Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis Hervé (herve16s).

Je suis de Montélimar 26.

Je possede une Audi a4 avant b8 de 2009.

C est une boite auto 136cv du moins je crois.

La finition est quasiment celle d une ambition luxe car voiture belge.

Je l ai acquit d occasion a un particulier il y a quelques mois.

La voiture a 97000km au compteur mais malheureusement ~210000km réellement.

Et oui je me suis fais avoir.

Je mettrais des photos prochainement.

Posté(e)

Désolé de ce qui t'arrive suis dans le même cas, mais avec un RANGE !

Qu'as tu engage comme recours ?

Posté(e)

Bonjour tic, mon assurance m a conseillé de faire ça A l amiable pour commencer donc expert automobile pour annulation de là vente.

Mais après 2 convocations pas de nouvelles du vendeur. L expert a fait son enquête et rien est vrai. Ni les factures d entretien, contrôle technique douteux.

Maintenant il faut que je prenne un avocat et aller au tribunal de grande instance. Mais déjà 600€ d expert, perte de mon emplois car impossible de rouler avec le véhicule et maintenant il faudrait que je paye les frais d avocat pour une procédure qui peut durer 2ans minimum et 10ans voir plus et encore si il est solvable.

Alors je pense que je vais faire les travaux qu il y a faire dessus et m en servir quitte a continuer la procédure pour peut être récupérer un peu un jour.

Et pour toi tu en es ou? Quelle procedure?

Posté(e)

C'est hallucinant ce qu'arrive à faire les escrocs.

Dans mon cas je suis passé par un garage, il est allez chercher mon RANGE en ITALIE, qui en partant de là bas avait 150 000 kms (factures à l'appui),et qui de retour en Seine maritime se retrouve avec 96 000 kms.

De plus cela fait un an que cela c'est passé et je n'ai toujours pas de carte grise ,car il s'est mis en liquidation judiciaire juste après , nous sommes au moins 18 dans le même cas !

J'ai pris un avocat qui a déposé plainte auprès du tribunal (900 euros d'honoraires) et depuis il y a enquête de police et gendarmerie, car il y a escroquerie et il recherchent l'origine de tous les véhicules (RANGE,PORSCHE,AUDI, BMW ).

C'est vrai que cela fout les boules, à croire que les escrocs sont protégés

Je te souhaite bon courage, ce qui n'empêche que l'AUDI A4 B8 est une bonne voiture ,j'en ai eu une ambition luxe de 2009, seul soucis le volant moteur et embrayage. .

Posté(e)

:bienvenue:

J'espère que ta situation va s'améliorer..

Posté(e)

bienvenue et bon courage!!

Posté(e)

Ça c est sur qu'il faut avoir du courage encore que au moins je peux rouler avec au pire j ai la carte grise, pour toi c est la galère bon courage a toi.

Merci a tous

Posté(e)

MERCI !!

De toute façon je roule avec ,c'est mon seul véhicule et il faut bien que je bosse.

Espérons que cela s'arrange pour nous deux le plus vite possible !

Posté(e)

A bientôt pour les photos de ton A4 Herve ;)