Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Magnifique je l'avais vu sur leboncoin, la white Edition c'est la plus belle des Rs4 !! Bravo pour ton acquisition.

Posté(e)

merci pour tout ces compliments , c'est vrai quelle est très belle , par contre pas facile a laver , et puis j'évite le rouleau ... voila sinon j'ai fait une vidange chez de vincy qui sont très sympa et très acceuillant .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Elle fait vraiment tourner les têtes... Magnifique!!!

Manque plus que lui faire libérer le son du magnifique V8 ;-)

Suivi par Michel D en plus, tu ne peux être que satisfait.

Bravo à toi Françis et bienvenu au club des vrai WE ;-)

• 1 an plus tard...
Posté(e)

bonjour , après ma première grosse révision chez VINCY , michel me propose un ( nettoyage + modif circuit recyclage + modif collecteur , suppression des precata et cartographie ) , y a t'il des risques pour le moteur ? y a t'il un réel intérêt sachant qu"elle a un peut plus de 130000 km ? enfin niveau moteur y a t il une vraie différence après ? je me permet d'avoir votre avis car la somme demandée est quand même importante . merci .

Posté(e)

Ne réfléchi plus... et FONCE!!!!!!!!!!!! :moto:

Bien au contraire, ton moteur te remerciera et toi aussi quand tu aura la banane derrière son volant ;-)

J'attend les finances pour faire exactement la même chose chez Michel le sorcier :marcelpoire:

Posté(e)

ok , ce qui m'inquiète c'est de déculassé , je pensai qu'il y avait un risque au niveau des culasses .

Posté(e)

Il ne déculasse pas, tout se fait juste en enlevant le collecteur d admission.

Posté(e)

Il ne déculasse pas, tout se fait juste en enlevant le collecteur d admission.

ah trop cool , donc tout faux pour moi , bref je pense prendre rdv et lui poser toutes les questions , ce sera plus simple .

Posté(e)

Salut Françiss, nous sommes nombreux à avoir fait confiance à Michel pour s'occuper de notre RS.

C'est vrai que la somme est importante mais les résultats sont très clairement au rdv!

La voiture est méconnaissable, tracte beaucoup plus fort dès les bas régime, et est bien plus réactive. Bref une autre voiture... :race:

Posté(e)

Salut Franciss,

Ne te pose plus de question, certes c'est une grosse somme d'argent mais c'est essentiel pour avoir un RS4 qui respire correctement moi je l'ai fait et je ne regrette pas du tout vu la différence entre l'avant et l'après. De plus tu es chez le maitre, le sorcier :marcelpoire: et c'est aussi un investissement pour une eventuelle vente. La mienne est tout simplement passée du cote obscur pour les forces de l'ordre :MdrDevil:

Posté(e)

bon bah me voila rassuré et conquit :icon_smile: merci pour ces avis positif .