Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

pour les durites sous le collecteur tu es pas forcement obligé de démonté le collecteur d'admission, je l'ai fait tout à l'heure sur la mienne sans trop de souci, comme toi j'avais prévu les joints de collecteur et papillon mais en fait j'en ai pas eu l'utilité

sinon si c'est les 3 autours de la pompe aspirante, mieux vaut changé les 3 d'un coup, moi j'ai tout changer de l'aérateur de filtre à huile jusqu'au collecteur et j'ai pas pris la dernière durite qui va du T jusqu'au régulateur de reniflard ba j'aurais du je vois qu'elle commence à ce fissurer aussi, du coup direction audi lundi

si tu peux commande des durites en silicone, geoffroy avait mis un lien dans son topic avec des durites qui était de bonne qualité et pas trop chère (je l'aurais vu avant j'aurais pris cela également mais maintenant que c'est monté ça me fait chier de tout re-démonter en dessous du collecteur car avec la durite silicone tu as le T ou la soupape est placé intégrer au tuyau qui va au régulateur de reniflard

les liens pour les durites silicone

celle qui va jusqu'au régulateur de reniflard et qui intègre le support soupape

http://www.creationsmotorsport.com/product-detail.php?pid=13

ceux qui vont autour de la pompe aspirante

http://www.creationsmotorsport.com/product-detail.php?pid=571

c'est quoi comme mazout?

++

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

merci beaucoup pour les liens maintenant que je n ai plus besoin de la s pour aller au boulot je vais pouvoir enfin prendre mon temps de me pencher dessus serieusement et de faire les choses sans etre obliges de me presser

j ai recu mon vag com aujourd hui j ai donc brancher la s et effacer le defaut de l airbag qui etait apparu sinon aucun autre defaut pour le moment je touche du bois

j ai aussi passer le ct et je me suis fait recaler pour la pollution je vais fouiner un peut sur le forum afin de voir comment mesurer ou tester les sondes afin de voir laquelle changer

autre bonne nouvelle la ligne milltek est arrivee a la maison :) :) :) :) que c est beau je m occupe vite de repasser la contre visite et je m occupe du montage de celle ci avec de belles photos pour vous

pour le mazout je me suis trouver un citroen berlingo utilitaire 1.9d de 98 sans turbo sans debimetre un bon vieut mazout qui rame mais au moins sa va soulager la s et un utilitaire c est toujours utile

Posté(e)

tu peux faire les tests pour les lambda bien que toi c'est un APY donc je sais pas trop sur ce point, ta voiture était chaude quand tu l'as emmené?

regarde su S3 passion pour le test des lambdas dans easy diag

http://www.s3-passion.com/easydiag.htm#lambda

autre bonne nouvelle la ligne milltek est arrivee a la maison :) :) :) :) que c est beau je m occupe vite de repasser la contre visite et je m occupe du montage de celle ci avec de belles photos pour vous

terrible ça :icon_cool:

pour le mazout je me suis trouver un citroen berlingo utilitaire 1.9d de 98 sans turbo sans debimetre un bon vieut mazout qui rame mais au moins sa va soulager la s et un utilitaire c est toujours utile

lol la c'est sur que quand tu vas prendre le S3 tu vas avoir le sourire :icon_biggrin:

++

Posté(e)

la mienne est une amk soldjah ;)

pour la difference c est clair que j ai la banane quand je reprends la s3 apres le berlingo lol j apprecie encore plus

a oui c'était parce que j'avais vu 2000 mais pas fin 2000 lol contrôle déjà tes lambdas, tu auras des meilleurs conseil avec d'autres personnes lol

Sa sent bon la milteck

c'est clair :panda:

tiens tony tu parlé d'un débitmètre pierburg dans les pages d'avant, tu as trouvé ça ou?(c'est la marque que j'ai mis sur la golf car les bosch la dessus c'est n'importe quoi et j'en suis pas déçu)

Posté(e)

oui tony sa sent bon comme tu dis je suis comlmle un goss devant le groooos carton de la ligne me tarde de la montee

mais la c est l heure du boulot pour moi lol bonne journee a vous

Posté(e)

Ludo grosse balade en 12 avec le forum motard cette apres midi et on est passé par dragui!! Si j'avais su