Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

extérieurement non ;) mais l'intérieur si...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

C est le moment d acheter ! Elles ont pris une sacré claque niveau prix 😱

Posté(e)

Ah bon ? car celle que je suis, a baissé seulement de 1000€, mais le vendeur "pro" pas très pro

Posté(e)

Le plus gros de la baisse est déjà fait, (en %) mais c'est aussi vrai de dire que plus on attend, moins le prix sera élevé. 

Posté(e)

Oui elles continuent de baisser, c'est pas le moment de vendre AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Les 8P F1 - de 100000km sont toujours au dessus de 30000€

Posté(e)

Ça dépend de beaucoup de choses je pense, si ça se trouve, de près elles ne sont pas superbes, ou niveau entretien/historique ça coince, allons savoir.

Posté(e)

Le problème du rs3, c'est dans trouvé une bien entretenue dans le réseau où d'origine avec un historique limpide. Généralement celle qui ont les 2 critères partent très vite peu importe le prix. 

Posté(e)

C'est ça, enfin c'est mon avis.

D'ailleurs, celle que j'ai achetée est restée à peine une semaine sur le bon coin, ça n'a pas trainé.

Tout dépend aussi de ce que l'acheteur souhaite, en partant du principe qu'on ne peut pas tout avoir.

Posté(e)

Le problème c'est qu'il n'y en a pas beaucoup qui ont été produites donc toutes les occasions clean se vente chère et partent immédiatement. 

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour les gars ! Pour infos j ai toujours ma bâche si intéressé MP 😊

Posté(e)

Bonjour M'sieur AP-Smiles_u1F609.png

Elle est comment cette bâche ?

Posté(e)

Salut Max 

c est une bâche qui protège vraiment tout ! Même les roues ! J ai plus le lien mais sa coûtait 250 e a l époque ! Bien sûr je la vends pas se prix là 😊

67CA12B7-E6A2-4961-99C1-673BAEA64DD9.jpeg

Posté(e)

D'acc. J'en cherche une (même si j'en ai déjà une que je ne me sers pas) mais une noire, un peu comme dans les showroom en nylon je dirais :AP-Smiles_u1F9D0:

Posté(e)

Trop cher !

Tu peux pas en gratter une toi en dédommagement ? :AP-Smiles_u1F602:AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)
Il y a 23 heures, Max73800 a dit :

Trop cher !

Tu peux pas en gratter une toi en dédommagement ? :AP-Smiles_u1F602:AP-Smiles_u1F61C.png

Lol !  C est clair ! C est abusé ce tarif la ! La prochaine fois j essaie 🤣🤣

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon toujours mon put... de bordel de voyant moteur qui s allumé et me mets en mode dégradé de mon JUMPY! J ai testé le faisceau du contacteur d embrayage, j ai 14, 3 v ! C est normal ? Ma valise indique TENSION DE CONTACTEUR D EMBRAYAGE ELEVÉ ! Sa viendrais pas de sa ? Pour une batterie 12 v c est pas trop ? Des avis ?

Posté(e)

Merci pour elle!

Et il fallait lire jumpy, pas humour! Merci le correcteur !!!

Posté(e)

C est un fake ou quoi le dépôt de bilan d Oscaro ? J ai vu sa sur FB 🤨

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Ouais carrément calme, ça hiberne !

Posté(e)

Merci !

Je suis choqué, déjà vendue la 8V ?!

Posté(e)

Lol mais non !! Pour que la vende faut que j ai la remplaçante donc sa va être compliqué 😜