Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Lucifer =

Je reviens tout juste de faire 2000 bornes avec une damper quasi identique à la tienne = GATES TVD1033 (j'avoue qu'elle me préocuppe aussi avec ton histoire puis à l'achat j'ai pas trouvé ça top les contre-poids non plus...) et tout va bien : pas plus de bruit que dab et pas de mouvement oscillant suspect.

Dans ton cas c'est l'immobilité de ton galet tendeur que je trouve pas normal et je le redis = "peut-etre son immobilité a fait travailler deux fois plus la damper et c'est le caoutchouc de cette dernière qui s'est prématurément désagrégé..."

Vérifies ça tout de même avant de changer.

Posté(e)

Dans ton cas c'est l'immobilité de ton galet tendeur que je trouve pas normal et je le redis = "peut-être son immobilité a fait travailler deux fois plus la damper et c'est le caoutchouc de cette dernière qui s'est prématurément désagrégé..."

Vérifies ça tout de même avant de changer.

+1

Posté(e)

Salut

Mon galet n'est pas immobilisé, j'ai mis cette rondelle pour empêcher de sortir de son logement. Le ressort fais bien son effet, je vais peut etre le changer suivant le prix..

Posté(e)

C'est pas donné = mais je te dis ça surtout qd je compare ce que je vois sur ta vidéo et en regardant la mienne (sous le même angle ma poulie tendeur vibre suivant les tours moteur = la tienne on dirait qu'elle bouge pas...)

Posté(e)

Faut il que je détende un peu la courroie de distribution ou non pour démonter la poulie ? ?

Faut il que je détende un peu la courroie de distribution ou non pour démonter la poulie ? ?

Posté(e)

non de memoire il faut bien faire attention en enlevant la poulie que la poulie crantée ne vienne pas avec

Posté(e)

https://www.dropbox.com/s/g5wqk6fu48c2ndg/2015-05-18%2019.39.38.jpg?dl=0

Pas de dout on serai jamais arrivé en espagne....

Merci a vous de m'en avoir dissuadé !!

J'ai appeler Oscaro, là ou je l'avais acheter en janvier 2014, et vous savez quoi?? Ils la prenne en garantie !!! quel surprise, je m'attendais pas à ca !!!

C'est la 2eme fois qu'ils me prenne en garantie 1 ou 2 ans apres avoir acheter la piece !!!

Bravo Oscaro !!

Posté(e)

Bonjour

C'est pas eux qui la prennent en garantie, c'est le constructeur de la poulie Damper. Oscaro, ce ne sont que des revendeurs de pièces détachées.

Vu l'état en aussi peu de temps, c'est pas un problème d'usure, mais plutôt de qualité.

@+

Posté(e)

Remonter la meme pièce échangée en garantie: peste ou choléra?

Trop dangereux à mon goût, cela n engage que moi.

Posté(e)

quitte à payer un supplément pour mieux, franchement, c'est sur qu'il vaut mieux y penser.

Posté(e)

A voir... si ça peut aider, si la poulie n'a pas des traces d'huile

Posté(e)

Oscaro m'a remboursé

Quel marque me conseillez vous??

Et avez vous une solution pour pousser légèrement le radiateur pour passer la vis sans soucis??