Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

cupra faut la reprog avec juste le cata sport a 400ch !

C' est le même moteur que la S3 et golf R

Posté(e)

Merci pour l'info Chip'S.

Cest la personne qui a pris les photos qui les a publiés donc pas de problèmes, c'est un ami :)

Merci ! :D

Posté(e)

Oui, j'avais bien compris cela.

C'était juste pour info et pour partager ces superbes photos avec ceux qui nous lisent :icon_wink:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Prochaine modif à venir ! :D

- Combinés filetés KW

Posté(e)

Ah tu m'intéresse la !

Hors sujet : Il me faudrait un petit briefing sur les différents niveau de teintage des vitres avant le 22 :)

Posté(e)

Il y a 4 semaines de délai sur les KW donc il va falloir patienter un peu pour voir le résultat ! En tout cas, j'ai hâte qu'ils soient montés :)

Pas de problèmes ;) je t'envoie un MP dans la journée demain pour qu'on parle de tout ça.

Posté(e)

Ah c'est pas cool ça pour le délais.

KW c'est mieux que bilstein ?

Et Ohlins ?

Posté(e)

Je saurai pas te dire si KW est mieux que bilstein ou Ohlins, j'ai vu plusieurs S1 avec du KW et je sais que c'est une bonne marque donc j'ai pas hésité.

Et oui elle est trop haute à mon goût donc on va s'occuper de la descendre un peu, et la tenue de route sera que meilleure, on va pouvoir attaquer encore plus fort :p

Merci Madou ! :) la tienne déchire avec le bleu sepang :D

Posté(e)

La V3 de KW c'est ce qui se fait de mieux. Je dis pas ça parce que je l'ai sur la mienne mais pouvoi régler aux petits oignons ,la hauteur,la compression et la détente de l'amorto c'est top

@vince

Bien sûr puisque tu remplaces amortos et ressorts mais il y a un by-pass qui te permet de garder toute les fonctions originels dynamique ,auto et efficiency.

Posté(e)

C'est la tienne MIB qui m'a fait craqué pour les KW. :p

La v3 est la seule version proposé pour la S1 de toute manière.

Un by-pass qui permet de garder les fonctions c'est à dire MIB ?

Posté(e)

@MIB c'est bien ce que je pensais ;) Vous pensez que des ressorts court sur ce sytème vont faire la m**** ? Je lis un formu anglais (audisport.net, ils ont l'air très pro ressorts courts)

D'ailleur si vous avez un descriptif des different modes je suis preneur surtout pour le mode efficiency, je n'en voit pas beaucoup l'intéret.

Posté(e)

C'est la tienne MIB qui m'a fait craqué pour les KW. :P

La v3 est la seule version proposé pour la S1 de toute manière.

Un by-pass qui permet de garder les fonctions c'est à dire MIB ?

Il existe chez KW une autre version de suspat pour l'S1. La clubSport

C'est la version circuit de KW donc autant dire que sur route ouverte,c'est intenable point de vue dureté...

La V3,tu pourras régler le confort. La mienne est en confort max et c'est plus confort que la suspat d'origine... C'est pas peu dire car en efficiency,la supat d'origine c'est top.

Quand je parle de by-pass,ca signifie que la suspat est livrée avec un système qui court circuite l'électronique d'origine histoire de pas avoir d'erreur sur l'ODB.

Puisque la suspat d'origine est gérée électroniquement,il te faut un by pass pour annihiler le système puisque tu l'enlèves.

Mais l'avantage est que tu gardes toutes les autres fonctions de réglage d'origine donc no stress. Tout est prévu et ça fonctionne nickel !

Tu verras,c'est très bien fait . Très pro. Enfin,c'est du KW quoi...

Posté(e)

@ vince

Il faut éviter les ressorts courts sur les amortos d'origine.

De un,ca va etre méga dur puisque tu compresses l'amorto et de deux ,le comportement de l'auto va etre merdique.

J'ai fais l'expérience sur une A3 avec des amortos classiques et c'est vraiment merdique.

J'ai compris quelques années après quand j'ai opté pour un combiné complet (non réglable a l'époque)... Bien mieux !

C'est vrai que le combiné complet c'est pas donné mais c'est une S1. Je veux dire que je pense qu'il faut pas essayer de faire des économies de bout de chandelle sur un véhicule de ce type.

C'est quand meme lié a la sécurité et c'est une sportive....

Ou alors,tu fais rien et tu restes d'origine car la suspat d'origine est vraiment top !

Mais trop haute :)

Enfin c'est mon point de vue.

Posté(e)

Merci MIB pour toutes ces infos précises !

Oui c'est clair que la v3 a l'air vraiment top ! Et l'avantage c'est qu'on peut tout régler donc ca c'est vraiment positif.

Hate de voir le résultat !

Et niveau tenue de route ca donne quoi par rapport à l'origine ? :)