Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous !

Voila je debarque ! Faites moi un tout pti peu de place syouplait ! :D
Je m'appelle Mélanie, j'ai 22 ans et je me trouve dans le Puy de Dôme (63)

Je viens vers vous dans l'espoir de récolter tout un tas d'information sur la futur MellMobile !! :D
Et oui ! Je suis une vilaine petite pietonne pour le moment ^^ Mais vu que comme tout bon citoyen je me dois d'entretenir le cancer de notre planète je suis à la recherche d'une Audi A3 1.8 T 150ch en essence et boite manuelle.. Ou la 180ch..
ROUGE ! Très très TRES improtant le rouge... x)

Bref je file fouiller un peu le forum :)
Bonne journée tout le monde ;)

Pimousse

Posté(e)

Bienvenue L'auvergnate !!! ;-) pour des infos complètes promène toi dans la section A3 , toutes tes questions devrait y trouver réponse ;-)

Posté(e)

bienvenue parmi nous :race:

Posté(e)

je connait un A3 quattro 3.2 V6 de 2004 19cv a moitié prix pour la cg a 7300€ negociable au cas ou...

oups rouge le A3...

Posté(e)

V6 je peux pas je vais être en jeune permis ^^ Déjà 180ch en 4 cyllindre ca risque de faire que très moyennement marrer les assurances xD
Puis même si le prix est très raisonnable a première vu, je vais pas mettre ce budget dans une voiture que je risque de rayer en faisant mes armes avec quoi ^^

Merci en tout cas ;)

Posté(e)

:bienvenue:

Posté(e)

Salut voisine du 63 bienvenue sur le forum ! Tres bon choix le 1.8t , tu vas rouler bcp ? C'est un peu gourmand en essence jcrois.

Sinon des ptits rassemblements des membres du forum,entre autre, ont lieu sur clt fd de tps en tps, n'hesite pas a te joindre a nous ! Jette un ieil ds la sectiob sorties entre amis, topic sorties en auvergne.

Poste des photos de ta belle des que tu l'as ! @+ :-)

Posté(e)

Salut :) alors non je devrais pas trop rouler car se serait la seconde voiture du foyer et on utilisera plus souvent l'audi de monsieur ^^ pratique le diesel parfois...

Et pour ce qui est des rassemblement je me suis déjà rendu à quelques uns et je continuerais avec plaisir ! Je vais aller visiter cette section ;)

Pour ce qui est de montrer la voiture une fois la.. fais moi confiance xD

Posté(e)

Salut et bienvenue!

Bon choix le 1.8T, mais si tu veux absolument une rouge,ça va pas être facile à trouver.

Je te souhaite bonne chance ;)

Posté(e)

Pour le rouge en effet je trouverais jamais ^^ si vraiment j'y tiens faudra un covering donc .. on verra bien ^^ je suis pas pressée en plus :)

Et oui essence ;) petit luxe permis vu que se sera pas la voiture principal et que.. je préfère tout simplement XD lol

• 1 mois plus tard...