Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je veux bien te croire David mdr pardonne moi hein mais avec le tel ça aide pas trop ^^

Posté(e)

J'avoue que TheRhino devrait se lancer dans le One Man Show ... ce n'est pas la première fois que je le constate :MdrDevil:

Posté(e)

Et oui c'est un comique ce steph ! Mais ça me fait du bien de vous lire les gars dans ces longs moments d'énervement mdr

Posté(e)

Bon je serais pas dispo les we en juillet, faudrait que qqun se lance pour organiser un rasso. Je vais poster dans le topic de la team.

Posté(e)

Ah merde alors dommage ! Oui faut voir les dispo !

Posté(e)

Allez Fab, le truc, c'est de ne pas laisser de marques sur la tronche du livreur... ^^

On a tous des anecdotes sur le non professionnalisme de certains livreurs. En espérant que ça se règle très rapidement!

Posté(e)

Maintenant il y a même un certain système téléphonique,

Quand les livreur t'appellent , et qu'ils ont livré ou fait comme si tu était pas la .. Tu ne peux pas rapeller sur le 06. En question le numéro est inconnu

Posté(e)

J'espère steph ! Mais rien de sur encore car madame fait des siennes !

Uruk, oui mais là c'est proprement scandaleux j'ai envie de le défoncer oh j'ai perdu toute une journée, et j'ai failli perdre mon acheteur !

Et Aurel, je n'en sais rien j'ai même pas eu la chance d'être appelé ! Leur race ! :mur:

Posté(e)

On est bien d'accord sur ça au moins mais là j'attend avec impatience la mise à jour sur mon suivi colis, voir ce qui me disent ces blaireaux !

Posté(e)

b43d069c57108a0f427b9804a34f9c7c.jpg

Elles sont là les catins !

Montage à 14h !

Posté(e)

ee76a8d881234fb89feb571fe1481c1a.jpg

Montage dans 15 min !

Posté(e)

On attend la MAJ du statut pour chaque écrou et pour chaque roue ^^

Posté(e)

1ff22f545867bd95a2a6cef8d6addbe2.jpg

46e5ebbda2b08d525b3fddd2e9de1263.jpg

Posté(e)

Et bien voilà enfin.

Elles sont superbes. Tu es à fleur d'aile du coup ou pas ?

Posté(e)

Merci les gars oui de chez ld prestige :D

Posté(e)

Très moche......... :ripeer:

On a bien eu raison de t'orienter sur les anthracites.... c'est parfait... :marcelpoire:

Posté(e)

Les mec ont galéré à les monter hein mais bon il m'a dit que j'ai bien fait de venir dans un garage comme ça et pas chez feu vert ou quoi sinon ils me les auraient massacré ! Mdr

Oui j'aurai bien aimé voir en noir brillant également pour être franc mais bon je suis pleinement satisfait de cet anthracite là (quo était mon choix de départ ceci dit)

Aller encore une ffd8260da4462c92ff9feee305c77e7e.jpg

Posté(e)

Très classe! ca change bien le look de l'auto!

Posté(e)

Oui dans 15j calandre RS4 NID d'abeilles avec la paire AB + diffuseur AR sline aussi c'est surtout son rendu à elle qui m'intéresse !

Ouais thebest c'est sublime ça change radicalement la voiture en plus je vend les ancien pneus et jantes ce soir ça me remboursé quasi tous mes frais : parfait mdr

Et par contre je savais pas qui avait des écrous antivol d'origine je me suis retrouvé comme un con quand y m'a dit ça le garagiste je savais pas où elle étais la douille ! Mais finalement c'était avec la galette mdr

Et oui @babs plus à fleur d'aile je peux pas mdr

Posté(e)

Ecoute je vais faire 60km ce soir je verrai bien mais je pense pas pour les 10 petits km que j'ai fais entre midi & deux ;)

Posté(e)

Pas encore acheté j'ai de l'argent qui rentre entre le 15 & le 20 à ce moment là j'achèterai celle ci

calandre-pour-audi-a4-b8-look-rs4.jpg

Posté(e)

Putain je la vois partout cette caisse !!!

Heureusement que certains on du goût 😂

On va attendre la prochaine modification

Posté(e)

Ouais t'as vu ça simao mdr :p

Oui la calandre RS4 et AB je sais que ça va le faire

ce dont j'attends le plus c'est le diffuseur AR Sline pour vous le conseiller si ça va bien dessus que c'est de la bonne qualité ect ;)

Posté(e)

Oui celle d'aurel41 vient de là bas si je ne m'abuse

599c555e36f862e9a7708b6916466206.jpg

En attendant de vendre mes jantes ;) :D