Aller au contenu

françiss

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    50
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par françiss

  1. bonjour , je suis dégouté pour lui ...
  2. bonjour , moi , perso je trouve ça délirant niveau prix , quand je pense que j'ai acheté ma WE de 2008 moins de 30000 il y a trois ans et que déjà ici on m'avait dit que c'était trop cher !
  3. l'étiquette correspond bien au numéro de série , mais mes sièges , volant , dvd ... , n'apparaisse pas dans les options peut être est ce le fait que c'est une version exclusive (marqué sur les panneaux de porte ...) j'ai regardé sur différent site pour décodé mes options et déjà ça dit pas la même chose .
  4. moi , je l'ai aussi dans l'accoudoir , mais bon dans mon carnet au niveau des options , ni de 9ZF , ni de PT5 ... après franchement c'est histoires d'option , je comprend rien , j'ai des options marqué sur le carnet que je n'ai pas et d'autre sur la voiture qui ne sont pas sur le carnet ... j'ai même un moteur diesel :reflexion: :reflexion: :reflexion:
  5. bon bah me voila rassuré et conquit :icon_smile: merci pour ces avis positif .
  6. ah trop cool , donc tout faux pour moi , bref je pense prendre rdv et lui poser toutes les questions , ce sera plus simple .
  7. ok , ce qui m'inquiète c'est de déculassé , je pensai qu'il y avait un risque au niveau des culasses .
  8. bonjour , après ma première grosse révision chez VINCY , michel me propose un ( nettoyage + modif circuit recyclage + modif collecteur , suppression des precata et cartographie ) , y a t'il des risques pour le moteur ? y a t'il un réel intérêt sachant qu"elle a un peut plus de 130000 km ? enfin niveau moteur y a t il une vraie différence après ? je me permet d'avoir votre avis car la somme demandée est quand même importante . merci .
  9. moi , j'ai changé la mienne et a part qu'il faut réinitialisé les clefs , aucun problème !
  10. encore une white edition , faudrait un jour qu'on les recense toute :icon_smile:
  11. très belle voiture , par contre sur la RS4 , tu ne peux pas mettre d'attelage donc si l'achat était pour tirer un van tu risque d'être déçu .
  12. merci pour le lien , je viens d'avoir une personne de chez audi france qui vient de me confirmer les dates des révisions de ma voiture en Allemagne sauf que tout est en Allemand donc j'en sais pas plus ... par contre , je suis sur du kilométrage :petard: je vais envoyer un mail en Allemagne.
  13. domage que je ne soit plus en région parisienne ... jean lain en haute savoie sont pas très cool ...
  14. bonjour , je cherche a connaitre l'historique de mon véhicule dans le réseau audi , j'ai appelé plusieurs concession , mais le problème est que mon RS4 vient d'Allemagne , et donc on me répond qu'on ne peux rien me dire ... bref y a t'il un autre moyen pour connaitre l'historique d'un véhicule qui ne vient pas de france ? ou alors il faut que j'aprenne l'Allemand :reflexion:
  15. je leur est envoyé un mail , mais la réponse a été plutôt évasive ... j'ai cru que je les faisait ch... sinon , j'ai trouvé donc en 8,5X19 avec un ET de 29 , ce sont des copies fabriquées en allemagne et le prix est vraiment intéressant , pour la taille , bah c'est simple , c'est ce qui est marqué sur l'étiquette (235/40/19) et d'après l'etka dans cette taille , il faut une jante en 8,5 , en plus moins de 200 euro le pneu dunlop !
  16. bonjour , je déneige le sujet :icon_lol: , après avoir trouvé mes futures pneus neiges (235/40/19) , je me suis mis en quète de trouver des jantes , j'ai commencé par lbc en cherchant des jantes d'origine , le problème , c'est que l'ET n'est jamais le bon ( 35,43,56 ...) ensuite je suis passé au copie :colere: toujours le même problème l'ET ne va jamais ou alors c'est l'alésage ! bref , j'en viens a ma question quelqu'un a t'il une adresse ou acheté des jantes (autre que boutique AUDI :madgo: ) , je recherche donc du 8,5x19 ou 9X19 en et 29 biensur :icon_biggrin:
  17. bon enfin bref , voila c'était juste un retour d'info , sans prétention ... et sans prise de tête :ripeer: . dans tous les cas ,ma première audi , et pour l'instant j'en suis très content , après , je roule comme un papy !!! bon faut reconnaitre que c'est un daily , pour le circuit , j'ai presque deux fois plus puissant :icon_biggrin: bonne soirée .
  18. et bien même cas de figure , mon RS4 me sert en daily , je roule cool , c'est juste pour le fun ... sinon je roule en E30 , E38 , E46 , oui je sais , c'est que des BMW :icon_biggrin:
  19. la seule voiture que j'ai eu et qui fumait bleu , c'était une golf vr6 , elle avait 300 000 km !!! mais comme , je dis , je roule cool et c'est ma première RS4 donc je n'ai pas d'expèrience ...
  20. je suis pas spécialiste , mais surement comme vous : MAYONNAISE égale joint de culasse ... après je suis allé en voir une ou ma femme a regardé au démarage , grosse fumée bleu et bien j'ai laissé tomber et pourtant , c'était une première main avec 77000 km ...
  21. c'est vrai , je roule plutôt cool , après , je pense que c'est un tout (rodage, cote des pièces mécanique du moteur , qualité de l'huile ...) voila sinon je roule aussi en bmw V8 3L et je consomme environ 20 CL en 5000 km ... après comme je le dis plus haut , j'ai discuté avec walter de chez vincy sur ce fameux problème de conso et il m'a dit qu'il avait pas mal de client qui sur une vidange passe du maxi a la moitié . par contre de la mayo dans le bouchon la il a bien rigolé et comme vous dites ci bien ici C'EST DES MERGUEZ :icon_biggrin:
×
×
  • Créer...