Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci vegeta, après comme dis buch chacun prend ces billes mais je me demande réellement mais bon si audi préconise tant, & que ça pète avant il ne vont pas prendre en charge pour autant ? Je me trompe mdr ?

Posté(e)

Si tu as leur livret d'entretien, c'est une preuve irréfutable devant les tribunaux, non ?

Quand tu regardes les autres organes du carnet, ils disent quand l'une ou l'autre est atteint.

Le message parait clair selon moi.

Posté(e)

Oui j'ai le carnet & livret d'entretien c'est sur mais bon ..

Posté(e)

Je me suis aussi posé la question pour titine mais elle a que 76000 kms quoi ! On est encore loin des 210000 kms préconisés. C'est pas parce qu'on roule en Audi qu'il faut nous prendre pour des vaches à lait. On a déjà un gouvernement pour ça et la mairie de Paris ;-)

Posté(e)

+ 10000000 ! Oui

La mienne n'a que 86 000 km donc je suis quasiment dans le même cas hein ! ;)

Posté(e)

fk8m.jpg c'est la catalogue d'entretien audi 2014, tarif et conseil

Posté(e)

Toujours pareil ouais c'est quand même étrange hein ...

Posté(e)

Ah le marketing Audi est fort ou très intéressé, car quand le marché des ventes baisse, il trouve toujours un moyen de générer du cash in :-)

Je comprends mieux pourquoi les salariés ont touché un prime exceptionnelle l'année dernière ;-)

Bref, je ne tomberais pas dans le panneau car d'un point de vue juridique, le carnet d'entretien a plus de valeur qu''une brochure en libre service qui n'a aucune obligation d'être lue contrairement au carnet d'entretien founi avec le véhicule vendu.

Si panne il devait y avoir avant que je fasse la distribution, je saurais faire valoir ce détail à ma protection juridique.

Même sur mes vieilles voitures a 2 balles, (laguna 2, peugeot 307 et 206), je n'ai jamais changé la distribution avant d'atteintre 120 000 kms ou 10 ans.

Faut quand même pas exagérer, j'ai pas acheté une allemande pour faire encore plus d'entretien que sur une pauvre voiture française.

Cela attendra pour ma part et ce même si j'ai reçu par courrier non recommandé, une offre commerciale d'Audi pour faire la distribution à 671 euros hors pompe à eau.

Posté(e)

Ils se doutent quand même de la geule du monde mais je te rejoins un peu végétarien après faut juste se sentir d'aller jusqu'au bout de la démarche juridique, le cas échéant..

Posté(e)

C'est sûr qu'il faut assumer mais faut pas prendre les gens pour des c... J'ai fait le choix d'attendre qu'elle atteigne au moins 120000kms, ce qui me semble largement raisonnable.

On verra bien.

Posté(e)

Je pense faire de même, pour être franc car ça reste un bout de plastique soumis à tout type de temps si la voiture dort dehors

Posté(e)

La mienne à été faite pour les 5 ans, y à tout juste 10 000 km

Donc je sait pas si on a forcer l'ancien client ou si c'est par secu ce qui est sur c'est déjà pas tout les 90 000 comme mon a3 lol ! enfin en cas de soucis il trouverons tjs quelques chose à redire ( entretient hors réseau mm si fait dans un garage etc)

Quand je voie déjà le mal pour faire prendre en charge un volant moteur à 80 000 .......

Posté(e)

Malheureusement tu as raison fred ...

Posté(e)

Salut a tous,

Je continue mes recherches, quelqu'un sait il ce qu'est un pack s-line "extérieur" et si cela existe officiellement ?

Posté(e)

Je sais que pour avoir le pack sline extérieur tu dois avoir 2 trait sur tes AB avant et non 3 .. c'est pas fameux mais je sais que c'est ça pour l'avant

Posté(e)

AB ? air Bag ? tu peux préciser au niveau des traits . stp

Posté(e)

Pardon AB : anti brouillard (sous entendu ceux avant) donc si tu as 3 traits horizontaux (comme moi) = pas de pack sline extérieur

Mais s'il n'y en a que 2 = la oui ;)

Posté(e)

ok, je vais regarder ça, sinon ça consiste en quoi le pack extérieure ? jantes ...

Posté(e)

Avec le pack interieur tu as également les jantes, le pack exterieur c est les baguettes latérales antigravillon, les AB comme l a dit Fab, le Pc avant, le Pc arriere et la Valence arriere en nid d abeille.

Posté(e)

Voilà merci aurel tu m'as devancé :)

Posté(e)

C est d ailleurs bizarre que tu ai les baguettes sans kit Sline exterieur Fab!

Posté(e)

Vous avez oublié la calandre laqué noir sur les slines ;) en plus du PC AV/AR et baguettes latérales.

A moins que cela ne soit que l'attribut des V6....

Posté(e)

@Vegeta je n'en sais absolument pas plus :nixweiss:

@Aurel oui je trouve ça très dommage même si l'aspect avec 3 ou 2 bandes de mes AB m'est complètement égale ^^

D'autant plus qu'il y aura du nid d'abeille prochainement donc bon tant pis :MdrDevil: :icon_lol:

Posté(e)

hello,

je suis sur une, la ! y a moyen de faire "vérifier" un VIN ?

WAUZZZ8K39A213214

deja été sur audi.de ça correspond, si vous avez des infos ! je vais la chercher samedi :-)

Posté(e)

aussi comment etre sur que c'est un 143ch c'est une multritro et 8ch ...

Posté(e)

Un 143cv est obligatoirement en multi, apres la mienne fait vien 8cv, je ne vois pas pourquoi d autre ne les feraient pas.

Posté(e)

Essaie de nous mettre une photo de l'AV et AR si tu peux et on te dira 😉.

Posté(e)

J'ai pas tout suivi là, qu'elle est la question en fait ?

Posté(e)

Je suis sur une 143 multitro, de 2009.

Je fais des petites verif.

Donc merci Aurel pour la confirm atiln 143.

Si quelqu'un peu vérifier qql chose avec le vin. Sinon je vais la chercher samedi.

Présentation dimanche si TT va bien ;-)

Posté(e)

Ah bon ça s'annonce bien alors impeccable :bien:

Posté(e)

Je confirme que la distrib est à faire à 210000 ou 10ans dixit la petite dame du garage Audi que j'ai eu... ;)

Posté(e)

Ben moi le petit monsieur Audi me dit 8 ans c'est préférable, donc ils sont fatiguant vraiment mdr

Posté(e)

Disons qu'ils sont prudents mais de là à dire qu'il faut le faire à 5 ans ! c'est du foutag.. de g...

Posté(e)

Complètement ! C'est dingue !

Posté(e)

Superbe ! :bien :

Posté(e)

mdr j'ai la meme. Mais on peut pas faire mieux la. Meme couleur meme jantes toit ouvrant idem.