Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai une S8 de fin 2006 avec un MMI en 2G donc avec la dernière MAJ (5570) et l'AMI.

J'ai essayé de mettre dans ma clé avec laquelle j'écoute toute mes musiques dans la voiture un dossier "vidéos" et dedans des vidéos en .mp4

Quand je choisi depuis le MMI le dossier "Vidéos" il reconnait bien le dossier ainsi que tous les fichiers avec tous les titres et lorsque je clique dessus il se met à lire seulement l'Audio de la vidéo comme tous les .mp3 habituels

Savez vous si c'est tout de meme possible de lire des vidéos? y'a t'il un format particulier? est ce possible depuis l'AMI?

Posté(e)

J'espere que tu obtiendras une reponse a ta question car je possede egalement un mmi 2g, je pense installer un ami prochainement et j'aimerais lire des videos mais je ne sais pas par quel moyen...

Posté(e)

Merci, oui je pense ça peut être intéressant d'avoir l'avis et peut être les conseils des pros pour éventuellement pouvoir lire des formats vidéos!

Je verrai pas pourquoi j'aurai la TV TNT et pas la possibilité de lire des vidéos :)

Posté(e)

Je voulais installer la tnt mais avec les normes qui vont changer en 2016 je prefere patienter pour ne pas acheter du matos uniquement pour 10 mois...

Tu as la tnt d'origine ou un fiscube?

Posté(e)

Sur la S8 elle était équipée de l'option TV après ça a direct marché je me suis jamais soucié d'autre chose.

C'est une française donc aucun soucis y'a toutes les chaines meme régionales.

Posté(e)

Je vais essayer de mettre aussi une vidéo sur l'AMI pour tester