Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tu comptes faire des modifs dessus ?

Je viens de me rendre compte que t'est inscrit depuis 07/15 et je te dis bienvenue. J'suis encore à côté de la plaque

Posté(e)

Mdr c'est pas grave j'ai pas été beaucoup actif non plus jusqu'à présent travaux à la maison oblige ;-)

Posté(e)

Pas dans l'immédiat, par la suite j'aimerai bien un rnse, et peut être changer de jante en 18 ou 19" et se sera bien

Posté(e)

magnifique NOG,

j'ai éditer tes photos, histoire de rendre le tout plus propre :bien: :bien:

Posté(e)

salut,

ouep magnifique la nog :icon6:

++

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

modif du weekend, changement des veilleuse par des led, ça lui a redonné un coup de jeune.

763615IMG0112.jpg

Posté(e)

Tu les as pris où tes Led car elles éclairent vachement fort je trouve

Posté(e)

Bienvenue au 21ème siècle ^^

Posté(e)

Mdr oui c un peu ça flyman

Elle vienne de ledperf evan972 je trouve aussi quel éclaire fort mais j'aime bien

6000k? Honnêtement je sais pas bam-power

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

alors quelque news, colis reçu aujourd'hui,on va pourvoir faire l'entretien annuel. La S aura parcouru 4000Km en un an...

39582020160613175804.jpg

Posté(e)

C est jolie les veilleuse en led mais j aime tellement la nuit quand tu es en code et que les veilleuses sont moins flash, c est trop stylé je trouve avec les codes xénon d'autre part.

Posté(e)

c'est pas de l'huile pour mazout celle là?

Posté(e)

Non pas spécialement c'est pour les 2

Posté(e)

Tu as payé combien ton huile ?

A carefour elle est à 40 euro lol

Je tourne avec depuis peut et aucun soucis. Aucune indication disant que c'est pour un diesel

Posté(e)

Je l'ai payé le même prix, j'avais déjà fait la précédente vidange avec cette huile et pas de soucis non plus, ça tourne bien, g pas remis une goute d'huile depuis.... En même temps vous allez me dir j'ai pas roulé bcp non plus.

Posté(e)

a oui c'est parce que a chaque fois c'est écrit turbo diesel sur ceux que je vois, c'est celle que j'utilise pour mon mazout

d'ailleurs sur le site de castrol pour S3 il préconise la edge 10W60

Posté(e)

il préconise aussi la 0W40 et la 5W30 (regarde à gauche de l'écran tu peux sélectionner)

Posté(e)

a oui est quand tu appuis sur suivant tu as celle que camelo a pris, la magnatec et gtx lol

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

belle s3 que ta la, moi pour le moment je mettrais des élargisseurs de voies ça irait mieux avec le rabaissement que tu as!!!

Posté(e)

Merci titeuf2b, oui tu a raison pour les élargisseurs je vais y venir je pense par contre aucune idée pour la largeur de cale!

Posté(e)

Comme beaucoup, du 16mm devant et du 20mm derrière.

Perso j'ai du 10mm devant ;)

Posté(e)

Ok merci louwiic c'est bon a savoir

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, quelque news la S roule toujours aussi bien. Je me suis enfin décidé à régler mon problème de ballast après presque un an ou mon xenon droit marché une fois sur deux....

Donc remplacement du ballast d'origine par un ballast d'un kit d'adaption de xenon car chez audi il ne le dissocie pas du phare et m'annoncer plus de 800 euros l'ensemble bloc phare avec ballast.

33476820161029135557.jpg

Posté(e)

29526720161029135644.jpg

62858520161030151357.jpg

Au finale problème résolu pour bcp moins chère...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, alors aujourd'hui passage du ct tranquille pour 2 ans seul défaut étanchéité moteur, pas trop mal pour ces 15 ans ;-) et achat de nouveau tapis de sol.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Aujourd'hui nettoyage de l'intérieur, pose des nouveaux tapis de sol et commande de cale elargisseurs de voies

78018420161204161900.jpg

86403620161204161927.jpg