Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello...

Bon j'ai commander un lecteur dvd kenwood et les dietz pour rns-e (plus cher que ke dvd pfffff mad.gif )

Il me manque les clés pour enlever le rns-e... je trouve ça ou? pcq je veux pas payer des frais de port de la mort pour 4 tiges en métal...

Merci les ami(e)s...

Posté(e)
Hello...

Bon j'ai commander un lecteur dvd kenwood et les dietz pour rns-e (plus cher que ke dvd pfffff mad.gif )

Il me manque les clés pour enlever le rns-e... je trouve ça ou? pcq je veux pas payer des frais de port de la mort pour 4 tiges en métal...

Merci les ami(e)s...

261467[/snapback]

sujet maintes et maintes fois evoqué....

Chez Audi, sur Ebay ou autre ou sinon, fabriques les toi tout seul (ce que j'ai fais avec des lames de scie)

Fais une recherche sur le forum, tu trouveras les ref, les prix et les plans...

Petit idée pour Allroadusa : vu le nombre de topic sur les clés d'extraction, tu pourrais peut etre les inclures dans la bibliotheque (avec ref, prix et plan, je te laisse egalement rechercher les post concernés... biggthumpup.gif ). Qu'en penses tu? smile.gif

Posté(e)

bien.gif

sujet maintes et maintes fois evoqué....

Chez Audi, sur Ebay ou autre ou sinon, fabriques les toi tout seul (ce que j'ai fais avec des lames de scie)

Fais une recherche sur le forum, tu trouveras les ref, les prix et les plans...

Petit idée pour Allroadusa : vu le nombre de topic sur les clés d'extraction, tu pourrais peut etre les inclures dans la bibliotheque (avec ref, prix et plan, je te laisse egalement rechercher les post concernés... biggthumpup.gif ). Qu'en penses tu? smile.gif

261471[/snapback]

heu sorry pour la recherche mais je savais pas à quel mot rechercher..

v voir...

merci coucou.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
bien.gif

heu sorry pour la recherche mais je savais pas à quel mot rechercher..

v voir...

merci coucou.gif

261772[/snapback]

Je rechercherais sur mon PC car j'ai une photo des cles et tu peux te fabriquer les 4 cles avec de vielles lames de scie a métaux...

Posté(e)

Arf je prend aussi les infos je voudrais faire un interrupteur pour le gala. Merci