Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sur le cab pas de 1,0 TFSI mais un 1,4 de même puisage...

Posté(e)

pathos> auto plus à repris le film de presentation officiel du FL touné en espagne sans pluie ! car l' essai d'auto plus montre que celui realisé ces jours ci etait sous la pluie

pour le bleu encre tu le vois bien dans l'article caradisiac ci dessus

Posté(e)

c'est bien une FL ! en s-line (interieur) , déja la couleur des retros en bleu encre et la sellerie alcantara perforé gris roche , 2 nouveautés presente uniquement sur le FL

Posté(e)

Le commercial qui s'occupe de moi vient de m'appeler car ils ont reçu les tarifs des nouvelles A3, je dois le voir vendredi soir, je vous tiens au courant si vous le souhaitez

Posté(e)

De mon côté mon Cc vient d'avoir plus d'infos d'audi France et le Matrix led ne sera dispo que mi-août.

De votre cotez savez vous si les clignotants dynamique à l'avant ne sont que sur le Matric ou aussi sur le Full LED !?

Posté(e)

De mon côté mon Cc vient d'avoir plus d'infos d'audi France et le Matrix led ne sera dispo que mi-août.

De votre cotez savez vous si les clignotants dynamique à l'avant ne sont que sur le Matric ou aussi sur le Full LED !?

Les clignotants dynamiques sont sur les Full LED déjà, pas besoin de prendre les Matrix ;)

> Hugo mdr : En tous cas le 3 cylindres 1.0 TFSI de 115 chevaux d'après le gars de Caradisiac à l'air pas mal du tout

Posté(e)

Clignotant dynamique sur les feux arrières. Rien de spécifié concernant les optiques avant

Posté(e)

Clignotant dynamique sur les feux arrières. Rien de spécifié concernant les optiques avant

Parenthèse faite, les feux dynamiques vont de pair, ne t'en fais pas ils y seront bien à l'avant aussi ^^

Posté(e)

Alors tanpis pour le Matrix ce sera pour la prochaine ! Pas envie d'attendre encore 2 mois et demi pour commander !!

Posté(e)

Alors tanpis pour le Matrix ce sera pour la prochaine ! Pas envie d'attendre encore 2 mois et demi pour commander !!

ahahah je suis bien d'accord avec toi :) :kimouss: et puis ce n'est pas une option des plus indispensables !

Posté(e)

uniquement avec les matrix les clignotants avant dynamiques ! par contre à l'arriere à partir du niveau" phares led"

Posté(e)

uniquement avec les matrix les clignotants avant dynamiques ! par contre à l'arriere à partir du niveau" phares led"

Sur ? de mémoire sur ce FL sa passait avec les led :reflexion:

Posté(e)

C est indiqué dans ce sens sur le pdf du 19 "phares led avec clignotant arrière dynamiques"

Sur A4 TT3 c est la même chose

Posté(e)

Bonjour !

Dams38, tu ne suis pas les conseils du grand manitou... Tends les doigts !! ça va piquer ! :icon_razz: :icon_razz: :vert: :vert: :je_sors:

Posté(e)

Bonjour !

Dams38, tu ne suis pas les conseils du grand manitou... Tends les doigts !! ça va piquer ! :icon_razz: :icon_razz: :vert: :vert: :je_sors:

Simplement parce que j'éprouve la plus grande considération pour ce genre de conseil très utile je vais citer ton message alors que je répond juste en dessous :MdrDevil: :race:

Posté(e)

Merci sur le retour pour le pack sline et le pdf (je voulais pas le check car de ce que j'ai lu c'était pas définitif lol)

Petite question le logiciel mmi gps est le meme depuis 2012 ou il est donc update pour cette version FL? donc plus puissant en calcul, lag, rapidité etc ? merci

Posté(e)

Je crois qu'ils l'expliquent dans la vidéo de l'Argus ci-dessus, en effet le logiciel du MMI Nav plus a été amélioré.

Posté(e)

Dites je suis en train de voir pour modifier mon devis dans le but peut être de rajouter quelques options, et j'hésites sur celles-ci (je me base sur une Beline en finition Sline + VC et MMI nav plus + toit ouvrant pano) :

• Sièges avant électriques (1130 euros)
  • Sièges avant chauffant (405 euros)
  • Sellerie cuir/alcantara "Fréquence" (715 euros)
  • Vitres arrières surteintées (485 euros).

J'aimerai n'en prendre que 2 parmi celles-ci (histoire de ne pas exploser le budget non plus), selon vous quelles seraient les plus intelligentes à choisir ? Que feriez vous ?

Thanks ;)

Posté(e)

perso je prendrais sieges avant chauffant et cuir alcatanra c un must ! c'est le meme que les anciens ou lls ont retravaillé tout ca ? oui je regarde ce soir toute les videos sur cette FL :)

Posté(e)

perso je prendrais sieges avant chauffant et cuir alcatanra c un must ! c'est le meme que les anciens ou lls ont retravaillé tout ca ? oui je regarde ce soir toute les videos sur cette FL :)

L'alcantara c'est le même que dans la nouvelle A4 quasiment, il est au top niveau rendu.

C pas dans tes choix, mais je prendrais le jamassist ou au moins le regulateur adaptatif :)

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Ah oui c'est vrai , après sa couple forcément avec une boite S tronic donc +2000 euros déjà sur le modèle de base :/

Les sièges électriques, c'est topissime!!! Sur une voiture premium, j'aurais du mal à revenir aux manivelles.

Sur l'audi ils sont comme sur les Mercedes ? Genre les réglages sur la portière avec les fonctions mémoires ?

Posté(e)

@hugo @dam38

Sur le configurateur Audi.de il est affiché "LED-Scheinwerfer inkl. LED-Heckleuchten mit dynamischem Blinklicht (enthalten in S line selection)" mais pas sur le configurateur belge ... Qui croire !!

Posté(e)

@hugo @dam38

Sur le configurateur Audi.de il est affiché "LED-Scheinwerfer inkl. LED-Heckleuchten mit dynamischem Blinklicht (enthalten in S line selection)" mais pas sur le configurateur belge ... Qui croire !!

Je pense qu'Hugo te dira la même chose : en fait les versions étrangères peuvent présenter des options/niv de finition/ etc. différents de ceux de la France. Ainsi les LED dynamique vont être de série avec les LED en Allemagne, et en Belgique ils y seront uniquement avec les Matrix. En fait, tant que le configurateur ou le fichier PDF ne sera pas mis à jour, on aura quasi aucunes certitudes sur l'option et sur son prix éventuel si elle n'est pas de série.
Posté(e)

@dams38

Mhhhh je ne penses pas. Que les packs et les finitions changent d'un pays à l'autre OUI.

Mais que des blocs phare fonctionnent diffèremment d'un pays à l'autre jy crois pas trop.

Posté(e)

Attendons la mise à jour éventuelle du pdf mais à la lecture de celui ci les clignotants dynamiques sont uniquement à l'arrière en "phares led" après avec le Matrix oui obligatoirement à l'avant ( voir les vidéos de présentation )

idem pour le pack eclairage interieur censé etre étendu aux inserts de portes et barre de seuils retro-eclairés: rien sur le pdf du 19/05 ...

Posté(e)

dams38> pour tes options : alcantara , pack assistance avec traffic jam assist et audi pré sense front

le réglage des siéges electriques se fait, sur le coté de l'assise

Posté(e)

dams38, moi, je prendrais les sièges cuir alcantara (en fait moi je prendrai cuir :icon_smile: ) sièges chauffant (pas vraiment utile à mon avis mais toujours très bon pour la revente) et s'il te reste un peu de sous les vitres surteintées pour le look et pour l'été.

Posté(e)

Pour info toujours pas de mises à jour du configurateur Audi France, ils se foutent de notre gueule je crois !

Posté(e)

ils sont peut etre sur la mise à jour du pdf :ripeer:

Posté(e)

faut bien finir la mise à jour du configurateur vénézuélien avant, la France c'est pas un marché important

Posté(e)

Si ils nous sortent un configurateur comme les pdf, on est pas dans la merde :MdrDevil:

Posté(e)

dams38, moi, je prendrais les sièges cuir alcantara (en fait moi je prendrai cuir :icon_smile: ) sièges chauffant (pas vraiment utile à mon avis mais toujours très bon pour la revente) et s'il te reste un peu de sous les vitres surteintées pour le look et pour l'été.

Les sièges chauffant je ne sais plus m'en passé.

Super agréable en hiver :)

Posté(e)

Oui il parait que c'est super agréable, perso je préfère ne pas commencer pour ne pas devenir accro :icon_lol:

Posté(e)

Pour moi les sièges à mémoire ne sont pas prioritaire si ils ne sont pas à mémoires

Pour les sièges chauffant bien avec le cuir mais pas indispensable avec l'alcantara/cuir

Posté(e)

Alcantara + chauffant + vitre teintées pour moi :)

j'ai toujours eu les sièges chauffant sauf sur ma dernière acquise il y a 2 semaines, je sais déja qu'ils vont terriblement me manquer en hiver...heureusement l'alcantara me ramène un "peu" de chaleur comparé à du full cuir.....je me rassure comme je peux