Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous!!!

je voudrais savoir de quel matiere sont mes sorties d'échappement sur mon V6???

je voudrais les rendre brillante.☺

Posté(e)

Salut

sur la mienne je les ai passé au miror le resultat est pas mal, c'est tres rapide et ça tient dans le temps elle ne ternisse plus l'ideal es de démonter la valence mais on peut faire sans.

Posté(e)

d'accord merci pour l'info mais c'est en quoi cest de l'alu?et cest quoi la valence?

Posté(e)

La Valence est la partie mate et basse du pare choc

Posté(e)

oui tu 5 vis a enlever et apres tu tire fermement, c'est clipser mais les clips sont solides

Posté(e)

A se demander si ce n'est pas plus simple de démonter le PC complet, il y a moins de chance de casser une agrafe.

Posté(e)

j'ai lu ici e là que le mirror est magique pour faire briller les sorties. par contre y a plusieurs types de mirror donc acheter en fonction du métal.

J'en ai acheté pour mes sorties supersprint + eponge en fibre de fer mais jamais eu le temps

Sinon au passage au lavage, demander au monsieur de bien asperger les sorties avec le meme produit que les jantes. ça fait bien briller.

Posté(e)

Salut,

les sorties sont en inox, j'avais fait un rafraîchissement de mes 2 sorties d'échappement. Le résultat etait plus que correct,

j'y avais passé un genre de grattoir en spongex avec du belgum alu et un petit coup de chiffon... Maintenant, 1 an après, mes sorties sont toujours aussi brillantes :D

AVANT:

20131117.jpg

PENDANT:

20131118.jpg

APRES:

20131119.jpg

20131120.jpg

Posté(e)

+1 pour le belgom chrome (dispo même en centre auto) avec de la paille de fer (dispo chez casto et autre brico dépôt par exemple) et un chiffon, y a plus qu'a astiquer et ça fait des miracles

Posté(e)

Bien plus soft pour ma part, j'utilise de l'anti-goudron et çà évite les rayures......

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

merci a tous les gars j'ai pris du belgom et sa marche pas mal!

mais juste avec une micro-fibre

• 2 mois plus tard...