Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , j'ai la quarantaine , j'habite la haute savoie juste a coté du garage VINCY que je ne connaissait pas et que j'ai découvert ici . je viens d'acheter (samedi) ma première audi , c'est une RS4 datant de 2008 , deuxième main et entretenu chez VINCY , elle est équipée de frein céramique , de l'option EXCLUSIVE ainsi que de sièges et volant "F1" , mon choix a été guidé dans ma recherche par la lecture de ce forum qui m'a appris beaucoup car je suis un ancien bmiste (M3 E46,E90) ... je met une photo provenant de lbc ... d'autre photo suivront quand la neige ou le mauvais temps fera place au beau temps .rs4110.jpg

Posté(e)

Elle est superbe et certainement pas de souci de traçabilité avec M. Michel derrière.

Bienvenu à toi

Posté(e)

bonjour , j'ai la quarantaine , j'habite la haute savoie juste a coté du garage VINCY que je ne connaissait pas et que j'ai découvert ici . je viens d'acheter (samedi) ma première audi , c'est une RS4 datant de 2008 , deuxième main et entretenu chez VINCY , elle est équipée de frein céramique , de l'option EXCLUSIVE ainsi que de sièges et volant "F1" , mon choix a été guidé dans ma recherche par la lecture de ce forum qui m'a appris beaucoup car je suis un ancien bmiste (M3 E46,E90) ... je met une photo provenant de lbc ... d'autre photo suivront quand la neige ou le mauvais temps fera place au beau temps .rs4110.jpg

Elle est superbe et certainement pas de souci de traçabilité avec M. Michel derrière.

Bienvenu à toi

oui , avant de l'acheter , je suis passé le voir , il m'a montré les dernières factures (4 B16 et triangles plus révision ) , en plus je l'ai acheté chez un pro avec deux ans de garantie .

Posté(e)

oui c'est une exclusive, elle vient d'allemagne .

Salut et bienvenue !
C'est une white edition?

oui , c'est une white edition .

Posté(e)

bienvenue a toi,

elle est tres jolie en blanc et tres rare surtout. Je vais bientot te rejoindre car moi aussi j'aurais mon break la semaine pro

Posté(e)

coucou

très jolie tuture que tu as...

j'adore en blanc :malelovies:

Posté(e)

merci pour cet accueil , et franchement tous c'est fait très vite car il y a encore un mois , je pensai reprendre une bmw , et puis j'ai vu une annonce chez un pro a quelques kilomètres de moi , je suis allé la voir et j'ai craqué , ensuite j'ai parcouru le forum , contacté VINCY et mon choix était fait , par contre pas évident de trouver des infos sur cette version , mais bon en cherchant bien ici , j'ai trouvé des réponses

Posté(e)

Tu dois etre le seul a avoir une " vraie " white édition :ap: ;)

Fait vite ta valeur MAF , ton passage au banc et regarde ta conso d huile avec si tu as de la mayo sous le bouchon

On veux savoir si tu as aussi une SEB :out1:

:MdrDevil: :kimouss: C est rien c est les MC CAIN dans le coffre de ma RS qui me montent a la tete :tourne: :D

Posté(e)

Tu dois etre le seul a avoir une " vraie " white édition :ap: ;)

Fait vite ta valeur MAF , ton passage au banc et regarde ta conso d huile avec si tu as de la mayo sous le bouchon

On veux savoir si tu as aussi une SEB :out1:

:MdrDevil: :kimouss: C est rien c est les MC CAIN dans le coffre de ma RS qui me montent a la tete :tourne: :D

valeur maf ? , seb ? c'est du chinois pour moi ! sinon avant de l'acheter , j'ai vérifié pas de mayo et pour l'instant j'ai roulé a peine 100 km , mais , je vais vérifier l'huile , sinon pas de fuite sous la voiture pour le moment .

Posté(e)

Garantie de 2 ans c'est inespéré sur une voiture de 2007 !

Posté(e)

Garantie de 2 ans c'est inespéré sur une voiture de 2007 !

elle est de juillet 2008 , sinon le pro paye une assurance donc ça coute pas si cher que ça .

Posté(e)

Salut,

Bravo ! Superbe acquisition, la WE est magnifique !

Je suivais l'annonce depuis qques temps, et si c'est pas trop indiscret, cb l'as-tu achetée ?

En tout cas, elle est vraiment splendide dans cette config, notamment avec les coques des baquets blanches !

Posté(e)

Salut,

Bravo ! Superbe acquisition, la WE est magnifique !

Je suivais l'annonce depuis qques temps, et si c'est pas trop indiscret, cb l'as-tu achetée ?

En tout cas, elle est vraiment splendide dans cette config, notamment avec les coques des baquets blanches !

il y avait deux annonces le vendeur en voulait 34000 , le pro 32500 , je suis en dessous de ces deux prix avec les deux ans de garantie ...

Posté(e)

Elle a combien de Kms? De Vincy ou quelqu'un d'autre a t il fait des choses dessus? Décalaminage...?

Posté(e)

Elle a combien de Kms? De Vincy ou quelqu'un d'autre a t il fait des choses dessus? Décalaminage...?

elle a 120 000 km , vincy a monté 4 bilstein B16 et a changé les 4 triangles avant que je l'achète pour le reste le patron est en vacance donc quand il rentre j'aurais plus d'info ... sinon les disques céramique on été changé a 100 000 km , les pneus sont neuf et la révision faite avant la vente chez AUDI en france ,le reste de l'entretien en ALLEMAGNE .

Posté(e)

Les disques changes a 100 000km !!!!!! T as plus d infos

Posté(e)

Sinon bienvenu, ca fait une paie qu'elle etait a vendre,elle est vraiment top. J avais failli en prendre une WE aussi mais la drc etait hs...

Posté(e)

Ok. Même question pour les disques...

j'ai pas plus d'info pour les disques , le changement a été fait en ALLEMAGNE , mais c'est sur que c'est surprenant !

Posté(e)

mes premières photos , faut que j'arrive a suprimer mes plaques sur mes photos , pas gagné ...didi_010.jpgdidi_014.jpgdidi_012.jpgdidi_015.jpgdidi_011.jpg

Posté(e)

Pour les plaques, j'utilise simplement paint. Je fais un rectangle et hop le tour est joué.

On en voit pas assez souvent, très jolie!

Posté(e)

C est vrai qu une White E est vraiment magnifique :malelovies:

Par contre pour les passagers arr. , ca doit piquer les yeux les coques blanches :icon_lol:

Posté(e)

Lol Titi lunettes de soleil obligatoires haha