Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ta bien de la chance,moi j'ai pas de zf dans le sud et les 4 audi ou volkswagen qui a,aucun ne veux me faire la vidange.mes j'irai a ZF dans ton cas ses le mieux

Posté(e)

y'a pas photo ZF un gage de qualité en mécanique rien a voir avec audi ou voir éventuellement au pire un garage agrée ZF je crois que ca existe à voir sur le site on en parle souvent il veulent pas le faire en prétextant que c'est a vie et blabla

Posté(e)

le ZF le plus proche de chez moi est à environ 200km

mais ça n’empêche pas que je vais prendre rv chez eux pour la boite du RS6

pas confiance du tout en Audi

Posté(e)

Merci pour vos avis cela me conforte car j'avais déjà une préférence pour ZF, rien qu'au téléphone tu sens que les mecs savent ce qu'ils font contrairement à VW ^^.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est bon rendez-vous chez ZF le 29 octobre et remise de la voiture le lendemain

Posté(e)

750 euros le forfait complet donc vidange avec écoulement total dans l'huile dans la nuit puis rinçage de la boîte pour enlever toute l'ancienne huile et les dépôts probable.

Après remplissage de la boîte changement crépine et bouchon de vidange je crois , contrôle et mise à niveau de tous les compartiments et réservoirs de la boîte.

Enfin la totale quoi ^^.

Posté(e)

Petite question : J'ai changé mon ancienne huile de D.A par celle-ci d'après les indications d'un vendeur en centre auto qui à rentré le modèle de ma voiture dans sa base de données.

Est ce que cela vous paraît bon ??

post-127619-0-07854100-1445442365_thumb.jpg

post-127619-0-51185600-1445442329_thumb.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

post-127619-0-45597800-1446315946_thumb.jpgPetite photo devant chez ZF quand j'ai récuperé ma voiture vendredi

Posté(e)

Une bonne chose de faite que la vidange de la boite.

• 1 mois plus tard...