Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,je suis à la recherche du même jouet que vous!!Cependant,je me pose des petites questions:

- la fiabilité de cette fameuse S3

-sa conso réel,je fais 98% de nationale et 2% de ville,jamais de bouchon et je ne roule pas comme un porc!Ce que j'aime c'est le coup de pied aux fesses en sortant d'un rond point par exemple :)Je table sur une conso de 10/11 litres en roulant à 90/100/120,je suis dans le vrai?

J'ai trouvé cela en occasion:

-une de 2007 première main 82000km,française,tout sauf GPS et toit ouvrant garantie 12 mois.

-une de 2008 première main 85000km,française,alcantara,pas de GPS pas de toit ouvrant mais garantie Audi 24 mois.

Posté(e)

Hello, bienvenue à toi, la S3 tout type de moteur confondu est fiable en règle générale et ta conso est plutôt réaliste après ça dépendra de tes accélérations en sortie de rond point ;) mets nous les liens de tes annonces si tu as @ plus.

Posté(e)

Si tu fait que de la grande route tu peut tabler sur du 9l si ta pas le pied lourd .....

Après si la 2008 est une FL tu aura quand même quelque amélioration par rapport a la prêt FL .

Comme la dump valve a piston a la place de la membrane.

Posté(e)

2008 dv a membrane aussi...

:bienvenue: pour commencé

La s3 8p et pas trop mal né, elle a les defaut d'embrayage, dv, pcv, mais ca reste propre a toute les marques et tout les types de moteur...

Posté(e)

Bienvenue :coucou:

En effet concernant la conso, tout dépend le poids de ton pied droit ! En conduite quotidienne, ville & campagne je suis à 310km/plein. Par contre je ne "regarde" pas la conso, je roule "normalement++" 50% du temps, mais si j'ai envie ou besoin, j'enfonce l'accélérateur.

Posté(e)

Salut a toi et bienvenue concernant la conso pas évident a définir car chacun conduit différemment moi en mixte c'est du 10.5 !!!

Ta le pied lourd Mind!!!!! mdr

Posté(e)

Merci à tous, :marcelpoire:

J'en ai vu une de Juin 2008 face lift,mais elle a 146.000km Française,carnet à jour avec embrayage,volant moteur distri,pompe à eau, pneus,disques et plaquettes neuves.

MAIS 146.000 km à 17.900Euros!!Le kilometrage? qu'en pensez vous?

Posté(e)

Ta le pied lourd Mind!!!!! mdr

Pas du tout !!!! C'est que ma jambe droite est régulièrement victime de spasmes violents... :up1:

Posté(e)

Ô chaud faudra consulter mdr !!!!!!

Posté(e)

:welcome:

Alors pour la conso je m'en sert tous les jours 12kms allé/retour et la je viens de péter un record en faisant 500kms avec un pied de plume...

Après moi c'est une sportback qui pèse un peu avec 1600kgs...

Posté(e)

Non non Fabien les facelift de 2008 on déjà les DV piston comme sur la mienne .

Il on fait la modif avec le facelift

La mienne facelift de novembre 2008 et jj'avais la membrane. .. ils ont écoulé leur stock avant de ne proposé plus qu'un seul model ;)

Posté(e)

C'est vrai que certains modèles de 2008 avaient encore celle à membrane.

Pour la conso,en conduite "normale+" je passe régulièrement les 500kms

et j'ai un peu plus de 265cv à nourrir.

Posté(e)

Sur mon ancienne S3 en stage 2+ je faisais un peu moins de 400km avec le plein en roulant bien ^^

En long trajet je faisais 600km avec le plein.