Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Djouxx et son rs6


Messages recommandés

Bah ils sont en bon état, mais si j'en ai pour 300 euros (voir plus car on a vu des devis prohibitifs pour le simple remplacement des catas), j'aime autant attendre un peu et prendre un catback complet (875 euros). Ca m'évitera d'éventuels problèmes d'ajustement, car si les sorties ne sont pas pile-poil centrée, je vais dérailler!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 499
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Dans ce cas, avec les tubes, les coudes, les raccords, les pattes de maintien, les sorties et la MO, j'en suis à 450 euros sans forcer... Du coup, soit je conserve la ligne d'origine et pour pas m'enquiquiner je prend un catback, soit je sacrifie l'origine et j'en ai pour pas 100 balles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Avic F70 DAB? Bieeeen! Hâte de voir le résultat! Je me tâtais pour un Pioneer 2-Din et un RNS-E et ce fut le RNS-E...

 

Si tu as le volant multi-fonctions, tu as pu le brancher à ton poste? Tu as les infos basique du poste sur l'écran central du PI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni commande au volant, ni affiche au compteur malheureusement

 

Malgré l essai d une interface sois disant prévu pour, de plus les câblage vendu pour passer le son vers le bose c'est de la grosse merde

 

Donc j ai fait mon propre faisceau lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je craignais. Tant mieux si tu as pu faire une bidouille perso!

 

Moi, j'ai perdu le contrôle de mon volant multi. Il faut apparemment que je prenne un faisceau d'A4 B6 pour retrouver les fonctions de mon volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai essayer une interface sois disant de chez pioneer pour tous garder mais elle me fesait même pas allumer le poste mdr !!!

 

Comme j ai le bose actif, l'ampli du poste d origine n'est pas utiliser.

 

Ont ma vendu un autre faisceau qui ce branche sur la partie enceinte amplifier du poste puis convertie le signal en bas niveau pour un ampli afin de le renvoyer dans l ampli d origine à travers le connecteur rouge. Super les pertes.

 

Donc j ai pris 4 vieux rca que j'ai dépouiller, mis les 4 masse ensemble, relier le tous avec un connecteur à la prise rouge, l autre côté au rca du poste es miracle le son es super ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Kufatec vous pourriez trouver des faisceaux sur mesure. Il suffit de leur donner la configuration d'origine et celle de la seconde monte, puis ils se débrouillent pour faire le faisceau.

 

L'interface Pionneer s'intègre bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite il y a juste besoin de ce que j ai mis en photo, et enfaite c'est ultra logique, car tous le son passe par l'ampli de la voiture ;) et non par l amplification de l autoradio.

 

Interface c'est à dire ? Il faut que je mete quelques photo;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...