand me semble rédhibitoire... ça fait pas sérieux de la part d'une concession

En plus ils n'ont même pas pris le temps de mettre les photos dans le bon sens.

Je suis étonné que les concessions soient obligées d'importer des Q5 pour inonder le marché français.

Enfin dernier souci à mes yeux avec les véhicules importés qui ont des belles options : la décote à la revente, puisque cela ne correspond à aucune finition française.

Perso je dirais non...

Posté(e)

Je n'avais pas eu le temps de développer mais kop-95 a touché les différents points qui m'interpellent.

Posté(e)

curieuse finition, avec les boucliers et les élargisseurs à la AllRoad et le logo quattro au bas des portes arrière

d'où sort-elle celle-là ? jamais vu une Q5 allemande avec çà...

Posté(e)

Je viens de recevoir la réponse du commercial. Elle possède les xénons plus. Il m'a dis qu'elle avait tellement d'options qu'ils n'ont pas tout mis. En fait c'est une voiture de collaborateur allemand qui a été muté en France.

Quant a la concession et les photos a l'envers ou le language en allemand je suis d'accord avec vous mais au vue de mes antécédents dans diverses concessions audi de la Rp ça ne m'étonne pas. On ne m'a jamais prêté attention car je venais habillé a la cool. ..

En tout cas merci pour vous retours ça m'aide a me poser les bonnes questions

Posté(e)

Les questions que tu te poses, les doutes que tu as, la plupart des acheteurs les auront quand tu voudras la revendre.

A toi de voir quelles sont tes priorités - faire une bonne affaire vs. acheter une voiture qui te file la banane.

Posté(e)

acheter une voiture qui te file la banane.

Un duster, mais ça file plus la gerbe que la banane, surtout de couleur bronze ?

Posté(e)

Je viens de recevoir la réponse du commercial. Elle possède les xénons plus. Il m'a dis qu'elle avait tellement d'options qu'ils n'ont pas tout mis.

Ne pas mettre les sièges électriques et les xénons quand tu précises dans l'annonce : boite à gants fermée (Si ils n'ont pas tout mis vérifies que l'on puisse l'ouvrir la boite à gants ;) ) ou encore bacs de portes arrière

Ça me laisse dubitatif quant à la qualité du vendeur (ou de la concession), je n'en revient pas que l'on ai pu t'apporter une réponse pareille "tellement d'options que l'ont a pas tout mis"

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi mais j'avoue que plus grand chose ne m'étonne face aux garages ou concession

Posté(e)

Oui un pro (ou même un banal particulier) met en avant les options vendeuses, comme Xenon/Led, sièges électriques, MMI 3G+ ...

Les bacs de portières ou la boite à glands qui ferme à clé ça n'émeut pas vraiment l'acheteur.

Méfiance ....

Posté(e)

Les bacs de portières ou la boite à glands qui ferme à clé ça n'émeut pas vraiment l'acheteur.

Sauf les proprios de Duster ! :ripeer:

En fait cette annonce était faite pour toi spockkirk ! :lol: ;)

Posté(e)

Normal eux ils ont un bon d'achat pour du chatterton pour justement maintenir la boite à glands fermée :marcelpoire:

Posté(e)

Pour revendre çà ..................... vous vous rappellez de ce post " j'arrive pas à vendre mon Q5"

oui je m en souvient ^^

Posté(e)

Ne pas mettre les sièges électriques et les xénons quand tu précises dans l'annonce : boite à gants fermée (Si ils n'ont pas tout mis vérifies que l'on puisse l'ouvrir la boite à gants ;) ) ou encore bacs de portes arrière

Ça me laisse dubitatif quant à la qualité du vendeur (ou de la concession), je n'en revient pas que l'on ai pu t'apporter une réponse pareille "tellement d'options que l'ont a pas tout mis"

:MdrDevil:

Posté(e)

J'ai acheté 7 AUDI en allemagne je suis d'ailleurs surpris de cet amateurisme, avec eux c'est pas les concessions françaises :nanana:

Posté(e)

J'avais vu collaborateur allemand. :out1:

Posté(e)

c'est vrai que dans l'ensemble les annonces d'occasions du réseau Audi sont rédigées "avec les pieds", ils indiquent toujours des équipements dont tout le monde se fiche (genre direction assistée, comme si on pouvoit avoir un Q5 sans la DA...) mais ne spécifient pas particulièrement les options qu'on puisse se rendre compte...

Mais là quand même, avec les photos de traviole, faut le faire.

Même chez Dacia on fait mieux (pour l'annonce) !!

Posté(e)

c'est vrai que dans l'ensemble les annonces d'occasions du réseau Audi sont rédigées "avec les pieds", ils indiquent toujours des équipements dont tout le monde se fiche (genre direction assistée, comme si on pouvoit avoir un Q5 sans la DA...) mais ne spécifient pas particulièrement les options qu'on puisse se rendre compte...

Mais là quand même, avec les photos de traviole, faut le faire.

Même chez Dacia on fait mieux (pour l'annonce) !!

Net met pas Dacia et Audi dans la même phrase tu vas faire une oxydo-réduction

Posté(e)

Net met pas Dacia et Audi dans la même phrase tu vas faire une oxydo-réduction

ben non c'est dans le même post mais pas dans la même phrase.

Ah si pardon "avec les pieds" doit être un synonyme de déplacement en Dacia, pardon...

:nawak: :out1:

Posté(e)

Bon je viens d'avoir confirmation que le q5 a l'audi connect en plus

Posté(e)

Ça y est,on est en train de perdre Thierry ,il confond les P avec les C!!!

Posté(e)

Heu je ne vois pas pourquoi tu dis que je confonds les D avec les R ??? :ripeer:

Posté(e)

Ceci explique cela !!!!

Forcément si au lieu de lire Duster tu lis Rusted (rouillé en English) on comprend mieux pourquoi tu leur voues un tel culte... :lol:

Posté(e)

Bon résultat des courses.

Madame n'aime vraiment pas la couleur et a horreur du pack off road.

Dans tous les cas merci pour vos avis et vos commentaires mis à part sur les dusters

Posté(e)

Ceci explique cela !!!!

pourquoi tu leur voues un tel culte... :lol:

Ou tu leur voies un tel cul (large) ?