Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Une petite présentation rapide : Je m'appelle Mickaël, j'ai 26 ans je possède depuis 1 mois environ une Audi A5 sportback blanc Sline 3.0 TDI année 2010 et j'en suis ravi.

Les petites modifs :

- les vitres teintées

- remplacement de l'éclairage jaune par les leds.

- un petit bac de coffre pour éviter les dégâts du boxer

Niveau description du véhicule je vais mettre les photos se sera plus parlant :

post-125956-0-57509900-1429458537_thumb.jpg

post-125956-0-97304900-1429458549_thumb.jpg

post-125956-0-88766000-1429458596_thumb.jpg

post-125956-0-45165800-1429458611_thumb.jpg

Posté(e)

post-125956-0-78563800-1429458640_thumb.jpg

Bref un petit nouveau chez la marque aux quatre anneaux.

Je vais continuez de fouiller un peu partout sur le forum et je ne vais pas tarder à vous demander un coup de main.

Merci de m'avoir lu et à bientôt.

Posté(e)

re... :hello:

si tu as besoin d'un VCDS pour des modifs tu sais oû me trouver

une reprog de prévue? :P

Posté(e)

Salut et bienvenue ici !! Merci pour tes photos :)

Posté(e)

Oué merci jb, non pas de reprog de prévu. Par contre j'ai fait un post suite à un bruit sourd mais je l'ai mis dans la partie mécanique du forum, j'aurai du le mettre dans cette section?

Posté(e)

les 2 LOL!!!

ou tu peux mettre le lien ici,

tu n'as pas de tremblement sinon quand tu roules?

Posté(e)

Voilà du coup j'ai crée un post dans la section A5, si un modo peut supprimer le sujet présent dans la partie mécanique? Merci

Posté(e)

J'y ai pensé mais sa fait double post donc pas terrible

pas grave au moins tu as plus de chance d'avoir une réponse

Posté(e)

bienvenue, belle voiture ;)

Posté(e)

:bienvenue:

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

@Mika44600, je repend ta phrase en début de poste : "- remplacement de l'éclairage jaune par les leds.". Tu à remplacer quoi exactement et tu as pris sa ou?

Posté(e)

salut Franck, j'ai changé tout l'éclairage intérieur et plaque par les leds, j'ai tout commandé sur ledperfs, et j'ai récupéré une partie des leds de mon ancien véhicule.

Posté(e)

Et tu n'a pas eu de probleme pour les installer? Certain dise qu'elles sont plus courte que celle d'origine? Quelle temperature as tu pris? Sa reste bien blanc sans tirer sur le bleu?

Posté(e)

Non je n'ai pas eu de soucis, pour la couleur tu n'as pas vraiment le choix, je parle bien de l'éclairage de l'habitacle. L'éclairage est blanc. J'ai fait la commande au détail car il ne m'en manquait que 3 ou 4

Posté(e)

Je te remercie pour les précisions je vais regarder pour trouver les références (la miennes est de 2009) :)

Avait tu fait le comparatif avec les prix en concessions Audi?

Posté(e)

Je vois qu'il fon des packs mais comment as tu fait pour trouver la reference individuel de chaque ampoules?

Posté(e)

Je sais qu'il faut plusieurs w5w et des navettes, j'ai fait sa sur toute mes voitures donc à force..

Posté(e)
Posté(e)

celui a 40 c'est vraiment une rampe leds avec le support.

alors que l'autre c'est juste 2 ampoules comme pour l'intérieur par exemple (sauf que c'est anti erreur)

Posté(e)

Merci Kev006 ;)

Je lis sa dans vos commentaires justement ce "Anti erreur" sa signifie quoi?

Par contre je viens de voir que la rampe de led c"est pour modele 2010 et plus donc moi c''est 2009, donc pas possible?

Y'aura pas de différence de rendu en changeant la rampe ou que les ampoules?

Posté(e)

Nos voitures sont munit de détecteurs d'ampoules défectueuse. Lorsque l'ampoule classique est grillée , elle ne consomme plus d’énergie donc l'ordinateur détecte qu'il y a un soucis et te met un message sur le tableau de bord (erreur)

Une ampoule leds consomme très peu d'énergie, c'est tellement faible que l'ordinateur de bord crois que l'ampoule est grillée et donc t'affiche un message alors que ton ampoule leds fonctionne bien.

Il faut donc acheter une ampoule anti erreur, cette ampoule est muni d'une résistance qui trompe l'ordinateur de bord. Donc plus de message a l'ordinateur.

Le détecteurs d'ampoules défectueuse est uniquement capable de contrôler les ampoules EXTÉRIEUR. (plaques par exemple, feux xénon ou feux de croisement ou veilleuses sur d'autre modèles)

Donc les ampoules intérieur (plafonnier, dessous de portes, pied etc etc) ne sont pas contrôlées, on peux donc mettre des ampoules leds classique ( pas besoin d'ampoule anti erreur)

Je sais pas si le modèle que vend ledperf est compatible. En tout cas, audi vend le même type de support leds (qui est original audi) et qui se monte sur les A5. Faut juste trouver la référence sur le forum.

Je pense que la rampe leds est plus puissante que les simples ampoules. Néanmoins, les retours sur la rampe leds semble positif car c'est bien blanc ! et non blanc bleuté comme certaine ampoule leds.

Voila, j'espère que c'est complet ;)

Posté(e)

moi je trouve ca tres complet :)

Posté(e)

Plus que complet effectivement ;)

J'ai lu sur le forum que toutes ces Leds pouvait etre acheter en Concession, le tarifs est vraiment plus elevés?

Posté(e)

Vu le prix sur ebay chine, je pense que c'est plus cher chez audi oui...

Posté(e)

Don en terme de prix (du plus chere au moin) on a Audi, LedsPerf et Ebay?

Pour comparer, ou trouver vous les ref Audi pour chercher ensuite sur Ebay?

Posté(e)

pour les ampoules intérieur, y'a pas besoin de reférence. Ce sont entre autre des ampoules navettes 37 mm et des W5W .

il suffit de regarder le type d'ampoule, et prendre le meme type en Leds sur ebay. Rien de plus simple ;)

il n'y a que le support rampe leds pour la plaque d’immatriculation qui est spécifique, chez audi ça doit etre 50-60 euros. sur le net on peux le trouver a 20 euros