Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je dis oui pour les jantes,simples mais nikel

Posté(e)

Merci beaucoup :) j'avoue qu'avant d aller la cherchée je pensais les revendre pour des rotors mais une fois devant sa lui donne un très beau look à mon goût puis l'avantage c'est leurs poids

Posté(e)

Salut à tous

Voilà une semaine que je suis parmi vous et que je roule avec la s et comment dire heuuuuuu c'est que du bonheur !!!!!!

J'ai parcouru un peu beaucoup le forum et une petite question me vient

Avec ma S le proprio m à passe un downpipe en 70

Je compte dans un futur proche y passer une ligne millteck mais après cata

Question le downpipe ce monte t'il avec le cata ?

Je pense que non mais je demande votre avis sur l'utilité de ce montage

Merci à vous

Posté(e)

ton downpipe je suppose qu'il a qu'une seul sortie ?

la cata a deux entré.... donc pas possible

de toute façon le cata te bride alors autant le viré

Posté(e)

Le seul soucis quand tu n'as plus de Cata c'est le CT

Autrement c'est que du mieux de virer cette brise de puissance

Posté(e)

Oui je voulais le garder pour le ct mais également car j'ai un petit garçon qui monte à l'arrière et je ne veux pas d'un bruit assourdissant

Après pour le ct au pire je le remonte tout les 2 ans c'est ce que j'ai fait sur toute mes voitures jusqu'à présent

Posté(e)

T'inquiète pas pour le bruit

On a un moteur turbo .. Donc tu ne fera jamais un raffu d'enfer ;-)

Posté(e)

Salut ! J'ai lu que tu avais une Williams ! Tu aurais dû la garder car ça va être recherché d1ns quelques années ;) J'avais une clio16s avant la s3, moi je trouve que ce sont de belles petites bombinettes ! Alors on dit "oui mais c'est du Renault " ok, mais franchement la s3 est aussi un nid à emmerdes .. mais plus prestigieux Lol

Posté(e)

Oui je voulais la garder mais malheureusement un passage difficile m à obligé à la vendre avec grand regret

Après je tournais beaucoup sur circuit avec et jamais eu une panne en 5 ans mais par contre vidange de boîte moteur toute les deux sorties circuit lol

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Un peu de news de ma part

Je suis pas trop présent sur le forum car saison obligé énormément de boulot pour ma part jusqu'à mi septembre après sa ira beaucoup mieux et je pourrais prendre beaucoup plus de temps pour vous faire part de nouvelles photo de ma s et des évolutions qui arriveront

Ma s passe sont été sous sa bâche bien à l'abri et ressortira donc après la saison cependant les soucis commencent pour ma part avant de la stocker je me suis aperçu que j'avais le rétro éclairage du bouton de commande de phare qui ne marchait plus et je suspecte aussi un cardan qui claque

Ainsi que les biellettes de barre stab

Bon jusque là rien de bien méchant j'en suis toujours très satisfait et je m'occuperai de cela une fois que j'aurais à nouveau un jour de repos lol

Voilà voilà c'était juste pour vous dire que je reste bien présent malgré mais rares apparition sur le fofo

Posté(e)

on regardera dimanche car c le revndeur qui m'a envoyer j'avais pas trouver sur le site lol

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous me revoilà de retour parmi vous après une longue saison bien épuisante

La s3 à eu droit à quelques petites attentions de ma part tout de même

Changement disques plaquettes avant par des zimmernan et plaquettes brembo

Pour les arrières je suis parti sur des plaquettes bosh avec disque ate rainurés

J'ai changé les deux biellettes de barre stab et il me reste le roulement avant a changé mais pour cela il faut une douille de 30 en 12 pans et je n'ai que du 6 pans à la maison

Posté(e)

J'oubliais elle a aussi eu le droit à ces vitres teintées je vous ferais des photos de tout cela dans les prochains jours.

A venir vidange moteur boîte pont et le changement du débitmètre

Posté(e)

voila un peu de news a nouveau maintenant que le boulot me laisse un peu plus de temps libre j en profite pour m occuper un peu de la s

donc au programme ce soir c etait une petite vidange moteur avec filtre

demain je m attaque a la vidange de la boite et du pont

ainsi que le changement du filtre a essence

avec tout cela suivant le temps qu il me reste je m attaquerais au disques plaquettes arrières si le temps me le permet car en ce moment dans le var c est pluie :(

Posté(e)

lol ludo j'ai le meme pb que toi maintenant! avec les 19 les freins font rikiki lol

bien les vitres cette hiver j'y passe

Posté(e)

oui les freins font minuscule c est chiant mais bon pour le moment sa va bien

pour les vitres j ai une bonne adresse sur dragui si tu veux sa donnera l occasion de ce boire un verre et de ce revoir

Posté(e)

alors aujourd hui demontage et nettoyage du debimetre afin d essayer de lui redonner une deuxième vie mais sans grand succès

du coup j en ai profiter pour demonter ma boite a air afin d y faire les deux trous au fond

et pour finir petite seance photo vite fait apres un petit lavage

151006080118161261.jpg

151006080517936857.jpg

Posté(e)

151006080937531561.jpg

voila j attends de recevoir ma seringue pour la vidange de la boite et du pont ce qui ne lui fera pas de mal et apres je mattaque a celle de l haldex mais faut que je regle le soucis de la cle a filtre

Posté(e)

alors aujourd hui vidange de la boite a vitesse

pour commencer lever la voiture coter conducteur pour faciliter l accès

voici le materiel necessaire

- 2.6 d huile de boite en 75w90

- une cle allen

- 2 joints de vidange

- et une seringue ou alors du tuyau et un entonnoir

151007083212483406.jpg

151007083512154199.jpg

151007083631877024.jpg

voila donc ma facon de proceder

on ce glisse sous la voiture et on débloque les deux vis de la boite puis on les resserres legerement

on va faire un petit tour en voiture histoire que l huile chauffe afin qu elle soit plus fluide lors de la vidange

on leve ensuite la voiture

on enleve d abord la vis de vidange puis celle de remplissage

on rebaisse la voiture afin qu elle soit bien a plat

on change les joints

on remet la vis de vidange avec son nouveau joint

puis on rempli a la seringue par en dessous ou alors avec un tuyau et un entonnoir par le haut

et voila

et on remet le bouchon avec son nouveau joint

Posté(e)

Tu as fait le niveau avec la voiture sur cric ?!

Posté(e)

lol bien ludo pour le pont tu vas voir c une autre histoire lol mais il faut le faire!

tu en a eu pour combien de tes vitres a dragui?