Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Djouxx et son rs6


Messages recommandés

  • Réponses 499
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Nan c'est pas des blagues,un client m'en à ramener une de 700 au format toute en hauteur.

 

Mais l'idée de ponter deux batterie en parallèle n'est pas à ignoré.

 

 

VAG -------->>FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Une petite question pour Djouxx, avez tu fait des photos de tes silencieux lorsque tu les a ouvert pour faire ta modif ?

Car en cherchant sur le net, pas moyen de trouver des photos de silencieux de rs6 C5 ouverts.

Car j'ai racheté des silencieux à un membre du forum, et je souhaiterai ouvrir les gamelles des silencieux par le dessus mettre un tube inox pour raccorder l'entrée et la sortie à l'intérieur puis refermer la gamelle par soudure.

Comme celà de l'extérieur ni vu ni connu , et je suis en sortie directe. Et je garde mes silencieux d'origine pour le CT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlever les silencieux ne pose aucun soucis au ct, les normes anti pollution sont respecter ;)

 

Autrement oui c ete ma 1ère idée mais la forme complexe des tubes à fait que j ai préféré la solution ou je supprime tous ;)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Djouxx, car apparemment de ce que l'on peut voir en regardant par la sortie de l'échappement, il n'y a pas de chicane, juste un tube perforé qui va de l'entrée à la sortie, donc peut être qu'en y mettant un bandage spécial étanche autour du tube qui occulterait toutes les perforations, ce serait suffisant.

Moins de travail que de couper le tube intérieur perforé et de le remplacer par un tube inox.

À voir donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non il es pas comme cela une fois dedans

Le tube arrive presque à la fin puis passe dans une plaque, et le tube de sortie arrive presque au début et fait la même choses

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, mince je croyais en regardant par la sortie d'échappement que c'était un tube avec simplement 2 zones de perforation.

Bon il va falloir que je l'ouvre pour voir ça de plus près.

Tu n'as pas prit de photo de l'intérieur quand tu as viré tes silencieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ton petit schéma me confirme ce que je pensais de ton explication, donc pas le choix que de remettre un tube de l'entrée à la sortie ds la gamelle puis de ressouder la partie que j'aurai découpé de la grosse gamelle.

J'ai du taf en perspective

Merci de ton explication , je voulais savoir un peu comment c'était foutu à l'intérieur pour savoir sur quelle dimension l'ouvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l avait ouvert de part en part, puis j ai tous découper au ras des perçages pour récupérer le plus possible de marier afin de ne pas trop avoir de tube ;)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

a31b805fcc588b9965eeb8f8301c32cb.jpg

 

"Vas y Mets toi à l'aise, tu banderas quand tu auras envie de bander !" G.Depardieu ! Lol

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Oui oui j ai l habitude de leur faire pour mes autres sportive, comme ça je vérifie que tout es bien en ordre de marche

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ok!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...