Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de remarquer que mon Audi ne fait jamais de flaque de condensat de clim sous le châssis contrairement à tous mes autres véhicules précédent

je doute que cela soit normal.

Pouvez-vous m'indiquer où se situent les tuyaux de condensation peut-être sont-ils bouches

par avance merci

Posté(e)

Je ne vais pas beaucoup t'aider mais la fameuse flaque d'eau sous la voiture pendant l'utilisation de la clim n'est pas systématique.

L'eau s'évacue effectivement mais il faut rester pas mal de temps sur place pour voir quelque chose.

Sur la Polo de madame il y a de temps en temps une petite flaque.

Sur mon ancienne A3, dont la clim fonctionnait parfaitement bien sur les 80000km en ma possession, il n'y avait presque jamais de flaque sous la voiture.

Sur mon actuelle S8 dont la clim est enclenchée en permanence je n'ai pas encore vu une seule fois cette flaque d'eau...

Je ne dis pas que tu n'as pas de problème mais je pense que tu t'affoles peut-être pour rien tant que tu n'as pas d'autres symptômes.

Posté(e)

de toute façon, si le tuyau des condensat était bouché, tu commencerai à avoir la moquette mouillé et tu aurais une odeur d’humidité :icon_wink:

Posté(e)

C'est bien le problème j'ai une odeur d'humidité

Posté(e)

Alors moi sur la mienne ça me fais de bonne tâche d'eau, comme sur mes autres d'ailleur.

Sinon il y a 2 ans de ça ou plus je sais plus un été j'avais mes évacuations qui c'était bouchées et du coup l'eau me coulait sur les pieds! Donc pour débouché ces tuyaux il faut déposé les garnitures des 2 côtés de la console centrale et la tu accèdes au tuyaux

Posté(e)

Dit comme ça, ça à l'air plutôt accessible.