Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Djouxx et son rs6


Messages recommandés

  • Réponses 499
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Quel diamètre pour le tube inox ? Je compte conserver les silencieux d'origine, donc j'imagine qu'il faut 2~3 mètres de tube pour tout remplacer.

J'ai pas la voiture à proximité pour mesurer..

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il faudrai rejoindre les intermédiaire, qui sont accoupler au silencieux avec des colliers ou les tubes viennent bord à bord, ci tu voit ce que je veux dire ?

 

Je te prendrais la dimension mais que dans une semaine je suis en vac, sinon sur etka tu clique sur le collier et de mémoire il te donne la taille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr d'avoir compris... Mon idée, dis moi si t'as plus simple, je pensais couper dans la partie droite, avant le S. Pour reprendre la forme d'origine il me faudra des coudes à souder. Et après des raccords pour assembler bord à bord les 2 parties.

 

Pas de soucis, je suis pas pressé. Je récupère la voiture que dans 3 semaines, je viens de déménager pour le boulot et j'ai pas encore de garage ici. Je te remercie !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon boulot!! J'aime le principe. Garage Audi à proscrire sauf si vous voulez des ennuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr d'avoir compris... Mon idée, dis moi si t'as plus simple, je pensais couper dans la partie droite, avant le S. Pour reprendre la forme d'origine il me faudra des coudes à souder. Et après des raccords pour assembler bord à bord les 2 parties.

 

Pas de soucis, je suis pas pressé. Je récupère la voiture que dans 3 semaines, je viens de déménager pour le boulot et j'ai pas encore de garage ici. Je te remercie !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je voit ce que tu veux dire, donc juste après les intermédiaire il y a normalement deux collier pour raccorder la ligne de silencieux arrière, pour moi ci tu veux faire un super montage tip top et pouvoir remettre les silencieux d origine, ci les silencieux sont d origine la ligne d échappement n'as jamais ete couper, ci le cas un coup de coupe tube a l endroit ou c prévu (marque sur la ligne) tu achète les deux collier chez Audi, et tu vient raccorder tes tubes directement dedans ;)

Bon boulot!! J'aime le principe. Garage Audi à proscrire sauf si vous voulez des ennuis

Il faut absolument les sortir du réseau même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuh que oui! Je rejoins Goodwood! ^^

 

Avec un peu de retard, bienvenue! Depuis le temps que j'entends parler de "djouxx par-ci, djouxx par-là", il fallait bien que j'aille voir à quoi ressemblait sa bétaillère...

 

Et quelle bétaillère! Magnifique en noir, avec l'intérieur qui contraste, c'est vraiment beau. Chapeau pour tes modifs de bon aloi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi populaire que cela :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

 

merci des compliments en tous cas :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

462146IMG0405.jpg

 

604485IMG0470.jpg

 

397111IMG0556.jpg

 

260922IMG0595.jpg

 

602813IMG0596.jpg

 

 

plus de 3000km en 3 semaine, je doit dire que j'ai été bluffer

 

départ de Paris a 4 personne + 2 chiens + le coffre charger de bas en haut, direction perpignan voyage de nuit personne sur la route

 

surpris par la consommation environ 11,2 de moyenne sur les 800k a 120kmh

 

je suis mointé jusque Andorre avec 4 personne dont mes parents a l arrière, monté sans difficulté entièrement en séquentiel et le tous en dessous de 2000trms sur tous les rapport un vrai tracteur,

 

puis après 2 semaine direction cap ferret encore une fois surpris de la conso, 10,6 a 120 km c est fou

 

et après une petite semaine retour aujourd hui en région parisienne cap ferret paris avec le meme plein vraiment fouuuuuu

 

je regrette aucun des travaux fait avant les vac surtout pour la boite

 

je vient de faire environ 15000km en an que je les que du bonheur

 

en pression cette hiver :

 

revision

kit distri + déphaseur + patins + chaine

kit accessoire

2 pneus

vidanges des ponts

passage au rns-e

 

a très vite

 

djouxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disais bien que mes oreilles avait siffler pendant mes vacs mdr

 

Tu vois, les acouphènes, c'était ça! ^^

 

Sinon, je ne suis pas étonné pour ta conso: je suis à 9L et quelques à 120km/h.

 

Un bon programme en perspective!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait toujours de revoir mon ex rs6

Content qu'elle soit en de bonnes mains et bichonnee comme quand je la possédait !

Par contre pour les consos si tu regarde l'econometre après verif il faut rajouter un litre de conso !

J'ai vérifier plusieurs fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a l'air d être assez précis j ai fait environ 560km sans ravitailler et il me rester un bon quart, le lendemain j ai refait environ 60km en sportif avant que la réserve ce rallume ;)

 

Merci des compliments en tous cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, tu m'as convaincu.

Embouts commandés, soudeur trouvé. Reste les tubes a acheter. Tu peux me confirmer le diamètre stp, 60 ou 62 ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

@Goodwood, tu mets une jonction étanche entre la ligne et ton tube comme ça pas de soucis pour la soudure. Et en plus tu pourras revenir à l'origine si besoin.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...