Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Il y a quelques jours j'ai essayer d'activer le comming home de mon A4 B7 (sans feux automatique)

mais lorsque j'arrive dans le codage du calculateur n°9 on ne me propose pas de codage long.

Une fenêtre s'affiche avec:

-Codage logiciel

-Code atelier

-Numéro importateur

Avez-vous déjà eu ce cas?

Peut-être est-ce tout simple impossible sur un véhicule non équipé de feux automatiques?

Merci d'avance!

Posté(e)

Le codage long n'est pas possible sur tous les véhicules, l'A4 B7 en fait malheureusement partie.

Posté(e)

Bonjour "Geoffrey67120",

Effectivement comme l'a mentionné "quattro9903" ci-dessus, tous les calculateurs de tous les véhicules VAG n'utilisent pas le codage long, cela concerne les calculateurs présents dans les véhicules VAG anciens et quelques calculateurs présents dans des véhicules VAG plus récents.

Tu es dans ce cas.

À titre d'information parallèlement à cela, certains câbles VCDS chinois sont incompatibles avec la fonctionnalité de codage long du logiciel VCDS, même si ils sont utilisés avec des véhicules VAG possédant des calculateurs utilisant le codage long.

Par exemple : certains câbles VCDS chinois en version 14.10.2 anglaise ou en version 12.12.0 anglaise ou en version 14.10.1 allemande.

Certains sites Internet commerciaux chinois le mentionnent sur leurs pages de ventes, mais pas tous.

Cordialement, DarkSideDiag.