Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S1 Bleu sepang


Nomit87

Messages recommandés

Voila je m'appelle Jérôme

 

le 18 février 2015 je vais chez mon concessionnaire audi ( en suisse ou j'habite ) et je vais signer une si belle audi S1 bleu sepang, un bleu si magnifique et des photos que j'ai vu sur internet et aussi sur se site via le post de madou86

 

alors je dis a mon gaillard que j'ai un budget fixe et que j'aimerais pas le dépassé

 

prix de ma voiture avant la fin du planché de la BNS sur l'euro j’étais a 53500.-

prix de ma voiture après la fin du planché j’étais a 43'000.- et j'ai obtenu un rabais de 20% sur le bonus euro

et c'est a se moment que je dis, sort moi les feuilles on signe

 

j'ai pris casi tout les options possible sauf clé confort ( moi j'ai encore pouvoir tourné ma clef ) et d'autre chose inutile bref j’étais a environ 10500.- d'options pour ma nouvelle audi S1

 

quand je pense a l'euro bonus et le prix d'achat de la voiture sans les options qui coûte 42'150.- de base , bah moi au final j'aurais payer que 850.- d'options grâce a l'euro bonus

 

Demain nous somme lundi et c'est une date qui signe le compte a rebours du début de la fabrication de ma voiture donc mnt c'est une attente et se ronger les doigts a attendre chaque jour le coup de téléphone et me dire qu'elle et arriver a leur garage

 

petit détaille sur mes options

 

Pack quattro intérieur et extérieur ( roue 18 pouce noir mat )

vitre latérale et arrière teinter

système de parcage avant et arrière

rétro extérieur a commande et dégivrage électrique et rabattable et buse de lave glace avant dégivrante

audi hill hold assist

détecteur de pluie et de luminosité et assistance de feux de route

sièges chauffant

système bose sound

pack de navigation

et d'autre équipements

 

 

 

délai d'attente plus au moins 6 mois

 

j'ai hate de roulé se nouveau bijou surtout que j'en vois casi pas dans ma region, c'est une chose tres rare d'en croisé

 

 

voila salutations et profité a fond

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation !!! Que dire à part que l'on a les mêmes gouts !

Par contre 6 mois d'attente ?! C'est enorme .

Quand j'ai signé mon conseiller m'a promis, 2 mois et demi et comme elle devait arriver la semaine dernière et qu'elle a un léger retard, il m'a prêté le nouveau RS3 ...

Encore félicitation et bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jérôme.

 

Bienvenu parmi nous et félicitations pour ta belle !

 

 

Pour la clé confort, une fois que tu y as goûter, tu ne peux plus t'en passer. En tout cas c'est mon cas.

C'est quand même super pratique d'ouvrir ou de fermer le véhicule sans devoir sortir sa clé à chaque fois :icon_smile:

 

Sinon, de quel coin tu es en Suisse ?

Tu as pris la 3 portes ou la sportback ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jérôme.

 

Bienvenu parmi nous et félicitations pour ta belle !

 

 

Pour la clé confort, une fois que tu y as goûter, tu ne peux plus t'en passer. En tout cas c'est mon cas.

C'est quand même super pratique d'ouvrir ou de fermer le véhicule sans devoir sortir sa clé à chaque fois :icon_smile:

 

Sinon, de quel coin tu es en Suisse ?

Tu as pris la 3 portes ou la sportback ?

ouai la clé confort voila quoi plus de batterie exemple et tes cuit

 

et en suisse region fribourg

 

et j'ai pris la sportback

 

j'ai assez eu de 3 porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà, ça pique les yeux ton orthographe et on à du mal à tout comprendre... :icon_razz:

 

Fais péter les photos, on attend que ça !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne le prends pas comme ça !

 

Il faut bien que tu comprennes que l'on est sur un forum publique où beaucoup de personnes viennent lire tes post.

 

C'est juste du bon sens et du respect pour les autres.

 

 

On est pas dans ta tête, il est difficile de te comprendre :

 

 

ouai Chip's c'est sur sa serais le dream mais je sens quel et parti aujourd'hui et demain elle arrive et il va me telephoné

 

Pour toi c'est peut-être clair, mais j'ai dû relire 4 fois ta phrase pour savoir ce que tu voulais dire...

 

 

Bref, juste un petit effort et tout le monde sera content :icon_wink:

 

 

Sinon, comme déjà dit : VIVEMENT LES PHOTOS !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voila bonjours a tous

 

j'ai recu ma S1 le 30 juillet 2015 et j'en suis ravi, j'ai deja fais 350km ( pas beaucoup )

 

 

j'ai voulu poster des photos le souci c'est quel fon 2.50mo de moyen et le site permet que 250ko

 

donc je sais pas comment faire pour la montré ici

 

 

salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, tu peux le faire, il faut juste copier un des autres liens proposés, je ne sais plus lequel, qui t'affichera directement l'image ici!!

 

Belle S1 au passage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...